ETUDIANTS YAN YAN ????

ETUDIANTS YAN YAN ????

Messagepar Nina » Novembre 20th, 2019, 10:19 am

Image

Dur dur la vie d'étudiants…

Tenez prenez la gonzesse sur laquelle les micros ont foncé comme des mouches sur un tas de fumier : PRECAIRE MAIS PASSANT SES VACANCES A CANCUN !

J'aurais bien aimé être précaire comme ça à l'époque où j'étais en fac moi !

La jeune femme interrogée par BFMTV mercredi 13 novembre - "J'ai une bourse, je ne demande pas qu'on me donne un Smic mais je demande juste d'étudier dans les conditions les plus favorables” - a été rattrapée par ses photos postées sur Instagram.
Elle aurait peut-être mieux fait de se taire. Comme le souligne La Dépêche du Midi, l’étudiante de 19 ans qui se plaignait mercredi de ses conditions de vie précaires devant la caméra a soulevé une vague d’indignation sur les réseaux sociaux.



Visiblement, l'étudiante PRECAIRE est conne comme un manche. Elle fait des photos et les fout sur Instagram alors qu'elle est sensée en chier à la fac pour payer ses études.

Image

Sources Midi-libre

On est loin des clichés des étudiants qui en chient vraiment pour poursuivre leurs études.

Toutefois les aminches, je me souviens n'avoir emmerdé personne pour payer mes études. Je bossais, j'avais un boulot de pionne puis de prof et j'avais une bourse.

Concernant la bourse QUI ETAIT REFILEE AU MERITE, c'est devenu pour des cons qui redoublent voire triplent leur année de fac UNE OBLIGATION ?

Et puis quoi encore ? Les étudiants veulent du pognon même s'ils sont à chier et n'ont juste que le titre et les avantages de la carte d'étudiant.

J'aimerais bien une inspection sur les RESIDENTS DES FOYERS DU CROUS !

Certains sont des étudiants depuis des années et n'ont jamais mis les pieds dans un amphi ou dans un TD. Que fait le Ministre des Universités ?

D'autres ont fait plus fort : ILS ONT CREE DES FOYERS TYPE SONACOTRA DANS LES RESIDENCES UNIVERSITAIRES AVEC PETITES MOSQUEES POUR LES FIDELES !

Aura-t-on les couilles d'aller jeter un oeil à tout ce trafic ?

Pour la grognasse qui ose parler précarité et se tape des vacances dorées, on a envie vraiment de lui rentrer dedans. Surtout moi notez…

Je voulais m'acheter des tonnes de bouquins et je ne faisais chier personne. J'étais tous les week-ends sur les marchés pour me faire du pognon. Froid, chaud, je m'en cognais. Je voulais LIRE LIRE ET LIRE !

Je me suis gavée de lecture et pas sur les deniers de l'état bande de connards et connasses !!!



https://www.midilibre.fr/2019/11/15/letudiante-qui-se-plaignait-de-ses-conditions-de-vie-precaires-passait-ses-vacances-a-cancun,8543115.php?fbclid=IwAR3TE0hh2dhf1Evmsty6dFjNLR-4vdQdfv1QCG6fpLODFHf-nRTom7SS8Gs
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ETUDIANTS YAN YAN ????

Messagepar Désiré » Novembre 20th, 2019, 11:43 pm

Elle est mimi ta mytho , Nina .
À mon avis tu ne dois pas être la seule à avoir envie de lui "rentrer dedans" . :lol:
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités

cron