LA FRANCE ? LA HONTE ABSOLUE !

LA FRANCE ? LA HONTE ABSOLUE !

Messagepar Nina » Novembre 30th, 2018, 11:49 am

IL Y A TRES EXACTEMENT TROIS JOURS, LA FRANCE A LIVRE A L'ARMEE LIBANAISE :

◀️ 10 véhicules blindés de type miff
◀️ 96 missiles à long terme de type hot
◀️ système de simulation de tir

Dans le cadre du suivi du plan de coopération intense entre les armées, qui s'élève à 45 millions d'euros


Mazette ! 45 millions d'euros ? Ils nous paieront comment en peau de zob ? Because, si je me souviens bien, ils n'ont pas de pétrole, pas de gaz mais des palestiniens et des hezbollahi à gogo ! ILS VONT SE FAIRE PAYER EN BOULGHOUR CES CONS ?

A moins et je redoute le pire...que ce soit via un truc pas clair et si Trump tombe dessus, ça va chier !!! 8-) :lol:


Image

Image

Image

Image



Si ça, ce n'est pas de la trahison alors je suis parano.

Nous sommes à la veille d'une guerre sur plusieurs fronts concernant Israël : Liban, Syrie, Sinaï et Gaza.

Sachant que l'armée régulière libanaise est sous CONTRÔLE DU HEZBOLLAH et que ce groupe terroriste fort de plusieurs dizaines de milliers d'hommes et de 200 000 missiles tous pointés sur l'état juif, je m'interroge : QUE FOUT LA FRANCE ?

Alors, lorsque vous entendrez ce petit enculé de Macron ou d'autres vous dire "qu'ils sont attachés à la sécurité d'Israël", balancez-lui une bonne tarte en travers la tronche.

Rien de nouveau de notre cher pays pays : LES ARABES ? LA FRANCE LES A DANS LA PEAU...BIENTÔT CE SERA SOUS LA PEAU ET LA...JE VAIS VRAIMENT ME MARRER !

Ils vont bientôt connaître les douceurs sunnites et chiites. Seuls les AFFRANCHIS pourront s'en sortir mais je doute que les gaulois aient leurs chances.

A moins qu'ils n'entrent en résistance maintenant, non...les augures sont très mauvaises...

Ce n'est pas le matos français qui empêchera l'armée de l'air israélienne de tout défoncer. AMEN !!!!
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA FRANCE ? LA HONTE ABSOLUE !

Messagepar Désiré » Novembre 30th, 2018, 3:23 pm

Il semblerait que le Liban ait bien des ressources pétrolières et gazières dans ses eaux territoriales , mais cela n'excuse en rien la vente d'armes aux nazislamistes du hezb .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LA FRANCE ? LA HONTE ABSOLUE !

Messagepar Marock » Novembre 30th, 2018, 5:16 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA FRANCE ? LA HONTE ABSOLUE !

Messagepar maujo » Décembre 1st, 2018, 12:38 am

Il faut savoir que la France a livré ce matériel d'une valeur de 45 millions d'euros gratuitement, pendant que l'état fait les poches des Français avec des taxes à gogo, et cette livraison fait parti d'un don annuel par la France au Liban de 100 millions d'euros en matériel militaire (info lu sur le site OPEX360.) et durant l'époque Obama, les americains n'ont pas été en reste dans les livraisons gracieuses de materiel militaire au Liban, detail ci-dessous

Face aux livraisons américaines, les dons français font figure d’aumône !
Voici la liste des livraisons américaines entre aout 2016 et aout 2017 depuis le site de l’ambassade US au Liban :
https://lb.usembassy.gov/us-delivers-br ... nese-army/
40 M198 howitzers
50 armored Humvees
an Armed Cessna aircraft with hellfire missiles
55 mortar systems
50 Mark-19 automatic grenade launchers
1100 machine guns, including 800 50 caliber machine guns
4,000 M4 rifles
Over half a million rounds of ammunition
320 night vision devices and thermal sights
360 secure communication radios

En espérant que notre ami TRUMP arrêtera cette plaisanterie
.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA FRANCE ? LA HONTE ABSOLUE !

Messagepar Nina » Décembre 1st, 2018, 3:06 pm

Bonne question Marock !

L'Allemagne est un gros pourvoyeur d'armes. Disons qu'elle est très discrète et profite des avantages "européens" pour ne pas être trop voyante.

Toutefois, même si je ne peux contrôler toutes les photos qu'on m'envoie je tiens à signaler que la dernière trouvaille du duo de choc MERKEL-MACRON est de vouloir entrer dans une guerre diplomatique (voire plus, commerciale) contre les USA.

MACRON n'a pas cessé de répéter qu'il voulait que la France qui siège au Conseil de Sécurité de l'ONU = LE CLUB DES 5 + 1 (le fameux 1 étant en ce moment l'Allemagne mais c'est un siège tournant) VEUT QUE CE SOIT L'UE QUI SOIT CONSIDEREE COMME FAISANT PARTIE DU CONSEIL DE SECURITE EN QUALITE D'ENTITE INDEPENDANTE.

Ce qui revient à dire que dans les faits la France et l'Allemagne qui sont le directoire de l'UE siègeraient ensemble mais seraient reconnues comme représentant les 27 pays de l'Union Européenne.

Tout cela n'augure rien de bon même s'il y a une certaine légitimité de devoir peser contre les géants américain, chinois, russes et ANGLAIS !

Disons que Micron/Merkel jouent un drôle de coup de Jarnac à l'Angleterre affranchie par son Brexit en imposant les 26 restant dans l'UE.

Or, il n'y a JAMAIS eu de politique étrangère commune dans l'UE ni même d'armée européenne. ON NE S'ENTEND PAS ET ON NE S'ENTENDRA JAMAIS d'où les merdes que cette Union qui nous coûte une blinde est moribonde.

Nous aurions pu avoir des traités commerciaux communs et un semblant de droits communs mais c'est tout. Former une entité avec des pays dont les peuples veulent garder leur souveraineté et leur us et coutumes était L'ERREUR FATALE !

L'espace Schengen a terminé d'achever un projet énorme (faut être taré pour faire une union avec autant de pays) car cela a ouvert un espace à des hordes extra-européennes.

Je ne trouve pas déraisonnable que des pays comme la Hongrie, la Pologne ou l'Autriche et maintenant l'Italie veuillent garder leurs âmes et leurs peuples.

Nous, en France, nous avons déjà changé de peuple. Idem pour l'Allemagne (ça a pris plus de temps à cause de la réunification bien que les turcs se soient installés à l'Ouest depuis des lustres). Quant à la Grande Bretagne, les gens sont surpris qu'ils veuillent se reprendre en mains ?

Le gros boxon va nous atteindre car nous allons jeter un œil sur les "populistes" ou ceux qui ont quitté le navire européen comme l'UK.

Quand on aura atteint (et nous sommes en passe d'y arriver via une révolution "jaune") notre quota de merde, tout ça ira très vite.

Non mais songez un peu : OSER DEMANDER DE TROQUER SA PLACE (LA FRANCE) AU CONSEIL PERMANENT DE SECURITE DE L'ONU CONTRE CELLE DE L'UE !

Le mec est taré ou il se pense déjà "empereur de l'Europe" ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA FRANCE ? LA HONTE ABSOLUE !

Messagepar maujo » Décembre 1st, 2018, 9:51 pm

Il est possible que ce soit du matériel allemand acheté par l’armée Française qui lorsqu’elle lance des appels d’offre, n’achète pas forcement Français et puis rien n’empêche à l’exportation dans des pays sensibles de maquiller le matériel, à une certaine époque, je peux vous assurer que cela s’est déjà fait, ainsi notre pays n’est pas concerné en cas d’incident, avec Israël par exemple.
J’ai moi-même travaillé dans le transport international, il y a une vingtaine d’années, j’ai transporté par camions en provenance d'Allemagne des futs d’obus de 105 vides, de la poudre par wagons depuis la Belgique et par camions accompagnés par la police les amorces depuis l’Espagne, le tout livré est assemblé dans une usine en France.
Donc tout est possible,
Pour rappel, pendant la guerre Iran Irak, je peux vous dire que la France fournissait les deux belligérants et Israel qui n'était pas en reste, fournissait les pièces détachées d'avions aux layatollah et beaucoup d'autre choses par cargos entiers. (c'est du vécu). Iran gate, ça vous dit??
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA FRANCE ? LA HONTE ABSOLUE !

Messagepar Désiré » Décembre 1st, 2018, 10:36 pm

Finalement , il n'y a que les honnêtes citoyens qui n'ont pas le droit d'acheter des armes .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LA FRANCE ? LA HONTE ABSOLUE !

Messagepar Nina » Décembre 2nd, 2018, 1:43 pm

Finalement, l'armée française est VRAIMENT dans la merde.

Elle ne possède qu'un SEUL DRONE MILITAIRE se trouvant en ce moment au Mali.

Elle devait passer commande à Israel puis s'est rabattu sur les USA (durant l'ère Obama) mais depuis...PLUS RIEN !

Elle n'a que de drones de surveillance pour le territoire et encore...très limités en nombre.

Tu imagines un peu dans quelle merde on se trouve ? Le général de Villiers a piqué une saine colère et a été démissionné parce que le nabot de l'Elysée n'a aucune notion de la chose militaire.

- Problème de matériel obsolète. A part les rafales mais c'est quasi-gratos donc...
- Problème de recrutement : ceux qui veulent entrer dans l'armée et les affiches le prouvent dans les métros et les bus, ce sont des "néo-français" car les autres "de souche" n'ont pas envie de tenter l'aventure et surtout pas celle où tu dois regarder par-dessus ton épaule en pleine opération.

Tu te souviens de ces "officiers français" passés chez Daech ? Les médias en ont à peine parlé because ça aurait foutu un boxon monstrueux au sein de l'armée qui, je te le rappelle s'appelle toujours "la grande muette".

Si demain la guerilla s'installe en France via par exemple une juste "révolte des gilets jaunes" mais sur laquelle viendra se greffer des actions terrorites de type islamistes : NOUS SOMMES FOUTUS !

Il faudra sans doute que nos collègues européens viennent nous filer un coup de main ! mouahahahahah

On a déjà fait appel aux flics marocains qui n'ont pas réussi à endiguer le phénomène incroyable des centaines de jeunes adultes qui sévissent dans le 18è à Paris et maintenant les groupes sont encore mieux organisés. Ils arrivent dans le 9ème et maintenant vers chez moi j'en ai repéré !!!

Sans déconner...Je crois qu'il faut vraiment que je me trouve une arme ! :lol:
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA FRANCE ? LA HONTE ABSOLUE !

Messagepar maujo » Décembre 2nd, 2018, 3:57 pm

ci-dessous 2 temoignages (5mn et 6mn)

1)un soldat ayant quitté l'armée, ecoeuré de ce que cette institution est devenue, une communautarisation qui s'est instaurée de fait et aucune intervention des autorités superieures pour y remédier, comme d'habitude, pas de vague.

TVL, https://www.youtube.com/watch?v=jd4zoMrSczg

la deuxieme, c'est un soldat de reserve depuis 12 ans qui intervient regulierement à la demande de l'armée et qui a constaté la même chose, un communautarisme ou tous les soldats (kouffars) doivent sortir de la chambre commune au moment des prieres et tous les repas servis aux militaires quelque soit leur religion sont hallal

LES GRANDES GUEULES
https://www.youtube.com/watch?v=CfYJaUAEqOc
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron