On s'arrange toujours pour parler des ripostes israéliennes mais jamais de ce qui les ont occasionnées.
Le vieux truc fonctionne, pourquoi s'arrêter ? Il paraît que l'antisémitisme se nourrit de ce droit pourtant accordé à tous les états du monde, à savoir protéger ses citoyens mais SEUL L'ETAT JUIF DOIT SUBIR SANS BRONCHER.
Cela devient si écœurant qu'on ne souhaite plus qu'une chose, c'est que l'Europe goûte très vite aux pluies de roquettes rafraîchissantes et voir si le vieux continent restera sans rien faire.
On a eu le coup sur la chaîne publique à l'amertume de gazaouis qui hurlaient leur désarroi devant les caméras parce que les "sionistes" avaient détruit quelques infrastructures dans leurs quartiers pauvres.
Il est évident qu'ils n'oseraient pas dire que les tirs venaient précisément de leurs quartiers et que les seuls à blâmer étaient le Hamas et le djihad islamique qui ADORENT LES BOUCLIERS HUMAINS.
On a désormais la preuve que le djihad islamique ayant mal calculé un tir a envoyé un missile sur la maison d'un de leurs chefs tuant une femme et son bébé. "Accident de travail" que les médias européen se sont empressés sans preuve d'attribuer à Tsahal. On attend la rétractation qui arrivera avec quelques semaines de retard...comme d'habitude !
Tandis que leurs grosses pointures donnent des ordres à partir de leur bunker sous l'hôpital de Gaza, la population doit répéter inlassablement le même texte : la faute aux juifs !
Les médias européens sont directement impliqués dans la montée de violence contre les juifs en France et le reste de l'Europe et mieux encore sont EXACTEMENT comme les gros lards qui donnent des ordres à partir du bunker sous l'hôpital de Gaza. En fait, ils (les médias) obéissent eux aussi aux consignes du Hamas et du djihad islamique.
Le fait qu'Israël puisse intercepter leurs roquettes et missiles met en colère autant les terroristes que les pourris comme Edgar Morin et toute la presse française.
Que faire ?
Je pense qu'il est temps de se montrer malins.
La super puissance qui semble tellement déranger les bien-pensants devrait utiliser les mêmes outils pour faire taire les langues de pu...que sont devenues les médias.
Si Israël ripostait avec des tirs ALEATOIRES DE ROQUETTES sur Gaza ?
Après tout, pourquoi s'emmerder à prévenir les populations comme le fait l'état-major israélien et utiliser des roquettes comme moyen de défense.
Cela pourrait atterrir n'importe où et on verrait une égalité des moyens mise en œuvre sur Gaza pour riposter.
Cela ferait beaucoup plus de morts.
Pour le moment, toutes les précautions sont prises pour éviter les dommages collatéraux. Alors que le Hamas et le djihad islamique veulent des morts, des morts, des morts juifs...
Juste la veille du Ramadan histoire d'avoir quelques valises bien remplies d'argent pour faire la fête ?
Car de cela, on évite d'en parler dans les médias : Les groupes terroristes de Gaza ne sont que de vils rançonneurs qui veulent se remplir les poches et donner des gages à l'Iran qui sont les seuls à leur filer du fric. Même le Qatar en a assez de raquer ! C'est dire...
En fait, une seconde option a toujours été mise de côté et pourtant elle aurait toutes ses chances d'isoler puis de mettre sur la touche définitivement le Hamas et le djihad islamique.
En effet, si après accord entre l'Egypte et Israël, les civils gazaouis qui n'en peuvent plus pouvaient passer par la porte de Raffah en Egypte et fuir les roquettes et ripostes afin que l'état juif nettoie Gaza, nous mettrions fin à la suprématie des frères musulmans, aux sicaires iraniens qui disposent d'un avant-poste bien trop proche d'Israël.
Laisser entrer les familles gazaouis et leur procurer de quoi faire le Ramadan en Egypte, le temps de faire un grand ménage de printemps des groupes terroristes mettrait fin à ces guerres à répétition.
Enfin seuls, il serait facile à Tsahal d'aller cueillir (du ciel, bien sûr) tous les pourris qui se planquent tranquillement et encaissent des millions de l'UE et des iraniens pour lancer des arabes sur la frontière israélienne.
L'Egypte, aidée par des agents israéliens (contrôle d'identité) pourrait donner asile le temps de nettoyer la bande de Gaza. C'en serait fini pour les terroristes qui ne pourraient plus se planquer derrière les femmes et les enfants comme d'habitude !
Entre Raffah et le Sinaï on doit bien trouver des places aux arabes de Gaza qui n'en peuvent plus du Hamas et djihad islamique non ?
Il se joue une autre partie qu'il ne faut pas ignorer.
Les festivités en Israël, comme la fête de l'indépendance et l'incontournable Eurovision.
Il faut donc régler le problème de Gaza très rapidement sous peine d'entendre dire aux instances de l'Eurovision qu'elles se retirent à Chypre pour des raisons de sécurité.
Voilà justement sur quoi tablent les terroristes de Gaza. Le temps...
La solution est donc de donner une chance aux gazaouis qui n'en peuvent plus d'être des boucliers humains et à Israël de faire enfin le grand ménage avec la bénédiction des pays arabes que le "problème palestinien" commence sérieusement à gonfler.
Cela fait déjà un long moment que les pays arabes ne veulent même plus mentionner le cas des "palestiniens" tellement ils sont engoncés dans leurs propres problèmes.
Le problème palestinien si tant est qu'on puisse encore l'utiliser n'est nécessaire qu'aux seuls EUROPEENS !
Ca les fait vibrer car leurs millions d'arabes à demeure les font chanter en utilisant ce conflit depuis des décennies.
Les birmans ont viré leurs rohingyas sans que l'ONU et tous les pays du monde en fasse un caque nerveux.
Il faut croire que la Birmanie est bien plus intelligente et qu'elle se fiche bien des résolutions à son encontre, Hang Sang Suky, prix Nobel de la paix, la première !
Les atermoiements concernant Gaza ne servent à rien. Tout ce que veulent les groupes terroristes c'est de l'argent. Nous parlons de MAFIA TERRORISTE qui s'abrite derrière des familles.
Des lâches de cette ampleur ne mérite qu'une chose : des suppositoires venus du ciel qui les calmeront à jamais.
MAJ :
4 "martyrs" du Hamas dégommés par un tir aérien de Tsahal !
Avec de telles tronches faut dire que peu d'entre eux ne peuvent choisir autre chose comme avenir.
Moches, cons et endoctrinés jusqu'à la moelle, ils ne peuvent que tomber dans le panneau sur la plus qu'hypothétique grande partouze céleste qu'on leur promet.
Même les chameaux sont plus réussis que ces branques. C'est pourquoi beaucoup s'appellent KAMEL...