Je regarde les réactions de bobos de gauche et reste confondue devant les inepties que ces chieurs du net sont capables de pondre en quelques lignes.
En gros, c'est une caricature POLITIQUE ET NON ANTISEMITE ! Faut arriver à chier des trucs aussi nuls non ? On dirait des muslims basiques qui ne savent que répondre à des injures dans les bacs à sable. "Ta mère au Prisu en tongs Bâtard !"
Le New York Times est arrivé à un degré tel de manipulation antisioniste qu'il ne recule devant aucun "sacrifice" pour faire avancer sa cause.
Et pourtant on en a eu des "UNES" pourries par ce canard que d'aucuns nomment encore "prestigieux", "incontournable" comme le Monde il y a encore une bonne décennie.
Mais comme le "journal de référence", à force de crever le plafond de l'antisémitisme ras-du-cul, le NYT risque fort de tomber dans les abysses financières. Certes, cela prendra plus de temps car les fonds des pays du Golfe sont toujours opérants ainsi que les démocrates qui puent le boboïsme à 15 bornes. Ils donneront toujours assez de fric pour garder leur fameuse "bonne conscience". Contrairement au Monde qui doit attendre son nonosse du côté des deniers publics.
Oser ergoter sur cette caricature foncièrement antisémite en osant prétendre qu'il s'agit d'un concept uniquement politique devrait faire réagir les gens dans la sphère démocrate américaine mais il semblerait que non. Encore moins en France ! Pensez donc...Le NYT a cette image d'anti-Trump dont tout le monde raffole dans les milieux intello de gauche et même de droite dites donc !
Sacré torchon ! Ils ont tous trouvé la parade aux USA et dans le reste de l'Europe aussi : ON IMPRIME PUIS ON S'EXCUSE !
Libération, le Monde, le Nobs le font constamment.
Comme ils ont un peu plus la trouille de devoir faire face à des procès qui s'enchaînent dans la XVIIè chambre, ils ont trouvé la combine : ils s'excusent et donnent un droit de réponse limité. Braves gros cons...Mais si on l'admet après tout, pourquoi n'en profiteraient-ils pas ?
Le NYT s'excuse. Qu'il se torche donc avec son PQ immonde qui n'a pas cessé d'avoir en ligne de mire le seul état d'Israël quand des MILLIERS DE MORTS dans le monde restent invisibles dans leurs putains de colonnes.
Notez, les aminches, j'en ai une bien bonne que je ne connaissais pas alors que je croyais en connaître un rayon sur les "SULZBERGER" les propriétaires du New York Times.
Figurez-vous que le connard en titre, dans les années 60, voulait tellement donner l'image d'un journal NON COMMUNAUTAIRE alors qu'il avait déjà fait ses preuves durant la seconde guerre mondiale en relayant l'agonie du ghetto de Varsovie en PAGE 7 de son journal foireux.
Aussi, il passait des annonces de travail pour son entreprise avec la mention suivante : "CHRISTIANS ONLY" !!!
J'ai écouté une conférence que je vous conseille sur akadem sur les juifs américains de 1654 à nos jours et j'y ai entendu beaucoup de pépites.
Comment s'étonner encore aujourd'hui de voir de telles merdes s'étaler dans ce journal ?
C'EST POLITIQUE QU'ON VOUS DIT ! PAS ANTISEMITE BORDEL !
La cécité à ce point relève de la pathologie lourde.
Ce qui est marrant du reste, c'est que le NYT sort cette daube le jour même où en Californie du Sud un merdeux de suprématiste canarde des juifs dans une synagogue, tuant une femme et blessant deux autres juifs "israéliens".
Quelle coïncidence terrible non ? Être synchro à ce point, cela frise le complot vous ne trouvez pas ?
Rassurez-vous ! Le NYT ne risque rien sinon de faire bander Bernie Sanders (vu son âge, c'est quasi miraculeux) et rendre joyeuses les deux muslimas entrées récemment au congrès ainsi que Miss Cortez qui rêve d'instaurer le socialisme aux Etats Unis.
MOINS DE 2 % de la population américaine et les voilà obsédés jusqu'à la moelle d'une communauté qui n'en est plus une depuis des lustres !
Hormis quelques juifs religieux soudés, les autres, les réformés, ceux qui apprennent sur le tard qu'ils sont juifs, ça ne leur bouge pas une couille, je ne vois pas pourquoi ils sont autant obsédés à vouloir les détruire. C'est une perte de temps et d'énergie, ils y arrivent tout seuls ces cons.
Je ne sais comment combattre des pourris comme le NYT puisque c'est le journal des puissants démocrates. Ils ont gagné la chambre des représentants et ne se sentent en rien concernés par les déviances antisémites de leurs partenaires voilées ou par les caricatures paraissant dans "la bible américaine".
Le jour où ils vont découvrir que le NYT ET LES SUPREMATISTES ont des affinités voire des convergences d'opinions, cela va leur donner peut-être matière à réflexion ? J'en doute...Brassens a toujours raison : "quand on est con on est con !".
Alors qu'ils crèvent !