APPEL A TEMOINS !

APPEL A TEMOINS !

Messagepar Nina » Février 17th, 2019, 9:32 am

Barbara lefebvre :

« ces trois crevures prétendent « être la France » et après avoir traité Alain Finkielkraut de « sale sioniste » ils lui disent « le peuple va te punir »…. Et si c’était eux que le peuple allait punir ?

Voilà déjà leurs tronches pour commencer :


Image


Image


Image


M. Heitz procureur de la République on vous attend ?

M. Castaner 1er flic de France pourfendeur des fachos on vous attend ?
Mme Belloubet la grande muette on vous attend ? »



NDLR : Effectivement Barbara Lefèbvre : On a les tronches et il suffirait de la plus conne des applis de reconnaissances faciales pour retrouver ces enculés. TOUTEFOIS, je ne suis pas vraiment sûre qu'on s'en donne les moyens.

D'autres enculés nous l'ont joué INTIFADA DES PIERRES sur une voiture de police hier.

Alors, méchante comme d'habitude, je me suis demandé si ces flics avaient jeté un œil sur les images qui foisonnent sur des sites israéliens où l'on voit le même genre d'enculés qui caillassent DES CIVILS ET DES SOLDATS toute la putain de journée.


Faut-il ressentir la même chose, subir les mêmes outrages physiques et mentaux pour enfin comprendre ce qu'un peuple endure depuis tant d'années ?

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais je sens que ce type de comportement contre les keufs d'abord, les soldats Vigipirate ensuite puis enfin tous ceux qui représentent un chouille la République va très vite devenir une INTIFADA A LA FRANCAISE. :lol:

Vous aurez noté Ô aminches, que nos petites frappes de banlieues et nos djihadistes sont en planque et ne participent pas au grand jour à la contestation nationale des gilets jaunes ou alors quelques pourraves comme les tronches au-dessus ?

NAN ? VOUS DECONNEZ OU VOUS N'AVEZ RIEN PIGE A CE QUE JE M'ESCAGASSE A VOUS NARRER DEPUIS DES LUSTRES ?

LE BUSINESS BORDEL !

Alors que des gilets jaunes : certains sincères, d'autres complètement black-blokés droite et gauche, d'autres encore franchement avinés, résidus de CGT ou de FO dégoûtés par leurs syndicats, etc...etc... se la donnent tous les week-ends pour entretenir la FLAMME JAUNE, LES AFFAIRES SONT FLORISSANTES EN DEALS EN TOUS GENRES !

Les keufs sont trop à la ramasse. Crevés par des mois à rallonge de contestation, ils sont un chouille négligents (on le serait à moins) sur les affaires criminelles en cours.

Les camions sont stoppés et leurs cargaisons volées et les mafias de dope s'en foutent plein les fouilles.

A l'ombre des mosquées, les imams préparent les troupes qui prendront le relai contestataire dès que les GJ auront un peu baissé en intensité.

Putain ! QUE LE BAL COMMENCE !




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: APPEL A TEMOINS !

Messagepar Désiré » Février 18th, 2019, 9:31 am

Finkielkraut a tort de ne pas se défendre et de ne pas déposer une plainte en justice .
il ne suffit pas de nommer le mal, encore faut il le combattre .
Son attitude est plus christique que philosophique et elle sera comprise comme un signe de faiblesse par ses ennemis .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: APPEL A TEMOINS !

Messagepar Nina » Février 18th, 2019, 9:45 am

Vu les nombreux messages de haine en rapport avec son agression et provenant DE JOURNALISTES PATENTES comme Aude Ancelin du Nouvel Obs, que veux-tu qu'il fasse ?

Porter plainte et ça fera quoi sinon un chiffre de plus dans les statistiques en très grosse progression.

On n'a plus de mots lorsqu'au lendemain de ce type d'agression, on lit les tweets dégueulasses de Olivier Faure (président du PS...je croyais qu'il était mort ce parti mais bon...) ou des tombereaux d'autres connards et connasses qui disent ouvertement que FINKIELKRAUT L'AVAIT BIEN CHERCHE !

Certains ont même dit qu'il l'avait fait exprès d'aller à cette manif !

Hors, les flics qui ont fait leur rapport sur l'agression ont bien mentionné qu'il était au pied de l'immeuble de sa belle-mère qu'il allait visiter avec sa femme.

Maintenant, faudra même justifier d'être allé quelque part SPECIFIQUEMENT pour que les grosses taches merdiques qui possèdent deux neurones n'aillent pas crier au complot juif.

Dans tout ce merdier incroyable, j'ai pourtant entendu une voix STRIDENTE et j'ajouterais HYPER ENERVEE sur une chaîne de téloche CNEWS, que je devrais normalement mépriser puisqu'elle appartient au groupe CANAL PLUS.

Image


Ce mec ne feignait pas son indignation. Il a quasiment hurlé sur son plateau en reprochant le climat haineux antisémite d'une bonne partie des gilets jaunes.

Je t'invite à revoir le podcast, c'est si rare aujourd'hui qu'on en reste sur le cul.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron