MOI, MOCHE ET MECHANTE !

MOI, MOCHE ET MECHANTE !

Messagepar Nina » Avril 5th, 2019, 10:40 am

LA COMMUNICANTE IGNARE ET INSULTANTE


Sibeth Ndiaye, la nouvelle meuf à Macron, est non seulement imbue de sa personne mais elle admet qu’elle est capable de mentir pour son « mec à elle », son « Président » son Jupiter.


L'Express en juillet 2017 : "J'assume parfaitement de mentir pour protéger le président".

Cela a au moins le mérite d’être clair. La meuf est à donf dans son nouveau rôle.

Notez l’élégance de cette sénégalaise qui a l’insigne honneur de contribuer à mieux communiquer avec la presse au nom du gouvernement :

Image


Mentir ma foi, cela fait partie de la panoplie de tout homme ou femme qui entre en politique.

Pourtant Sibeth Ndiaye n’a vraiment rien à foutre dans ce casting déjà mal fichu qu’est le gouvernement de Philippe.

Si elle avait bien démarré pourquoi pas...Mais ce ne fut pas le cas loin s’en faut.

On se souvient de cette petite vidéo sur laquelle on voyait Macron entouré de ses « communicantes » Laurence Haïm (la raide-dingue d’Obama) et de Sibeth Ndiaye.

Alors que Macron se faisait retoucher le portrait avant de passer devant les caméras, on l’entendait demander des conseils et les deux «attachées de com» lui avaient expliqué qu’il y était allé trop fort lorsqu’il avait évoqué « le crime contre l’humanité » de la France durant la guerre en Algérie.

Les deux harpies de Macron avaient alors prononcé des phrases plus que douteuses faisant passer encore les juifs pour le lobby qu’il n’est pas et n’a jamais été mais pire encore pour des « pleureuses ».

Selon Laurence Haïm « crime contre l’humanité est normalement dévolu aux juifs à cause de la Shoah » donc pas question d’utiliser ces termes.

Pour Sibeth Ndiaye qui renchérissait sur les propos d’Haïm : « IL S’AGIT DE COPYRIGHT ».



A l’époque déjà cela m’avait vraiment mise en colère et je maudissais ces deux idiotes pour leur façon de « communiquer » pour le moins tordu pour la première et carrément antisémite pour la seconde.

Il faut croire que les conneries sont passibles pour certains et certaines comme des laisser-faire ou laisser-passer puisque certaines en sortent grandies tandis que d’autres passent à la trappe.

Laurence Haïm, trop gourmande malgré son dévouement durant la campagne de Macron fut tout bonnement remerciée sans égard par son poulain. Elle demandait trop : une ambassade ! Rien que ça. EXIT Laurence Haïm.

Pour Sibeth Ndiaye malgré toutes les mauvaises qualités de communicante, les emportements limites et les insultes à l’égard de beaucoup de journalistes trop curieux, elle remporte le prix dans le nouveau remaniement ministériel : chargée de la communication du gouvernement.

Il faut croire qu’être moche, grosse et conne est devenue une « discrimination positive » recherchée.

Le pragmatisme doit l’emporter à tout prix. C’est ça être « jupitérien » façon Macron sinon comment expliquer cette manne de notre bon Président à l’égard du Sénégal ?

Je nous croyais vraiment à la ramasse question fric dans les caisses de l’état mais nous avons toujours quelques millions à refiler à des amis qu’ils soient sénégalais ou palestiniens.

Image


La meuf se déchaîne :


"Yes, la meuf est dead", envoyée d'après Le Canard enchaîné en août 2017 à des journalistes après l'annonce du décès de Simone Veil. Des mots évidemment peu appropriés, qu'elle a toujours niés. Marianne.net


Elle peut nier autant qu’elle veut, elle sera toujours suspecte puisqu’elle est prête à mentir pour son boss.

Image


Naturalisée en 2016, Sibeth Ndiaye a du garder les bases politiques sénégalaises. On se demande bien ce qu’elle fiche en France puisque issue de la bourgeoisie de son pays d’origine, elle a été nourrie au lait de l’anticolonialisme français puisque son géniteur est un des créateurs du Parti Africain de l’Indépendance.

C’est dingue quand on y pense : tant de luttes pour être enfin seuls aux commandes et finir collés aux basques du méchant impérialiste contre lequel on a pris les armes !

Macron a une tendresse particulière pour l’Afrique, c’est une évidence. Qu’elle soit du Nord ou noire, ce continent retient toute sa sympathie au point de nommer de véritables ordures autour de lui pour, sans doute, attirer tous les électeurs dont il aura grandement besoin pour un second quinquennat. Ordures qui, je vous le rappelle, l'ont tous mis dans la mouise : Benalla, Bellatar et les dealers blacks des Antilles dont l'un est encore en taule !

Bah ! Chirac, Jospin, Hollande...Ils ont tous misé sur les réservoirs arabes et africains pour se faire élire pourquoi Macron ferait autrement ?

Le président donnera encore plus de témoignages de soumission et de compromis vis à vis de cette nouvelle France qu’il veut encore plus bigarrée. A croire que son pèlerinage de débats ne lui a pas donné une idée précise de ce qu’est devenu notre pays.
L’important est de remporter le siège et ne pas écouter le peuple surtout si celui-ci est encore trop blanc.

Ce sont des types comme Macron et les autres avant lui jusqu’à Mitterrand et Giscard avant lui qui ont détruit l’identité profonde du pays.

Le pire est que sous couvert d’universalisme (mot très à la mode qui ne veut plus rien dire), on laisse faire et surtout on laisse un boulevard aux islamistes et aux extrêmes.

Sibeth Ndiaye fait partie de ces ex-colonisés qui veulent une revanche. Afin d’y parvenir il lui faut, comme beaucoup d’autres, entrer en politique.

C’est fait !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MOI, MOCHE ET MECHANTE !

Messagepar maujo » Avril 5th, 2019, 10:16 pm

Pas Sibeth la Ndiaye, elle est arrivée à la bonne place, habillée en jaune de la couleur des gilets qui sont très à la mode ces derniers temps. Elle me fait penser à Daisy, la femme à Donald, pas le président du même nom mais celui de Walt Disney.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: MOI, MOCHE ET MECHANTE !

Messagepar Marock » Avril 7th, 2019, 11:49 am

On nous refile à nous que des cageots :La minister des affaires étrangéres du Mali
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: MOI, MOCHE ET MECHANTE !

Messagepar Marock » Avril 7th, 2019, 12:07 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 3 invités

cron