Honte à la France ! Honte à ce pays de soumis qui a osé armer et aider les groupes terroristes qui ont tué des juifs sur le sol français ainsi qu'en Israël !
D'où on apprend que MITTERRAND a passé des accords avec ABOU NIDAL et ses sinistres porte-flingues alors qu'ils venaient de commettre l'attentat de la RUE DES ROSIERS.
Vous connaissez ma détestation de Mitterrand, elle atteint aujourd'hui des sommets hymalayesques.
Qu'importe les massacres contre les juifs en France, on s'arrange avec le FPLP et le Hezbollah pourquoi au juste ? Pour qu'ils cessent de viser les français en France !
Cet enfoiré de Mitterrand et son Ministre Védrine n'ont même tenté de venger la mort des 57 parachutistes français morts non pas au combat mais durant leur sommeil dans le fameux DRAKKAR !
Quelques minutes après, le Hezbollah rééditait l'exploit de tuer 292 GI's à Beyrouth.
Pourtant, la France s'es "arrangé" avec le Hezbollah et a même fait pire : ELLE A FORME ET UTILISE LA VALISE DIPLOMATIQUE POUR REFOURGUER DES ARMES AU FATAH ET AU HAMAS AFIN QU'ILS TUENT DES JUIFS EN ISRAEL !
La duplicité de la France n'a aucune limite.
Voilà pourquoi j'en veux autant au MOSSAD qui donne des informations sensibles aux services secrets français et prévenir de méga-attentats. LA DGSE ET DGSI ne méritent AUCUNE AIDE de la part des israéliens.
Au début, on entend un petit témoignage de Hervé de Charrette, un aristo député qui voue une haine antisémite d'une rare gravité.
Il est vrai que ses nombreuses relations avec les arabo-musulmans telles Président de l'Institut français de finance islamique, le porte volontiers du côté obscur de la force.
Combien de députés ont entendu ce sinistre ex-ministre de Giscard s'exprimer de façon intense sur les "juifs" qui l'empêchent de vivre tandis que ces adorables musulmans sont tout miel...
Une longue histoire de haine et de mépris à l'égard des juifs est bien ancrée dans les hautes instances de la DGSE.
Comme je vous l'avais expliqué dans un ancien article, on recrute plus du côté des aristocrates : DE MARENCHES est l'exemple parfait de ce mariage entre la vieille France et ses options pro-arabes.
Passer des accords avec les pires groupes terroristes qui n'ont d'obsession que tuer des juifs en France ou en Israel est une marque de Caïn que la France, je l'espère de tout cœur, paiera.
C'est la même France qui regardait passivement les bus s'emplir de familles juives ou de trains qui allaient vers une mort assurée.
C'est la même France dont on dénombrera plus D'UN MILLION DE LETTRES DE DENONCIATIONS A LA GESTAPO !
Cette même France qui a tellement peur de perdre de petits prés-carrés comme le Liban est capable de donner ordre depuis des années de laisser faire le Hezbollah à la frontière avec Israël.
Et oui...On a vu les soldats français apprendre à détourner les yeux alors que le Hezbollah prépare une attaque en règle contre l'état juif.
Alors que la France meurt de ses arabes, de ses musulmans, elle devra elle aussi se souvenir de ses trahisons contre un petit peuple qui ne désire qu'une chose : QU'ON LUI FOUTE LA PAIX !
Je ne suis pas dans la tête de Netanyaou. Toutefois, si je le pouvais, je l'inciterais à ne plus collaborer à aucun projets scientifiques ou informations sur le terrorisme international avec la France.
Idem pour l'Allemagne qui n'a pas seulement dénazifié son pays mais qui a laissé tranquilles les ex-opérateurs de la STASI qui ont aidé SEPTEMBRE NOIR à assassiner des athlètes juifs.
Ne vous fiez pas au nanar produit par Spielberg sur MUNICH ! Ce naze à la botte d'Obama n'a rien compris à cette opération et a même collaboré à rendre ces terroristes immondes presque "sympathiques" ou pire encore a JUSTIFIE les attentats avec des dialogues minables et totalement inventés.
Après Dreyfus, la déportation de 77 000 juifs et le double-jeu avec des terroristes arabes, la France a prouvé que son antisémitisme est inscrit dans son ADN.
Je conclurais en rappelant la phrase de la regrettée Marceline Loridan-Ivens qui fut déportée à Auschwitz comme Simone Weil : "S'il n'y avait eu que l'attentat contre l'hyper-cacher, vous croyez que les français seraient descendus dans la rue ?".
Nous connaissons la réponse, elle est triste à pleurer !