LES BELGES TOUJOURS AUSSI CONS !

LES BELGES TOUJOURS AUSSI CONS !

Messagepar Nina » Mars 5th, 2019, 11:10 am

Beaucoup de belges se sont plaint lorsque Coluche balançait des vannes sur eux dans tous ses spectacles.

Mais qu'avait-il donc notre Coluche national contre les Belges ?

Récemment, un humoriste belge qui fait dans le trash, est venu se produire en France et a balancé la vanne de trop sur Coluche : "Un camion lui a bien fermé sa gueule à Coluche !".


Coup de froid dans l'assistance...Non seulement "l'humoriste" a fait un bide mais le reste de sa prestation étant à chier, je doute que les spectateurs soient restés jusqu'au bout.

Aujourd'hui comme les années précédentes nos belges ont mis le paquet sur leur carnaval de merde.

Image


C'est fin vous ne trouvez pas ? Des juifs, portant des païes et des chapeaux identifiables assis sur du fric, c'est d'un goût !

Notez, ils nous font le coup tous les ans. Disons que la montée de l'antisémitisme ne les rebute pas à ces dhimmis envahis de marocains !

Je serais bien allée dans ce carnaval pour représenter MOLENBEECK moi ! J'aurais mis un max d'arabes sur le char avec le total look et des photos géantes des Belges qui accueillaient, bras levés, les troupes nazis !

Rahhh...Le temps où les belges fraternisaient avec les SS ! Ca avait de la gueule ! D'autant qu'à côté...au Pays-Bas, le même phénomène se produisait et ces simili-shleuhs néerlandais étaient ravis d'embrasser les soldats nazis et levaient les bras en signe d'amitié pour leur doctrine de merde.


Désormais envahis par les arabes, tous ces pays d'Europe du Nord ainsi que la Scandinavie sont pourris par les envahisseurs mahométans et doivent les gérer, ce qui n'est pas une mince affaire !

Je trouve ça particulièrement jouissif ! Hier les nazis, aujourd'hui les nazislamistes...Ben ouais pauvres cons ! Vous pensiez que vous n'alliez jamais passer à la caisse ?

Faites autant de carnavals que vous voulez. Foutez vous des juifs comme au temps du petit moustachu...Aujourd'hui, vous allez enfin comprendre ce que ça coûte. Et putain...Ca vaut cher ! 350 % de vol et viols avec violence...Soit vous aimez ça, soit vous ne savez pas quoi faire et moi J'ADOORRREEEEE !

Bonne bourre sales cons !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES BELGES TOUJOURS AUSSI CONS !

Messagepar Marock » Mars 5th, 2019, 4:57 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 9 invités

cron