WE ARE BACK !

WE ARE BACK !

Messagepar Nina » Janvier 4th, 2019, 1:16 pm

Les conneries ont trop duré mais de MERVEILLEUSES PERSONNES qui avaient envie de lire mes habituelles insanités que je profère à l'égard des trop nombreux cons et barbares qui peuplent notre belle planète m'ont donné un coup de main.

MERCI DE TOUT COEUR POUR LEUR AMITIE ET LEUR AIDE ! Max, Roland, Véra...

Je vais donc me remettre au travail et vous abreuver en grossièretés mais aussi en infos juteuses, j'en ai en réserve.

A bientôt tous !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: WE ARE BACK !

Messagepar maujo » Janvier 4th, 2019, 9:42 pm

Bonsoir NINA,

heureux de votre retour, je venais tous les jours sur votre site et ce soir miracle, ça fonctionne de nouveau.

Une bonne année 2019
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: WE ARE BACK !

Messagepar Marock » Janvier 5th, 2019, 8:43 am

La nouvelle année commence maintenant le 4 janvier ?
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: WE ARE BACK !

Messagepar Nina » Janvier 5th, 2019, 10:00 am

BONNE ANNEE CIVILE A TOUS ! SANTE D'ABORD ET DEMERDEZ VOUS POUR LE RESTE !

Perso je suis en 5779 mais je veux bien être consensuelle pour les aminches qui partagent mon combat contre le nazislamisme, le soutien à Israël et bien entendu les GILETS BLEUS.

Elle n'est jamais comme tout le monde la Nina mais je vous expliquerai plus tard pourquoi les gilets jaunes m'ont gonflé.


FELIZ NAVIDAD !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: WE ARE BACK !

Messagepar Edel » Janvier 7th, 2019, 7:16 am

Bonjour Nina,

Heureux que le site fonctionne à nouveau.


Tes écrits apportent un point de vu juste et avec humour sur la situation.

Bravo et merci!
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: WE ARE BACK !

Messagepar Nina » Janvier 7th, 2019, 8:17 pm

Merci Edel. Cela fait chaud au cœur.

A telle enseigne que je vous réserve à tous quelques bonnes surprises. Il faut juste être patients.

Salut les aminches !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: WE ARE BACK !

Messagepar Désiré » Janvier 22nd, 2019, 3:20 pm

Enfin te revoila Nina !
Un moment j'ai cru que tu nous avais quittés pour de bon et j'ai failli signaler ta disparition inquiétante à la gendarnerie ! :lol:
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: WE ARE BACK !

Messagepar Nina » Janvier 22nd, 2019, 6:02 pm

Merci Désiré ! Surtout ne déclare jamais ma disparition aux keufs je risque de me retrouver avec une bande de convertis à la con aux fesses.

C'est que ça rigole plus du tout en France question politiquement correct.

Je lis des trucs absolument dégueu sur les réseaux sociaux et il semblerait que les fameux "flics du net" qui traquent les comportements haineux et/ou à tendance djihadistes sont overbookés ou à la ramasse.

La France et plus généralement l'Europe est sous couverture islamique et PERSONNE ne sait comment on va s'y prendre pour endiguer ce remplacement en cours.

En fait, tout le monde a peur et la phrase de Camus n'a jamais été aussi avérée : "Mal nommer les choses c'est ajouter du malheur au monde".

Or, personne n'ose l'ouvrir sans craindre au mieux un procès éreintant et au pire une fatwa avec sourire kabyle par le tout venant adepte du prophète de mes couilles.

Je crains même le pire du côté de MA communauté bien que je ne la considère pas comme telle : Delphine Horvilleur est le pire VECTEUR DE L'ISLAM PSEUDO RESPECTABLE qu'on puisse trouver.

Cette "rabbine" réformée nous fait chier pour une notoriété qui dénote qu'elle n'a rien pigé des propos de nos Maîtres et de nos pères.

Je voue une inextinguible colère à l'égard du judaïsme réformé. Non pour la réforme mais pour la façon dont elle s'est produite : être assimilés à tout prix au point de ressembler le plus possible aux chrétiens protestants !

Vendre son âme à ce point m'est insupportable tout comme Horvilleur qui nous sort le grand jeu de l'islam qui n'est qu'amour, paix et tolérance !!!! PUTAIN CONNASSE LIS LES TEXTES AVANT DE NOUS GONFLER DEVANT LES CAMERAS !

Le pire, cher ami, c'est que certaines gonzesses, juives bien sûr, se sentent bien dans le soutif de cette "rabbine". Elles peuvent ainsi faire (qu'elles croient) un MIXTE ENTRE FEMINISME ET JUDAÏSME ! Inepte et sans fondement.

Nous avons pour nos matriarches un attachement sain (oui sans T) et profond car nous avons appris que sans elles il n'y aurait pas eu les Maîtres !

Sous couvert d'intellectualisme et de féminisme, la rabbine Horvilleur, sape les fondements du judaïsme et tente de détourner ce que les monothéismes suivants n'avaient pourtant pas réussi à faire en cassant le vase.

Je cause, je cause...

Amicalement Désiré
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron