VIOLS LEGAUX : VIVE LE MULTICUL !

VIOLS LEGAUX : VIVE LE MULTICUL !

Messagepar Nina » Novembre 24th, 2018, 12:11 pm




Mardi 20 novembre 2018 s'est tenu devant la cour d'assises de la Manche à Coutances le deuxième jour du procès d'un jeune homme accusé de viol et d'agression sexuelle sur deux lycéennes.

Les 29 septembre et 10 décembre 2015, le mis en cause a entraîné deux jeunes filles de 15 et 16 ans dans son logement au Foyer des Jeunes Travailleurs de Saint-Lô. Il est accusé d'avoir agressé sexuellement l'une d'entre elles qui a réussi à prendre la fuite et d'avoir violé l'autre. Il maintient que les deux étaient consentantes. Il encourt quinze ans de prison.


(L'accusé était scolarisé au lycée Pierre et Marie Curie de Saint-Lô (Manche). Le procès s'est poursuivi mardi 20 novembre 2018 à Coutances. Les victimes étaient également des lycéennes.)

On a du placer un brigadier entre l'interprète et le mis en cause car ce dernier tentait de lui peloter les cuisses. Selon lui, l'accusé, "considère les femmes françaises comme des p****, il a un comportement de prédateur."

Venu du Bengladesh, les juges ont considéré qu'il n'était pas en mesure de juger vraiment ses actes et d'y voir quelque chose de répréhensible car les mœurs de son pays sont DIFFERENTS !

CODES CULTURELS DIFFERENTS ? ON L'ACQUITTE !

Le mis en cause est acquitté du viol mais condamné pour l'agression sexuelle de la première victime à deux ans de prison avec sursis assortis d'une mise à l'épreuve. Il sera inscrit au fichier des délinquants sexuels. Il est donc ressorti libre du palais de justice de Coutances.


Après l'énoncé du verdict, le président a pris soin de préciser que"la décision de la cour n'est pas une remise en cause de la sincérité" de la plaignante. La cour a estimé que l'accusé n'avait pas conscience d'imposer un rapport sexuel.


Dans le même genre nous vous proposons :

Sept jeunes hommes jugés pour le viol collectif d’une adolescente ont été acquittés la semaine dernière, à Nanterre.


L'affaire date un peu : 2011 !

Mais cette gamine de 14 ans selon les juges, avait ouvert la porte de son appartement à ces mecs venus en nombre. Les psychiatres ont insisté sur l'état de sidération de la gamine et du traumatisme qu'elle avait déjà subi, les juges n'ont pas exercé LE DROIT mais un simple JUGEMENT DE TYPE "INTIME CONVICTION" donc totalement partial.

Cette pauvre gosse avait été violée par son père à l'âge de 12 ans ! Alors pourquoi faudrait-il mettre 7 ENFOIRES PARCE QUE 6 D'ENTRE EUX ETAIENT MINEURS AU MOMENT DES FAITS, en TAULE ????

Concernant la première affaire sur ce bengladais qui n'a pas les mêmes mœurs que nous et viole deux lycéennes et se retrouve libre, j'ai vraiment mais vraiment les boules.

Que devons-nous comprendre ? Que ces deux lycéennes n'ont eu que ce qu'elles méritaient en n'étant pas assez couvertes peut-être ?

Nous avons donc un DROIT DE LA CHARIA qui s'exerce et non un droit républicain !

Depuis quand les juges prennent-ils des décisions en raison des coutumes et mœurs différentes pour les criminels ?

On ne marche plus sur la tête, on est vraiment dans une autre dimension !

Ce bengladais était-il seulement en France en toute légitimité ? J'en doute car il n'y a pas de guerre au Bengladesh. C'est même le seul pays qui accepte des Rohingyas chassés par les Birmans pour cause d'islam.

Non seulement c'est un illégal mais en plus un violeur.

Non seulement il viole mais est acquitté pour cause de mœurs différentes dans son pays.

TROP C'EST TROP !

On nous pousse à nous faire justice nous-mêmes car soyez sûrs qu'un jour prochain, un père ou une mère n'admettront pas ce type de verdict et iront foutre une bastos au salaud.

Et ils auront raison.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités

cron