https://www.facebook.com/Dosinda/videos/3291753057562592/
Nous sommes dans l'enceinte du nouvel hôpital européen de Marseille qui fut inauguré en MAI DERNIER.
Une femme fait semblant d'appeler une amie afin de filmer la réalité ahurissante des malades venus en nombre et qui n'ont rien d'européens ni même de français.
C'est tout bonnement AHURISSANT !
Nous débattons des mois entiers, des années entières sur le coût de plus en plus exorbitants des frais médicaux.
Bercoff, qui officie sur SUD RADIO n'a pas peur de le dire et le répéter même sur les plateaux télé : il y a une fraude massive aux cartes vitales ainsi qu'aux retraites versées à de nombreux centenaires vivant à l'étranger et plus précisément au Maghreb.
Les fameux comptes de LA COUR DES COMPTES font mention d'une perte sèche de 44 MILLIARDS PAR AN due aux fraudes multiples ainsi qu'aux gens qui viennent se faire soigner sans jamais payer par la caisse.
Prenons le cas de l'Arabie Saoudite qui devrait la bagatelle de 650 MILLIONS D'EUROS à différents hôpitaux de la capitale.
Les saoudiens, non contents de ne pas payer, osent en plus insister sur la location d'étages entiers pour eux et leurs personnels.
Le jour où vous aurez besoin d'un acte médical en urgence, faites vous passer pour un indigent du Maghreb, vous serez sûrs de ne pas faire la queue avec les gaulois.
C'était le conseil du jour !
PS : Puisque SUD RADIO est sur YouTube, il serait urgent que Bercoff ou d'autres s'emparent de cette vidéo pour le bienfait de notre système de santé.