LE DISCOURS DE MACRON AU CRIF NE PASSE TOUJOURS PAS

LE DISCOURS DE MACRON AU CRIF NE PASSE TOUJOURS PAS

Messagepar Nina » Février 27th, 2019, 9:27 am

Image


Bastion social ex GUD : groupe d’extrême droite antisémite,

Blood & Honour Hexagone : groupe d’extrême droite antisémite d’origine anglaise, il essaime désormais partout en Europe.

Combat 18 : branche armée de blood & honour comme le Hezbollah. On aime beaucoup en France faire la distinction entre le "parti" et la branche armée.

C’est pourquoi le Hezbollah n’est pas sur la liste noire des groupes terroristes en France : seule sa branche armée l’est.


A ce propos, il faut saluer la Grande Bretagne qui vient de reconnaître que le Hezbollah, dans son entièreté est un groupe terroriste et l'a placé sur sa liste noire.

Le Quai d’Orsay et les différentes présidents depuis des décennies ont voulu faire le distinguo.

Pourtant, c’est bien le Hezbollah qui a tué les 57 parachutistes du Drakkar à Beyrouth et je ne pense pas que le parti politique et les sicaires qui se chargent des basses œuvres ne sont pas exactement les mêmes. Nasrallah le répète depuis bien trop longtemps : "Nous sommes tous des soldats au Hezbollah !". La France a donc un problème de surdité.

Image

Ces trois groupuscules politiques dont les adeptes sont beaucoup moins nombreux que le PIR d’Houria Bouteldja, les frères musulmans, les imams et toutes les associations pro-palestiniennes qui ont fabriqué les tueurs de juifs ne risquent toujours rien et ne sont même pas évoqués par Macron durant les quelques rares déclarations sur l’antisémitisme.

Ça ne passe toujours pas.

Plusieurs associations militant contre l’antisémitisme ont demandé au préfet Delpuech qui accorde un droit de manifestation pro-palestinienne toutes les semaines à Paris, ont eu comme réponse : « Nous ne pouvons provoquer d’émeutes en banlieues en ce moment. Vous comprenez...entre les gilets jaunes et la colère sociale, il serait malvenu de censurer la parole des tenants de BDS ou d’Europalestine ainsi que tous les groupes militant contre le sionisme. »

Cela aura eu le mérite enfin d’être dit clairement. Nous le savions mais il est préférable que plusieurs militants et des avocats de l’OJE qui ont demandé audience au préfet Delpuech, aient enfin ENTENDU l’évidence.

On reconnaît donc qu’en France, ce sont les frères musulmans qui ont la mainmise sur la rue, sur les banlieues et de grandes villes comme Toulouse, Montpellier, Marseille, Grenoble, Lyon et Paris, etc...

En fait, ce sont bien des régions entières qui sont gangrenées par la peste islamique et l’antisionisme a une vertu extraordinaire : il peut se retrancher derrière le droit de critiquer le gouvernement israélien.

On ne pourra parler d’antisémitisme sous couvert d’antisionisme que lorsqu’il y aura des morts. Il y en a eu beaucoup et il y en aura encore. Les véritables tueurs ont donc de beaux jours devant eux ils ont deux arguments de poids : l’antisionisme ou les problèmes « psychiatriques ».

Ce discours au CRIF du président Macron réussit le tour de force INCROYABLE et il faudrait féliciter celui qui l’a écrit de ne JAMAIS NOMMER L’ANTISÉMITISME RABIQUE DES MUSULMANS QUI SONT LES SEULS A AVOIR TUE DES JUIFS SUR LE SOL FRANÇAIS .


La malhonnêteté du discours du président est d’une incroyable cruauté car il ne veut, pour des raisons d’ordre public, de période électorale et d’opinions favorables sur sa personne, NOMMER LES VÉRITABLES COUPABLES des meurtres antisémites en France. [/b][/quote]

Voyez par vous-même : http://www.crif.org/fr/actualites/diner-du-crif-le-discours-du-president-emmanuel-macron-au-34eme-diner-du-crif

Quelle bonne et heureuse coïncidence que le jour même où il prononçait sont discours au CRIF, il se déplaça pour constater que près d’une centaine de tombes d’un cimetière juif en Alsace furent vandalisées et taguées de svastikas et des insanités écrites en allemand.

N’oublions pas que les tags de croix gammées ne sont plus la marque de fabrique des seuls néo-nazis mais aussi des groupes musulmans. A Paris, j’ai assisté aux basses œuvres de ce type par de bons arabo-musulmans.


Image

Houria Boutelja qui fut, il y a encore une dizaine d’années une employée de l’Institut du Monde arabe a, ainsi que son parti le PIR de beaux jours devant elle. On ne prévoit pas de dissoudre bien qu’elle véhicule les mêmes ordures antisémites.

Idem pour Soral et Dieudonné, il semblerait que l’Elysée et Matignon n’ont rien à y redire !

Mieux encore, ces deux nazes se sont enrichis GRÂCE à leur antisémitisme maladif.

Le centre Zahra d’obédience chiite, situé à Grande Synthe fut sous les projecteurs durant une semaine. Plus personne n’a entendu parler de cette usine dirigée par un suppôt de l’Iran qui distille des discours antisémites qui n’ont rien à envier aux groupes nazis que Macron veut faire dissoudre. On n'en a jamais plus entendu parler. La France n'a pas renoncé à l'Iran et un acharnement contre ce centre chiite pourrait mettre en péril le vague espoir de commercer de nouveau avec le régime des ayatollah.

Un enfumage PARFAIT.

Je vous invite donc à relire le discours qui a ému les juifs de cour qui étaient présents au dîner du CRIF et ont applaudi la prestation du Président Macron et n’ont pas entendu une seule fois pourtant une réalité criante : l’antisémitisme musulman, celui qui a tué et tuera encore.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE DISCOURS DE MACRON AU CRIF NE PASSE TOUJOURS PAS

Messagepar Nitzotz » Février 28th, 2019, 11:16 am

Hello Nina,

Voici, avec d'autres mots, un avis similaire au tien
https://geopolitique-biblique.blogspot. ... s-oui.html
Merci à tous les deux, vous êtes parmi les rares à dire les choses franchement.

Concernant les propos du préfet Delpuech, je n'en ai pas trouvé trace sur le Net, sont-ils réels ? Où peut-on les lire ?
Si c'est le cas, ils sont en directe opposition avec les mots prononcés par Macron au dîner du CRIF, je cite : " [...] il n’y aura aucune complaisance à l’égard des pratiques de boycott et du BDS plusieurs fois condamnées en France et qui le seront à nouveau."

Questions subsidiaires si la déclaration de Delpuech est vraie :
- Que va (ne rien) faire le CRIF ? :|
- Quelles suites vont donner les militants et les avocats de l'OJE dont tu parles, pour forcer le préfet à mettre en application les propos de son Président ?
- Où peut-on suivre les actions de cette mystérieuse OJE ? Leur site web est vide, et sur leur page Facebook, que je sache on ne parle pas de cette entrevue avec le préfet...

Merci !
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: LE DISCOURS DE MACRON AU CRIF NE PASSE TOUJOURS PAS

Messagepar Nina » Février 28th, 2019, 3:10 pm

Pas fou le préfet Delpuech Nitzotz !

Les écrits restent tandis que les paroles peuvent s'envoler.

Toutefois, ces paroles ont été rapportées par le Président de "Israël is forever" dimanche dernier sur RADIO J.

Tu peux l'entendre, il répond à ma question et il dit très clairement ce que je te rapporte dans cet article.

Tu vas sur "Radio J" puis tu te diriges sur l'émission de Guy Rozanowitz "la parole aux auditeurs" et tu réécoute le podcast de dimanche dernier.

Deux invités : Israël is forever et l'avocate de l'OJE (Organisation juive européenne).


http://radioj.fr/node/55 :

ouvre sur une nouvelle fenêtre puis dirige toi sur le dimanche 24 février dernier. L'avocate et Israël is forever répondent sur ce point : Le préfet ne veut pas d'émeutes !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE DISCOURS DE MACRON AU CRIF NE PASSE TOUJOURS PAS

Messagepar Nitzotz » Février 28th, 2019, 6:30 pm

Superzut, mon antivirus détecte un CoinMiner quand je vais sur RadioJ... du coup je préfère éviter.
En tout cas merci beaucoup pour ces précisions On aimerait voir l'OJE ou les avocats du CRIF mettre la pression sur l'un pour qu'il tienne les promesses qu'il vient de faire, et sur l'autre pour qu'il les applique !
Sinon, comme avant et comme toujours, ça n'aura été que de belles paroles vides.

Au fait : les craintes présentées par le Préfet me paraissent complètement infondées : une émeute des banlieues parce que telle manif de BDS ou Europalestine serait censurée ? Je n'y crois pas un instant ! Ou sinon ça en dit long sur le délabrement des valeurs de la République...
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités

cron