PAUVRES CHAMEAUX !

PAUVRES CHAMEAUX !

Messagepar Nina » Janvier 16th, 2019, 4:01 pm

Il y a quelques années on a retrouvé un saoudien mort par une ruade d'une ânesse qu'il avait tringlée à mort.

Aucune équivoque possible, le mec avait le slip ou plutôt le sarouel au niveau des mollets.

Aujourd'hui, on va plus loin dans le camélidé ! Fait pas bon vivre chez les bédouins quand on est un banal chameau. Les chameaux de course eux, sont choyés mais c'est une autre histoire.

CA RIGOLE PLUS EN ARABIE SAOUDITE !

Un mec a été vu en train de tailler une pipe à un chameau et il a été condamné à 1000 coups de fouets et deux mois de prison !



Euh...Matez la tronche du tailleur de plume du Camel et vous comprendrez mieux :


Image



Ben ouais mais mettez-vous à la place de ce tronc ! Z'êtes marrants les aminches ! Quelles chances avait ce pauvre mec de tailler une plume à un vrai mec ? A moins que la taille du zob du chameau ne l'aie vraiment chamboulé.

La zoophilie pourtant halal selon les hadiths. Le problème ne se base que sur UNE SEULE CONDITION : Il éjacule dans la bête (quelle qu'elle soit) et là, il ne peut la consommer mais peut la vendre à un village voisin. C'est dégueu mais halal.

Il n'éjacule pas dans la bête et peut en faire son toy-sex de compagnie mais sans se faire gauler parce que ces choses là se font en privé bordel de merde !

"Momo combien de fois je t'ai dit que tu pouvais troncher ton chameau loin des regards ? Hum...."



J'aime assez les détails de l'arrestation et le témoignage de celle qui l'a gaulé en train de sucer son chameau :

Abdullah al-Rashidi, 26, was tending to the herd of camels when he was caught performing a fellatio on one of the animals before local authorities were called in and proceeded to his arrest.

Al-Rashidi’s employer first hesitated before calling the police but said he could not tolerate such an act of perversion before God and that his employee’s actions needed to be punished.

“When I found him licking the camel’s penis, he first told me that he was drinking the sperm from the camel to cure his oral herpes infection,” his employer told the judge.

“I then asked him where he had heard that swallowing the sperm of a camel was a cure for anything,” he explained, visibly concerned.


Perso, j'aime bien le passage : "Quand je l'ai chopé en train de sucer le chameau, il m'expliqua qu'il buvait le sperme de celui-ci pour soigner son herpès oral !"

Putain ! Fallait avoir du répondant mon salaud ! C'était vachement bien trouvé vu que la PISSE DE CHAMEAU est un remède préconisé dans le Coran. Pourquoi pas le sperme ?

Mais Abdullah Al Rashidi a foutu la honte à ses vieux qui plaident le mieux qu'ils peuvent pour sortir leur fils pédo-zoophile d'une condamnation trop lourde.

Lisez, c'est à péter de rire !

https://worldnewsdailyreport.com/saudi-man-sentenced-to-1000-lashes-for-performing-oral-sex-on-a-camel/?fbclid=IwAR1id2EFe7Q1SZwoB6DdJUkKdS5luZD_zWGxUi75yImVjN4d3VMuhh-qkTc


Rahhh ces bédouins...Y a des fois, ils se surpassent en connerie, ça fait plaisir !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PAUVRES CHAMEAUX !

Messagepar Nitzotz » Janvier 23rd, 2019, 1:53 am

Salut Nina, c'est un site de fausses vraies niouzes, tu t'es faite avoir ? Pas possible...
Tout est à lire au second degré, il n'y a qu'à voir les autres titres. Mais c'est vrai que c'est très marrant !
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: PAUVRES CHAMEAUX !

Messagepar Nina » Janvier 23rd, 2019, 11:29 am

Je le savais mais que veux-tu ? Je pense qu'en islamistan tout est possible. Tout est réalisable.

Depuis la mort du riche bédouin qui voulut limer son ânesse en loucedé jusqu'à ce qu'elle rue assez fort pour le foutre KO, je trouve les mœurs des mahométans plutôt cocasses.

J'en ai d'autres mais la plupart se passent au Maroc et son avérées. Je distille des fois qu'on me trouverait trop chiante sur les mœurs sexuelles des adeptes de Momo.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron