Juppé, sans doute pour retrouver son siège de Maire de Bordeaux après sa retraite au Canada suite aux "affaires", avait besoin des quelques milliers de voix des frères musulmans pour se faire.
Ainsi, après ce rapprochement contre nature, le frère Tarik Oubrou eut droit à sa grande et belle mosquée ainsi qu'à la LEGION D'HONNEUR !
Je croyais bêtement, sans doute comme la plupart des citoyens français, qu'une sorte de comité regardait à la loupe les antécédents des prétendants à ce titre. Car, ne l'oublions pas, ON POSTULE pour obtenir la boutonnière rouge !
Or, un vieux document (pas si vieux en fait) nous montre à quel point Tareq Oubrou, relooké en businessman bien plus qu'en imam à la barbe fournie, peut tranquillement faire son chemin et étaler sa TAQYA, son ART DE LA DISSIMULATION, grâce à cet honneur très français de légion de déshonneur.
https://www.dailymotion.com/video/x1y9q ... mbediframe
(A voir absolument sur dailymotion...c'est du nanan)
Alors qu'il donnait une conférence sur HASSAN AL BANNAH le père fondateur des frères musulmans, Tareq Oubrou commence très fort en dénonçant le FAUX MUSULMAN QUE FUT ATATURK ! "ATATURK ETAIT UN JUIF !" Waouh !!!! Vieux ragot merdique qui a encore ses fans !
On se retrouve en plein complot comme les affectionnent les islamistes et l'extrême-droite. Ces deux là sont désormais INDISOCIABLES tant ils marchent de concert dès qu'il s'agit de faire du juif l'objet de tous les maux de la terre.
Donc, Atatürk, le père de la Turquie moderne, fort malmené depuis l'avènement de l'islamiste Erdogan et de son parti AKP, était un faux musulman, un juif planqué qui ne voulait qu'une seule chose : remiser l'islam moyenâgeux qui sévissait alors en Turquie pour qu'enfin cet immense pays puisse entrer dans l'ère moderne.
Finis les hijabs et autres vêtements islamiquement corrects et fini surtout le patriarcat merdique qui empêchait les jeunes filles de s'inscrire à la fac. Ceci...et tant d'autres choses !
On s'en fout un peu notez ! Moi, en tout cas je n'en ai rien à foutre que la Turquie revienne dans le giron de l'islam radical : le peuple a choisi.
Que la Turquie, via sa très importante diaspora en Europe et en Amérique du Nord ou Sud, redevienne un empire, ça me va beaucoup moins. On dénombre près de 30 % d'allemands d'origine turque chez les flics en Allemagne !
Vous me direz qu'on trouve pas mal de flics mais les stats sont interdits en France d'origine algérienne, marocaine ou tunisienne en France !
En ce moment, Erdogan, dont les résultats sur l'économie de son pays sont lamentables, tente par tous les moyens d'obtenir une livraison de S400 russes.
Il est vrai que nourrir le peuple ou tenter de relancer la machine économique sont des occupations bien moins attrayantes pour un djihadiste en puissance que de refiler des ennemis imaginaires sur lesquels le peuple en question pourrait bien s'en prendre lorsqu'il aura vraiment faim !
Pour le moment, fait extraordinaire dans la géopolitique mondiale : les intérêts russes et américains concernant la livraison de missiles aussi perfectionnés que les S400, CONVERGENT ! Point de livraison à l'horizon...
Trump et Poutine font donc mariner dans une colère noire le Calife d'Ankara qui voudrait lui aussi s'amuser à la guerre ouverte contre les kurdes, les juifs et éventuellement d'autres infidèles !
Tant que l'Europe continuera de faire des bisous dans le cou d'Erdogan tout en lui promettant sans jamais tenir ladite promesse, qu'il sera bientôt un membre de l'UE, le Calife hurle dans le désert.
Sa rage extrême le fait de plus en plus se tourner vers l'Iran qui a su (selon les critères d'Erdogan) tenir la dragée haute à l'impérialiste Trump !
Foutaises !
Il faut de temps en temps, savoir faire un reboot et savoir vraiment ce qu'il en est concernant l'Iran et ses satellites comme le Hezbollah.
Mais là...c'est une autre histoire...Je vous la refourgue avec les mises à jour dans quelques instants.
Salut les aminches !