CLASSE LE CAMEROUNAIS

CLASSE LE CAMEROUNAIS

Messagepar Nina » Mai 21st, 2019, 4:26 pm

De son vrai nom Conrad MOUKOURI MANGA, Nick Conrad est de plus en plus déterminé à faire parler de lui et à enculer la France !

Problème d'anus, gros con ?


Image


Avec son look de boniche de films ricains des années 50, MOUKOURI MANGA en rajoute une grosse louche dans l'océan de merde qu'est devenue la France ! Lui manque le tablier et le torchon à la main à ce cloporte.

« Je baise la France jusqu'à l'agonie, Je brûle la France, Bite dans sa bouche, Jouis comme un porc, Cet hexagone, j'l'encule sa grand-mère».

Tel est le dernier clip ultra-violent du rappeur Nick Conrad sur Youtube. Sur la séquence vidéo adressée à nos jeunes qui l’écoutent par milliers, on peut le voir simuler l’étouffement d’une femme avec ses mains. (ndlr : une femme blanche bien sûr).

Ce rappeur avait déjà sévi l’an passé avec son titre «Pendez les Blancs» et n’avait été condamné qu’à 5000 euros d’amende avec sursis. Peine dérisoire... Certains de nos hommes politiques l'excusent comme notre ancien ministre de l’éducation… Benoit Hamon en disant que ce n'est pas grave « il n’est qu’un artiste… ».

Il a même dit pire BILAL HAMON : Dans la même phrase il a rajouté : "aurions-nous brûlé Gainsbourg et Brassens ?"

Principal soutien ? LE CAMEROUNAIS DIEUDONNE M'BALA M'BALA qui demande à ses troupes d'acheter les morceaux du véritable défenseur et rebelle afro-français : Nick Conrad MOUKOURI MANGA !

Après son super buzzz : PENDEZ LES BLANCS, MOUKARI BANGA veut ENCULER LES BLANCS MÊME LES VIEILLES ! Rohhhh

Un petit aller simple vers ton pays ça te brancherait ?

Si tous ces branques qui nous gouvernent voulaient faire un effort pour la dignité de ce qu'il reste de France et de la place surtout avec tous ces africains et arabes envahissants, peut-être qu'on pourrait devenir plus optimistes.

C'est pas gagné les aminches ! Du moment qu'on en cause !

Pire encore : Imaginez qu'un Georges Bensoussan qui a cité un Smaïn Laacher a du comparaître devant les tribunaux, on se demande ce que les juges pourraient foutre comme sanction à ce merdeux qui schlingue.

Que dalle ! Y paraît que c'est artistique !

Ok... J'admets ce principe mais artistiquement je pourrais lui mettre une branlée ?

Je fais exprès de donner son vrai blaze car ce minable qui mériterait un frontal avec de vrais skins, car il le déteste : ça fait pas assez rappeur ricain ! Mouahahahahah

Bon ! C'est pas tout ça : On s'énerve, on demande des comptes mais toute la clique médiatique et politique n'ont d'yeux que pour les européennes alors qu'on sait qu'il y aura peu d'affluence aux bureaux de votes.

ON S'EN COGNE DE L'UE BORDEL DE MERDE !

On veut plus de Bruxelles ! On veut récupérer nos douaniers et nos frontières !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CLASSE LE CAMEROUNAIS

Messagepar Nitzotz » Mai 23rd, 2019, 12:50 am

Le jour où il partira en prison, cette lumière pour les nations, qui insulte Charles Trenet, aura effectivement un problème d'anus. On l'appellera alors Rade ConNik
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron