LA GUERRE DU COLTAN = 6 MILLIONS DE MORTS

LA GUERRE DU COLTAN = 6 MILLIONS DE MORTS

Messagepar Nina » Février 28th, 2019, 6:49 pm

Le "machin" ne fonctionne plus depuis des décennies.

Si on part du principe que même les Directeurs généraux de l'ONU dont un en particulier était un OFFICIER NAZI dans les années 70 : Kurt Waldeim et que durant son mandat la faute suprême est d'avoir fait voter "SIONISME EST DU RACISME", il ne faut pas s'étonner si TOUS LES MOIS et parfois toutes les semaines, les seules résolutions du Comité des droits de l'homme ne condamne que l'état d'Israël.

Le dernier rapport qui crucifie encore l'état juif est d'une partialité inouïe et il n'est basé QUE sur des entretiens avec des gazaouis ainsi que des rapports du Hamas. C'est à crever de rire !

Je n'ai pas entendu les médias pleurer sur le sort DE SIX MILLIONS DE CONGOLAIS MORTS DEPUIS 2014 SUR LA GUERRE DU COLTAN.

Ce minerai plus cher que l'or est INDISPENSABLE à toutes les entreprises versées dans les nouvelles technologies.

Les fameux GAFA arment ou donnent de l'argent par caisses entières à des mercenaires congolais qui exploiteront à leur tour des esclaves congolais afin d'extraire ce fameux COLTAN sans lequel on ne peut produire des Smartphones ou des ordinateurs.

SIX MILLIONS POUR LA SEULE REPUBLIQUE DU CONGO et rien à l'ONU ? RIEN DANS LES MEDIAS ?




Parlons des 5 millions de sud-soudanais étripés par le régime du criminel de guerre Al Bachir ou par d'autres factions sud-soudanaises qui ne veulent qu'une seule chose : faire gagner sa tribu et régner en maître sur les richesses sous-terraines.

Des millions par ci, d'autres par là et AUCUN RAPPORT rédigé comme si ces pantins du Comité onusien étaient en transe dès qu'on leur demande de miner l'état juif.

Leur haine d'Israël les font regarder ailleurs car comparer les 252 morts arabes de Gaza qui ont tenté (et continuent de le faire) d'envahir un état démocratique et souverain est certes moins palpitant que de pouvoir encore faire passer les juifs pour de nouveaux nazis !

Si je devais donner tous les chiffres épouvantables concernant les pays africains, arabes, ça me prendrait des heures.

SIX MILLIONS MORTS POUR LE COLTAN COMPARES AUX 252 MORTS DE GAZA...et aucun rapport et commission d'enquête de l'ONU.


Bien entendu, le rapport ne fait pas mention des 1200 hectares de champs et forêts brûlés, des centaines de roquettes et missiles et on demande de nouveau à l'état juif de ne pas répondre ? Vous rêvez les mecs !

J'en appelle alors aux forces qui nous gouvernent et souhaite de tout mon cœur, de toute mon âme que les pays européens, la France en tête SUBISSENT EXACTEMENT LE MÊME GENRE D'ATTAQUES.

Ne vous inquiétez pas : c'est pour bientôt.

J'espère que nos anglais, allemands, français, belges et autres sauront comment s'y prendre pour riposter et ne tuer personne.

En ce qui me concerne, je soutiens la riposte d'Israël car laisser ces barbares entrer sur le territoire c'est laisser des criminels prêts à tuer indifféremment civils et militaires sans l'ombre d'un doute.

Tout le monde le sait mais comme l'écrivait certains journalistes classés à gauche : "si seulement quelques israéliens étaient tués, ce serait plus juste ! ".

On a donné connard ! C'est bientôt votre tour.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA GUERRE DU COLTAN = 6 MILLIONS DE MORTS

Messagepar Marock » Février 28th, 2019, 7:36 pm

LA GUERRE DU COLTAN, se nomme en fait LA GUERRE DU KIWU...
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA GUERRE DU COLTAN = 6 MILLIONS DE MORTS

Messagepar maujo » Février 28th, 2019, 9:06 pm

Si il existait un vrai bureau des droits de l'homme à l'ONU, le machin, il y aurait de quoi s'occuper au lieu de faire une fixation antisémite sur Israël. D'après l'UNICEF 158 millions d'enfants de 5 à 14 ans travaillent dans le monde dont un tiers en Afrique subsaharienne, soit 69 millions, et aussi tous les esclaves employés dans les pays du golf (cela même qui ont la responsabilité du bureau des droits de l'homme), et certains pays musulmans,.
J'ai eu il y a quelque temps à visionner une vidéo au Congo, montrant des enfants de 5 ans creuser la terre contenant du minerai avec leurs mains, destiné à la fabrication de batteries de téléphones, ces pauvres gamins avaient juste de quoi se payer un quignon de pain, tous les deux jours, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Et le pire dans tout cela c'est que les pays occidentaux, en majorité, sont au courant, ne font rien et votent les résolutions de l'ONU contre Israël pour tout et n'importe quoi.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 13 invités

cron