OK...PEUR DES NOICHES ?

OK...PEUR DES NOICHES ?

Messagepar Nina » Janvier 31st, 2020, 10:41 am



Image

Oh, camarades, n'ayez pas peur des chinois, de leur bouffe souvent fabriquée dans des pavillons de banlieues et dans des conditions d'hygiène qui fit fermer vos petits restaus en bas de chez vous.

Perso, j'ai les nouvelles générations de putes chinoises.

J'ai réellement beaucoup de peine de voir ces vieilles chinoises, souvent mères de famille mais ayant décidé de faire leurs beurre ou leurs nems à Paris.

Elles ont abandonné leurs familles pour les trottoirs de Belleville et font le bonheur des mecs qui n'ont pas beaucoup de fric pour un petit coup vite fait, bien fait.

Comme le contingent change très souvent, comme vais-je reconnaître les dernières arrivées ?

Même les keufs s'y perdent.

Il serait donc normal que je foute mon écharpe devant la tronche en traversant le groupe de putes chinoises qui zonent près du marché de Belleville.

En quoi serait-ce raciste ? J'ai pas relevé leurs tronches pour savoir si elles sont en France depuis quelques mois ou tout juste arrivées par je ne sais quel réseau en camions frigorifiés.

Puisque les manifs et surtout la France Insoumise et la CGT veulent encore défiler, je leur propose de montrer l'exemple de la solidarité et de l'absence de racisme de leurs instances.

En effet, je demande à ce que les manifs prennent place sur L'AVENUE D'IVRY ET SE TERMINE PLACE D'ITALIE ! 8-) :lol:

Ca me fera des vacances et en plus ça enverra un message à l'égard des syndiqués chinois...

Quoique...Ils sont syndiqués les chinois ? Plutôt yakouzés non ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités

cron