JUSTICE – Le député européen du MoDem Robert Rochefort, interpellé fin août pour s'être masturbé dans un magasin de bricolage des Yvelines, a reconnu les faits et accepté la peine que lui proposait la justice. Il s'est réjoui d'une décision qui "fait du bien".
Robert Rochefort évitera un procès public. L’eurodéputé MoDem a fait le choix "(d’accepter) la peine proposée" par le parquet de Versailles dans l’affaire d’exhibition sexuelle dans un magasin de bricolage de Vélizy-Villacoublay. La nature de cette peine n’a pas été précisée et pourrait prendre la forme d’une amende. La procédure le visant a donc "été classée sans suite" le 28 octobre, précise le parquet. Cette option est prévue par la loi et s’applique lorsque la personne a reconnu des faits. Elle lui permet d’éviter un procès public.
"Dans l'actualité bien grise, une bonne nouvelle : l'affaire me concernant "classée sans suite" par la Justice. Décision attendue qui fait du bien", a tweeté Robert Rochefort mercredi matin.
L’eurodéputé de 61 ans avait été interpellé à la fin du mois d’août après avoir été surpris dans un magasin de bricolage en train de se masturber à proximité d’enfants. Il avait reconnu les faits en garde à vue en expliquant avoir "besoin de se masturber" quand il "était en situation de stress", selon une source proche de l’enquête.
François Bayrou l’avait écarté du MoDem après la révélation de l’affaire. Il occupait le poste de vice-président du parti centriste.
Il y a de petites annonces comme ça qui vous réconcilient avec les merdias juste parce qu'en fait elles posent des questions quasi-existentielles.
Mes potes et moi on s'est tous posé la même question dès que nous avons lu "l'affaire" : DANS QUEL PUTAIN DE RAYON IKEA CA LUI DEMANGE LE MANCHE ?
Bien sûr que le question est pertinente car pensez à tous ces pauvres mecs en panne de libido, obligés de se farcir bobonne à coups de viagra ?
Nous aurions aimé avoir des détails qui auraient pu aider quelques mecs qui ont du mal à avoir la gaule because tout va mal dans le pays ou encore parce que le sexe même sur Internet ça fait chier au bout d'un moment.
J'ai bien fait quelques suggestions à mes potes en tentant d'éclaircir cette si ténébreuse affaire : "Moi je le vois bien dans le rayon meubles de jardins à reluquer quelques nains en plastic...genre homosexualité zarbi refoulée ?".
Le débat fut houleux et je ne vous ferai pas l'outrage de vous le reproduire mais ce fut RELAXANT ! Pendant un moment nous avions presque oublié les gilets jaunes et les conneries du Pape parti en trombe voir son pote le Roi du Maroc.
Débat vif mais instructif qui nous a mené sur le site d'IKEA histoire de relever les points qui auraient sensibilisé le zboub de l'eurodéputé du Modem.
Nous avons conclu mes potes et moi que Rochefort du Modem a sans l'ombre d'un doute du s'astiquer le manche durant une séance au parlement de Strasbourg en écoutant les conneries des EELV ou connards qui nous chient des pendules à 13 coups pour calibrer les sardines qu'on foutra en boîtes !
Pauvre eurodéputé ! Bayrou lui tourne le dos et j'ai ouïe dire qu'il n'osait plus lui serrer la main ! C'est dégueulasse de la part du chef du Modem parce que si ça se trouve il ne se lave même pas les paluches quand il va pisser ou pire...
L'amitié au Modem a un prix : "Tu ne te branles pas camarade ! Tu peux à la rigueur tirer un coup vite fait sans te faire gauler avec ta secrétaire consentante mais c'est tout !"
Si on ne peut plus se marrer maintenant...