par Nina » Janvier 22nd, 2019, 6:02 pm
Merci Désiré ! Surtout ne déclare jamais ma disparition aux keufs je risque de me retrouver avec une bande de convertis à la con aux fesses.
C'est que ça rigole plus du tout en France question politiquement correct.
Je lis des trucs absolument dégueu sur les réseaux sociaux et il semblerait que les fameux "flics du net" qui traquent les comportements haineux et/ou à tendance djihadistes sont overbookés ou à la ramasse.
La France et plus généralement l'Europe est sous couverture islamique et PERSONNE ne sait comment on va s'y prendre pour endiguer ce remplacement en cours.
En fait, tout le monde a peur et la phrase de Camus n'a jamais été aussi avérée : "Mal nommer les choses c'est ajouter du malheur au monde".
Or, personne n'ose l'ouvrir sans craindre au mieux un procès éreintant et au pire une fatwa avec sourire kabyle par le tout venant adepte du prophète de mes couilles.
Je crains même le pire du côté de MA communauté bien que je ne la considère pas comme telle : Delphine Horvilleur est le pire VECTEUR DE L'ISLAM PSEUDO RESPECTABLE qu'on puisse trouver.
Cette "rabbine" réformée nous fait chier pour une notoriété qui dénote qu'elle n'a rien pigé des propos de nos Maîtres et de nos pères.
Je voue une inextinguible colère à l'égard du judaïsme réformé. Non pour la réforme mais pour la façon dont elle s'est produite : être assimilés à tout prix au point de ressembler le plus possible aux chrétiens protestants !
Vendre son âme à ce point m'est insupportable tout comme Horvilleur qui nous sort le grand jeu de l'islam qui n'est qu'amour, paix et tolérance !!!! PUTAIN CONNASSE LIS LES TEXTES AVANT DE NOUS GONFLER DEVANT LES CAMERAS !
Le pire, cher ami, c'est que certaines gonzesses, juives bien sûr, se sentent bien dans le soutif de cette "rabbine". Elles peuvent ainsi faire (qu'elles croient) un MIXTE ENTRE FEMINISME ET JUDAÏSME ! Inepte et sans fondement.
Nous avons pour nos matriarches un attachement sain (oui sans T) et profond car nous avons appris que sans elles il n'y aurait pas eu les Maîtres !
Sous couvert d'intellectualisme et de féminisme, la rabbine Horvilleur, sape les fondements du judaïsme et tente de détourner ce que les monothéismes suivants n'avaient pourtant pas réussi à faire en cassant le vase.
Je cause, je cause...
Amicalement Désiré