VAUT MIEUX EN RIRE

VAUT MIEUX EN RIRE

Messagepar Nina » Avril 14th, 2019, 9:07 pm

Image


OUAIS JE SAIS...C'EST UN CHOUILLE GRAVELEUX...


Soit vous avez l'esprit mal tourné les aminches, soit vous n'êtes pas très observateurs.

Ces coquillages d'Alaska ressemblent vraiment à de gros zboubs.

Perso, je l'avoue sans honte vu que je suis grossière, j'ai tout de suite vu des gros zguègues et c'est seulement après que j'ai remarqué les mains qui les tenaient. Comme quoi...faute avouée et tout le bordel !

Est ce que ça se bouffe ce truc ? Je pense que oui mais je doute que ce soit cacher par contre. On n'est pas très coquillages dans le judaïsme mais il paraît qu'on aurait raison because tous ces trucs qui vivent dans les eaux très profondes sont considérés comme des "siphons des mers".

Ca bouffe tous les macchabées qui traînent dans les fonds sous-marins donc pas de ça chez nous.

Pourtant je l'avoue, j'adore les plateaux de fruits de mer. C'est quand j'ai vu ma copine avec une tronche à faire pâlir un croque-mort après une huitre pourrave que j'ai revu à la baisse mes gourmandises.


UNE AUTRE PHOTO QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LA PREMIERE MAIS ME FOUT LA GERBE :


Image



Je n'ai jamais compris depuis ma plus tendre enfance, ce besoin des religieux catholiques de s'étendre, d'imiter le Christ (et encore...c'est pas prouvé), de se flageller puis d'assister aux fournées de juifs qu'on faisait brûler en places publiques.

(J'en profite pour dire que je viens de visionner une série espagnole remarquable : LA PESTE ou LA PESTA pour les espingouins. Pitch fissa : Au XVIè siècle à Séville, la peste se pointe et un type qui avait été banni par l'Inquisition doit enquêter sur des meurtres. Reconstitution impeccable des rues de Séville. Âmes sensibles s'abstenir mais c'est un bout d'histoire que tout le monde devrait connaître.

C'est qu'ils commencent à devenir très bons en séries ces nazebroks ! J'ai adoré LA CASA DE PAPEL. Haletante jusqu'au bout. Putain...)


MAIS QU'ARRIVE-T-IL A FRANCOIS ? :shock:

Le jésuite met le paquet. Il a tellement de procès au derche rapport à ces centaines de milliers de plaintes pour pédophilie qu'il se sent obligé d'en faire des caisses.

Je trouve ça révoltant, humiliant et carrément dégueulasse !

Cette posture me fout en rogne car le pape François est l'autre version côté Vatican de MELENCHON OU DE PLENEL !

Ces cons en font des tonnes envers d'hypothétiques damnés de la terre. Ils s'acoquinent avec les pires crevures dont ils font des martyrs avant même qu'ils ne meurent et on se demande bien pourquoi.

En effet, pourquoi tant de gestes humiliants, de postures et de déclarations à l'égard des musulmans, des africains musulmans ou pas ? Ils n'arrivent plus à évangéliser alors ILS PACTISENT.

Je vous parie que le Vatican qui a ses propres services secrets et son Ministère des affaires étrangères sent le vent tourner depuis quelques décennies.

Ils sont à la ramasse question pognon et ouailles. Il faut donc au Pape François être plus GAUCHISTE QUE LE CHE OU QUE CASTRO !

Cette photo pue tellement l'indignité que je vous laisse à vos réflexions sur le sujet. Moi, il m'a encore franchement gonflé le François.

PS : Ce ne serait pas le prénom qui donne un mauvais karma ? François Mitterrand, François Hollande, François le Pape...A vous de compléter mais je trouve que les François sont à chier ces derniers temps.

OUPS ! UNE DERNIERE POUR LA ROUTE :

Image


Comme vous pouvez le voir, des noirs (nous on dit pas afro-français comme ces ringues de ricains) sont venus faire chier devant l'exposition de TOUTANKAHMON.

Ce sera la dernière fois avant de très longues décennies où le public français pourra voir toutes ces merveilles archéologiques et les blacks ont pensé qu'il était approprié de nous faire chier sur notre SUPPOSE RACISME !

Le jeune pharaon était black ? OK...No problem mais en ce cas je propose qu'on leur file tout ce qu'on sait sur L'ESCLAVAGE DES NOIRS PAR LES NOIRS.

Le CRAN et toutes les associations pseudo antiracistes évitent le sujet depuis bien trop longtemps. Sans doute parce que l'esclavagisme DANS LES FAITS n'est pas éradiqué dans certains pays d'Afrique et musulmans !

Si un blanc avait écrit la même chose, je ne vous parle pas des émeutes et de tout le bordel que les médias auraient fait. Mais puisque ce sont des noirs qui parlent de GENOME MEURTRIER à l'égard des blancs, TOUT EST NORMAL !


Je ne cesse de le gueuler : "Quand t'es mal à l'aise avec des faces de craie, c'est qu'il est temps de retourner dans ton pays sublime en Afrique où tout le monde est noir et heureux !".

Black is beautiful ? Sans déconner...





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: VAUT MIEUX EN RIRE

Messagepar Marock » Avril 15th, 2019, 7:29 pm

Avec tes propos inflammables cathophobes, voici ce qui arrive...
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: VAUT MIEUX EN RIRE

Messagepar maujo » Avril 15th, 2019, 7:41 pm

le diable étant parfois dans les détails, une entreprise britannique a été jugée raciste pour la mise en vente de petits canards en chocolat de trois couleurs. Mais ce n’est pas la couleur qui était le point de discorde, mais les noms donnés à ces canards. Le canard au chocolat noir portait un nom «moche» (nusty), tiré d’un conte pour enfants, ce qui n’a pas été apprécié des clients.

https://fr.sputniknews.com/insolite/201 ... ale-moche/
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: VAUT MIEUX EN RIRE

Messagepar Nina » Avril 15th, 2019, 11:27 pm

Marock a écrit:[size=150]Avec tes propos inflammables cathophobes, voici ce qui arrive...



Arrête Marock ! Ca me rend vraiment malade. Il a fallu un siècle pour construire cette beauté et la voilà en feu.

Imagine de la "dentelle de pierre" ! J'adore l'architecture et j'ai beaucoup d'amour l'histoire même si elle est moche pour les juifs, je reconnais le génie chrétien dans ses cathédrales, ses églises, ses monastères et les chefs-d'œuvre commandés par l'épiscopat. Pour le coup je me fous du marketing quand les génies sont aux manettes.

Qu'on ait pas utilisé tout de suite des avions pour éteindre l'incendie dès le départ, j'avoue que je ne comprends pas.

Ce qui arrive me dévaste. [/size]
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron