LA COMPASSION SÉLECTIVE OCCIDENTALE

LA COMPASSION SÉLECTIVE OCCIDENTALE

Messagepar Nina » Mars 28th, 2019, 10:44 am

Image

A la suite de la tuerie de Christchurch en Nouvelle-Zélande, on a entendu les cris d’orfraie de la 1ère Ministre ainsi que beaucoup de néo-zélandais.

Non seulement Jacinda Ardern, 1ère ministre de Nouvelle-Zélande a demandé à son peuple de se couvrir du hijab pour une journée de solidarité avec la communauté musulmane mais le congrès a commencé sa session en récitant quelques versets du Coran.

Image

A la suite de quoi, enhardi par tant d’amour de l’islam et des musulmans, le président de la plus grande mosquée de Nouvelle-Zélande, AHMED BAHMJI en a profité pour balancer à la foule la théorie conspirationniste habituelle : « Cet homme n’a pas agi seul, le Mossad l’a aidé ! ».

« C’est la vérité. Israël est derrière tout cela. C’est vrai ! » lui répondit un homme dans la foule.


La première Ministre Jacinda Arden n’a pas cru bon de rectifier le tir. Son pays est habitué à voir chez chaque israélien visitant le pays comme un suppôt du Mossad. De simples touristes ont été emprisonnés le temps pour les autorités policières de se renseigner sur leurs réelles motivations sur le sol néo-zélandais.

La théorie du complot fonctionne à merveille puisque selon l’imam Ahmed Bahmji, on compte 4 victimes d’origine palestinienne ! Voilà donc sur quoi repose le complot.

Toutefois, je m’interroge à juste titre sur le rôle des médias dans le monde occidental.

La même semaine, plus d’une cinquantaine de chrétiens nigérians furent massacrés par des musulmans de même nationalité.


Nous avons été peu à nous questionner sur cette « compassion sélective » des médias français et du monde en général.
Il serait donc plus terrible d’abattre des musulmans dans une mosquée en Nouvelle-Zélande que de nous émouvoir d’apprendre que le même nombre de chrétiens le soient à la machette au Nigéria ?

Je suis perplexe et pire encore je me demande quel rôle le Pape François est en train de jouer depuis qu’il a été élu sur le trône de Saint Pierre.

Le nombre de déclarations concernant les migrants et ces pauvres « frères musulmans » qui ne veulent qu’une chose c’est qu’on leur offre asile et amour tandis que les « frères chrétiens » auquel il devrait être un peu plus attachés ont été exterminés en Syrie, Irak et pays d’Afrique noire comme le Soudan, le Nigéria et tant d’autres pays.

Le Pape aurait-il, tout comme la presse mondiale, la compassion sélective ?

50 musulmans mourant sous les coups d’un suprématiste vaudraient donc toute la compassion du monde tandis que 50 chrétiens massacrés par des musulmans ne font même pas une seule annonce dans les JT : je n’y comprends plus rien.

Aucune mosquée n’a jugé nécessaire de lire quelques morceaux des évangiles comme l’a fait le congrès néo-zélandais. Cela n’arrivera jamais : c’est Haram !

Le pire de tout dans ces tragédies est la place prépondérante que l’on donne à certaines victimes et pas aux autres.

Il serait judicieux de glisser à l’oreille de Jacinda Arden, 1ère Ministre de Nouvelle-Zélande, qu’il faudrait sans doute faire une journée pour ces malheureux chrétiens africains qui ont fini découpés comme de la viande par de gentils musulmans qui n’avaient en tête que la pureté de leur islam et un petit goût de ce qu’ils y gagnaient en attaquant et tuant toutes ces familles : la fameuse et enrichissante razzia des maisons des chrétiens.

Jacinda Arden pourrait peut-être suggérer une journée croix autour du cou par solidarité ? J’en doute.

Le christianisme n’est plus assez vendeur d’autant que le Vatican est sali par ses histoires de pédophilie mondiale. Le mieux pour le Pape est donc de dévier l’attention des ouailles par l’amour du « prochain » c’est à dire du musulman persécuté.

Qu’importe au détour si tous ces chrétiens d’orient et d’Afrique ne sont massacrés que par des musulmans ! L’important est la posture et l’hypocrisie qui entoure ces princes de l’Église qui décident depuis toujours que les seuls à blâmer restent encore le « Judeas perfidis » (le juif perfide).

Vatican 2 ne peut effacer des réflexes vieux de 20 siècles. Entre un concile et le changement des mentalités, il peut s’écouler des siècles pour entretenir ce bon vieux diable de juif…

Cela tombe bien en fait cette fraternisation entre le christianisme et l’islam. Le second prenant toute sa place dans le monde comme l’a fait le premier, il suffisait de trouver l’ennemi éternel commun !

Je ne me lasserai jamais d’évoquer les mots de Wafa Sultan sur Al Djezira : « Si les juifs étaient comme vous les musulmans ils se seraient fait exploser dans des bus allemands après la guerre mais justement, ils sont l’opposé de vous et ont d’abord pensé à se reconstruire et non à tuer et pourtant...ils auraient eu le droit de le faire ! ».

Chers lecteurs, lectrices, je vous le demande : Pourquoi 50 musulmans tués valent plus cher que 50 chrétiens massacrés dans la même semaine ?

Surtout n’hésitez pas à m’éclairer. Ma perplexité est réelle mais ma compassion ne peut être sélective comme les médias ou les gouvernements du monde.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA COMPASSION SÉLECTIVE OCCIDENTALE

Messagepar Désiré » Mars 28th, 2019, 3:17 pm

En fait il s'agit simplement de soumission au plus fort déguisée en compassion car c'est plus acceptable pour l'estime illusoire de soi .
Bref , c'est de la lâcheté pure et dure .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Re: LA COMPASSION SÉLECTIVE OCCIDENTALE

Messagepar maujo » Mars 28th, 2019, 11:24 pm

Un article sur le même sujet aujourd'hui sur DREUZ actualisant le nombre de génocides commis par les islamistes envers le chrétiens ces derniers temps et le monde entier qui a de la compassion pour 50 muzz Néo Zélandais assassinés par un fou mais regarde ailleurs quand ils s'agit de chrétiens.

https://www.dreuz.info/2019/03/28/penda ... ictimaire/
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA COMPASSION SÉLECTIVE OCCIDENTALE

Messagepar Marock » Mars 29th, 2019, 11:44 am

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA COMPASSION SÉLECTIVE OCCIDENTALE

Messagepar maujo » Mars 29th, 2019, 10:25 pm

mail reçu ce jour de l'Institut pour la justice, c'est grave, les citoyens ne sont même plus protégés

Chère Madame, cher Monsieur,

Connaissez-vous Laura Calu ?

C’est une humoriste de 29 ans, très suivie sur les réseaux sociaux. Pour tout vous dire je n’avais jamais entendu parler d’elle avant mardi. Je l’ai connue parce qu’elle a mis en ligne une vidéo qui devient virale.

Au moment où je vous écris, elle a déjà dépassé le million de vues.

Est-ce la vidéo d’un de ses sketchs ? Pas du tout.

Laura Calu raconte en détails l’agression qu’elle et son compagnon, Arthur, ont subi le week end dernier. Ils sont à Paris, à proximité de chez eux et rentrent d’une soirée, à deux heures du matin, quand un homme insulte Laura.

« Un mec dans la rue m’a insulté de “ pute “ devant Arthur. Du coup j’ai répondu, j’ai répondu “ laisse-moi tranquille ” (…) Le mec n’a pas supporté que je réponde, parce que je suis une nana, vous comprenez bien, et que je n’ai pas le droit de répondre lorsqu’on m’insulte de “ pute “ dans la rue (…) du coup mon copain a voulu me défendre… »

Et là, la violence se déchaîne, instantanément.

« Je n’ai pas eu le temps de souffler que mon copain était en train de se faire assassiner devant mes yeux. Il y avait trois mecs au départ, mon mec était au sol, qui ont lynché mon copain à coups de coups de pied très, très fort dans la tête, très, très fort contre les murs, contre des barres de fer… »

Un quatrième homme surgit, et se joint aux autres pour frapper le compagnon de Laura. Agression complètement gratuite, pour le plaisir de frapper un homme gisant à terre.

« J’ai cru qu’ils allaient le tuer »

« Et je pense que c’était le but de cette agression ».

Et finalement, presque par miracle, un homme « sorti de nulle part » est arrivé au secours du couple et a mis en fuite les agresseurs. Puis la police et les pompiers seraient arrivés quelques minutes plus tard.

Mais là, nouveau choc pour Laura qui raconte que les policiers ne recherchent pas les agresseurs !

« Ils me posent plein de questions, mais ils ne me demandent même pas comment étaient nos agresseurs, ils ne font pas de ronde, ils ne me proposent pas d’aller avec eux… rien, rien, il ne se passe rien. Ils restent là pendant que nos agresseurs sont sûrement en fuite juste à côté ou sont peut-être encore même sur les lieux… il ne se passe rien… les policiers restent dans leur voiture, à côté de l’ambulance, assis, comme s’ils avaient peur… ils ne font rien ! »

Le compagnon de Laura est dans un état pitoyable, couvert de sang, il a perdu plusieurs dents.

Je vous passe le périple de Laura et Arthur dans différents services d’urgence… Finalement, après avoir été soigné, le couple rentre chez lui.

Puis, le lendemain, ils vont porter plainte.

Nouvelle déconvenue pour Laura : les policiers « nous font comprendre que l’enquête ne sera sûrement pas assez intéressante, parce que pour eux c’est leur quotidien, surtout dans ce quartier là, apparemment ça arrive souvent. »

Du coup je dis au flics : « ça veut dire que cette même personne [son agresseur] peut me reconnaître (…) et venir me mettre un coup de couteau dans la rue, puisqu’elle est encore là », et ils me disent « oui, oui », avec le sourire, « ben oui, désolé ». Du coup les flics me conseillent de mener nous-mêmes notre propre enquête.

Oui, vous avez bien lu : les policiers conseillent à Laura et Arthur d’aller faire le travail d’investigation à leur place, pour voir si par hasard il n’y aurait pas des témoins ou des images de vidéosurveillance…

C’est, disent-ils « pour que la plainte puisse au moins aller jusqu’au bout, et encore si elle va jusqu’au bout, vous savez, ce sont sûrement des gens qui ont des situations compliquées, ben du coup leur avocat dira que, voilà, ils ont pas d’argent, ils sont pas solvables, ça servira à rien, ils feront peut-être même pas de taule, ils resteront 48 heures en garde à vue, puis c’est tout ».

« Donc voilà », conclu Laura, « ils nous font bien comprendre que c’est pas une mission prioritaire et que c’est comme ça, que c’est juste le quotidien. »

Résultat pour Laura : les agresseurs toujours dans la nature, l’attitude passive de la police, le traumatisme, la peur d’une nouvelle agression, font qu’elle est obligée de partir.

« Je suis dans l’obligation de déménager parce que je suis choquée et parce qu’il est hors de question que je reste là. C’est un quartier populaire et on me dira t’as qu’à pas vivre dans ce genre de quartier, moi j’avais très envie de vivre dans ce genre de quartier.

J’adore mon quartier parce que ça me prouve qu’en fait on peut vivre ensemble, parce que j’étais persuadé et je le fais tout le temps (…) je fais que ça moi de défendre les gens, (…) mon pauvre Arthur c’est un mec qui passe sa vie à défendre les autres, qui déteste l’injustice et du coup ben voilà ça nous tombe dessus.

On est des gens qui se battent pour ouvrir les mentalités, pour accepter tout le monde, pour avoir peur de personne, pour avancer, ben on est dégoûtés, on va se barrer, on va laisser tomber. »

Et Laura termine sa vidéo par un constat qui fait froid dans le dos, et par des questions que vous vous posez sûrement aussi :

« Là on a porté plainte et il ne va rien se passer. Le mec a essayé de tuer mon mec, et il ne va rien se passer, il ne se passe rien ».

À l’heure actuelle ce mec [son agresseur] est dans la rue et il peut faire ça à d’autres gens. (…). Voilà ce qui va se passer : ce mec va tuer quelqu’un. Ce mec a failli nous tuer et il va tuer quelqu’un. Qu’est-ce qu’on doit faire pour qu’on nous considère et pour qu’on s’occupe de nous en France ? »

« Actuellement comme beaucoup de Français je donne presque la moitié de tout ce que je gagne à l’État parce qu’on me dit, c’est pour ton confort, c’est pour ta sécurité (… ) s’il vous plait, je paye pour ça (…) qu’est-ce qu’on doit faire pour être en sécurité ? »

Tout est dit…

Le cas de Laura et d’Arthur est loin d’être isolé. On entend chaque jour ce genre de récits d’agressions sauvages et de violences pour des broutilles.

La semaine dernière, à Marseille, une étudiante de 21 ans a été tuée d’un coup de couteau, juste pour son téléphone portable. C’est triste à dire, mais d’une certaine manière, Laura et Arthur ont eu de la chance puisqu’ils sont encore en vie…

Alors oui, Monsieur le président de la République, monsieur le premier ministre, monsieur le ministre de l’Intérieur, madame la ministre de la justice : qu’est-ce qu’on doit faire pour être enfin en sécurité, en France ?

Avec tout mon dévouement,
Laurence Havel
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA COMPASSION SÉLECTIVE OCCIDENTALE

Messagepar Désiré » Mars 30th, 2019, 4:28 pm

Ces policiers sont des caricatures de fonctionnaires fainéants et planqués .
On croirait un sketche de Chevalier et Laspalès .
La réalité dépasse la caricature .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 5 invités

cron