« ces trois crevures prétendent « être la France » et après avoir traité Alain Finkielkraut de « sale sioniste » ils lui disent « le peuple va te punir »…. Et si c’était eux que le peuple allait punir ?
Voilà déjà leurs tronches pour commencer :
M. Heitz procureur de la République on vous attend ?
M. Castaner 1er flic de France pourfendeur des fachos on vous attend ?
Mme Belloubet la grande muette on vous attend ? »
NDLR : Effectivement Barbara Lefèbvre : On a les tronches et il suffirait de la plus conne des applis de reconnaissances faciales pour retrouver ces enculés. TOUTEFOIS, je ne suis pas vraiment sûre qu'on s'en donne les moyens.
D'autres enculés nous l'ont joué INTIFADA DES PIERRES sur une voiture de police hier.
Alors, méchante comme d'habitude, je me suis demandé si ces flics avaient jeté un œil sur les images qui foisonnent sur des sites israéliens où l'on voit le même genre d'enculés qui caillassent DES CIVILS ET DES SOLDATS toute la putain de journée.
Faut-il ressentir la même chose, subir les mêmes outrages physiques et mentaux pour enfin comprendre ce qu'un peuple endure depuis tant d'années ?
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais je sens que ce type de comportement contre les keufs d'abord, les soldats Vigipirate ensuite puis enfin tous ceux qui représentent un chouille la République va très vite devenir une INTIFADA A LA FRANCAISE.
Vous aurez noté Ô aminches, que nos petites frappes de banlieues et nos djihadistes sont en planque et ne participent pas au grand jour à la contestation nationale des gilets jaunes ou alors quelques pourraves comme les tronches au-dessus ?
NAN ? VOUS DECONNEZ OU VOUS N'AVEZ RIEN PIGE A CE QUE JE M'ESCAGASSE A VOUS NARRER DEPUIS DES LUSTRES ?
LE BUSINESS BORDEL !
Alors que des gilets jaunes : certains sincères, d'autres complètement black-blokés droite et gauche, d'autres encore franchement avinés, résidus de CGT ou de FO dégoûtés par leurs syndicats, etc...etc... se la donnent tous les week-ends pour entretenir la FLAMME JAUNE, LES AFFAIRES SONT FLORISSANTES EN DEALS EN TOUS GENRES !
Les keufs sont trop à la ramasse. Crevés par des mois à rallonge de contestation, ils sont un chouille négligents (on le serait à moins) sur les affaires criminelles en cours.
Les camions sont stoppés et leurs cargaisons volées et les mafias de dope s'en foutent plein les fouilles.
A l'ombre des mosquées, les imams préparent les troupes qui prendront le relai contestataire dès que les GJ auront un peu baissé en intensité.
Putain ! QUE LE BAL COMMENCE !