ISRAEL : ON N'ARRÊTE PAS LES MERVEILLES

ISRAEL : ON N'ARRÊTE PAS LES MERVEILLES

Messagepar Nina » Janvier 30th, 2019, 6:21 pm

Beaucoup de laboratoires ou startups israéliennes n'ont de cesse de chercher des remèdes contre le CANCER !

Aujourd'hui, une avancée très importante a été réalisée dans un de ces petits labos en périphérie de l'institut Weizmann (banlieue de Tel Aviv).

J'imagine qu'avec le nombre de vaccins importants et de trouvailles juives, les pays musulmans au nombre de 57 dans le monde sans compter les très nombreuses diasporas BOYCOTTENT ACTIVEMENT DES THERAPIES JUIVES NON ?

Prenons les cas de Hilary Koprowski, virologue qui a mis au point un des premiers vaccins anti-polio repris par JONAS SALK qui en fit un vaccin où les rappels n'étaient plus utiles.
Imaginez le nombre d'enfants sauvés par les travaux de ces grands hommes !

Nous eûmes alors droit au COMPLOT JUIF ET CELUI DU GRAND SATAN AMERICAIN lorsque des campagnes pour la vaccination des enfants se tinrent en Afrique, au Pakistan ou ailleurs.

Même le magazine branché ROLLING STONE y alla de sa théorie du complot et rédigea un article dans lequel il émettait l'hypothèse que le SIDA (rien que ça) était refilé à ceux qui se faisaient vacciner contre la polio !

Brave ROLLING STONE MAGAZINE ! Il fut un temps où il ne parlait que musique avant de devenir une vitrine pour les cons, les gauchistes bobos et tous les connards antisémites !

Hilary Koprowski eut droit à des excuses et c'est tout ! Il était vivant encore lorsque Rolling Stone produisit son article de merde.

S'il avait demandé du fric, il aurait gagné. Ces gens là ne comprennent toujours pas le prix de l'honneur et de l'intégrité d'un chercheur qui sauve des millions de personnes par le monde grâce à son talent et sa ténacité.

J'imagine que demain, les arabes ou musulmans de par le monde qui seront atteints d'un cancer, feront moins les malins et iront en catimini peut-être chercher leur remède JUIF.

Ils continueront à gueuler comme des putois "mort aux juifs !" mais devant la maladie et la mort...ils font moins les malins ces enfoirés.

Et eux ? Les arabes, les Iraniens, que produisent-ils qui fait avancer le monde sinon des plans pour l'anéantir ?

Les appeler nuisibles n'est qu'un constat, rien d'autre.

Lorsqu'on lit la presse sur ces fameuses campagnes de vaccinations on reste sidérés par la connerie crasse des leaders musulmans.

SLATE AFRIQUE :

Neuf Nigérians, tous impliqués dans des campagnes de vaccination contre la poliomyélite, ont récemment été assassinés à Kano, au nord du Nigeria.

En quelques semaines, plusieurs Pakistanais (neuf en décembre, sept en janvier) eux aussi membres d’équipes de vaccination contre la poliomyélite ont également été tués.

Ces actes barbares ont attiré l’attention de nombreux médias, notamment internationaux, qui les ont souvent décrits comme le prolongement violent d’un même phénomène de rejet des campagnes de vaccination contre la poliomyélite, rejet qui serait alimenté par l’ignorance des populations et l’obscurantisme de certains pouvoirs locaux.

Or c’est précisément parce que ces meurtres sont inacceptables et ne peuvent bénéficier d’aucune circonstance atténuante qu’il faut les distinguer d’un autre mouvement, celui de la résistance aux campagnes de vaccination contre la poliomyélite, en partie justifiée par des arguments rationnels exprimés par des représentants des pays concernés.

Méfiance et incompréhensions

Il y a matière à débat de santé publique, à un moment où l’Organisation mondiale de la Santé et ses partenaires, Bill Gates en tête, affichent une volonté toujours plus inflexible d’éradiquer le virus coûte que coûte.

Avec le soutien de certaines autorités nationales, dont celles de Kano, ils ont promis de faire disparaître la polio d’ici trois ans, quitte à utiliser des méthodes coercitives.

Au Pakistan, des représentants des Talibans au Nord-Waziristan avaient annoncé, en juin, que les campagnes contre la poliomyélite feraient désormais l’objet d’un boycott.

Dans un tract distribué à cette occasion, ils avaient indiqué que sa suspension était conditionnée à l’arrêt de l’utilisation des drones américains, tout en dénonçant la démesure des moyens employés:


«Quel besoin d’une campagne menée par des bonnes âmes qui dépensent des millions de dollars, alors qu’à peine un enfant sur des milliers est contaminé par le virus, tandis que les mêmes bonnes âmes, avec l’aide de leur esclave pakistanais, nous ciblent avec leurs drones dont des centaines d’enfants innocents, de femmes et de vieillards sont la proie? (…). Le survol des drones dans la région a rendu presque tout le monde malade d’un point de vue psychologique.»



Pauvres demeurés de taliban ! Il est vrai que vous ne cherchez pas à être bombardés en faisant exploser des gamins au milieu de VOS civils parce qu'ils ont eu l'audace de se présenter à un bureau de vote ou encore que des jeunes filles vont à l'école.

Quand je pense que les USA, le gouvernement Afghan tentent encore de négocier avec des tarés de votre espèce, je trouve que les drones sont sinon justifiés mais encore trop rares à mon goût !

Pour vous il faut le suprême suppositoire pour enfin que vous disparaissiez de la surface de la terre.

La barbarie à votre niveau, il faut trouver un vaccin SANS RAPPEL.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron