ROMAIN GOUPIL, LE PLUS CON DU MONDE !

ROMAIN GOUPIL, LE PLUS CON DU MONDE !

Messagepar Nina » Novembre 18th, 2019, 11:29 am

En fait, Romain Goupil est devenu aussi GRAS QUE CON, c'est dire si la chose est sensible.

Voyez vous-mêmes comment il s'y prend pour énerver une prof musulmane d'origine qui EST CONTRE LE VOILEMENT.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=996&v=kV2vhnHWxDQ&feature=emb_logo


La passe d'armes est intéressante car dans les propos de la prof qui s'en prend à Goupil, elle dit quelque chose d'ESSENTIEL que j'ai maintes fois évoquée sur zakhor.

En effet, elle pose la question du fait que SEULES DES FEMMES VOILEES SE PROPOSENT COMME ACCOMPAGNATRICES durant les sorties scolaires qu'elle renomme bien justement : L'ECOLE HORS LES MURS !

Ecoutez bien cela ne dure que quelques secondes : "Les kipas, il y en a pas puisque les juifs ont du fuir l'école républicaine !".

Il fallait enfin que ça sorte. Les chiffres sont accablants : plus de 50 000 enfants juifs ont du sortir du système républicain pour des questions de sécurité.

Ce qui revient à dire que l'école de la République EST JUDEINREIN sous peu.

Manquent les étoiles jaunes ? Cela ne saurait tarder puisqu'ils leur faut se tourner vers des établissements catholiques pris d'assaut et lorsqu'ils n'en ont pas les moyens, envisager une scolarisation à domicile ou une école juive pas trop chère.

Romain Goupil fait partie des RESTES POST SOIXANTHUIDARDS qui font chier le monde dans tous les secteurs.

C'est à cause de ces connards que l'école, la justice, le multiculturalisme ont poussé comme du chiendent.

Je vous invite à regarder en replay, l'interview de Dupont-Morretti dont pourtant je ne suis guère friande chez ELIE CHOURAQUI sur I24 News.

Ce qui va vous faire sursauter, c'est ce qu'il ose révéler concernant les façons ignobles qu'ont PLENEL de Médiapart ou Davet et Lhomme pour le Monde, de se procurer des pièces durant une instruction en cours.

En fait, les élections de Macron ont été gagnées grâce à PLENEL....Ecoutez, c'est épouvantable !

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron