HUMAN RIGHTS WATCH ET SES CONNERIES !

HUMAN RIGHTS WATCH ET SES CONNERIES !

Messagepar Nina » Novembre 20th, 2018, 11:33 pm


HUMAN RIGHTS WATCH QUI L'A CREE ? POURQUOI BOYCOTTER ISRAEL SEULEMENT ?

Voici un texte du FONDATEUR de HRW excédé du parti pris anti-israélien de sa fondation.

Un texte plus que jamais d'actualité qu'il a publié sur le New York Times.

Aujourd'hui, une ONG créée par un juif voulant aider le monde se tourne contre le peuple dont il est issu.

Normal, tout ceci vient de San Francisco, la ville anti-israélienne de façon obsessionnelle à telle enseigne que l'Université de Berkeley assure des cours d'antisionisme sans que cela n'émeuve le moins du monde les babas gauchistes qui peuplent cette ville.

Dernier exemple en date : UC Berkeley Offers Class in Erasing Jews From Israel, Destroying Jewish State

L'université de Berkeley offre des cours sur la façon d'éradiquer les juifs en Israël ainsi que l'état juif. Le généreux sponsor n'est autre que Hatem Bazian (voir photo ci-dessous). Né à Naplouse et président du Syndicat d'étudiants JUSTICE POUR LA PALESTINE.

Image

Ses cours sont maintenant dispensés partout aux USA comme à UCLA qui est devenue une forteresse antisémite d'une rare intensité.

L'Amérique sombre dans la folie antisémite dingue et incontrôlable puisque même des Universités catholiques font de même ! Les juifs ont l'art de rassembler les ennemis de toujours : des deux monothéismes qui suivirent et qui n'ont eu de cesse durant 2000 ans pour les chrétiens toutes obédiences confondues et musulmans idem, de décimer le petit peuple juif.

Trump n'y pourra rien. Même les femmes (women's march) en marche se sont rangées aux côtés de Louis Farakhan le leader de NATION OF ISLAM !

UNE SEULE FEMME A REFUSE DE SE JOINDRE A LA MARCHE DES FEMMES EN RAISON DE L'ANTISEMITISME QUI Y REGNE, ELLE S'APPELLE COURTNEY LOVE ! Grâce lui sera rendue. Veuve de Kurt Cobain (Nirvana), elle a gardé une intégrité qui se fait de plus en plus rare dans le showbizzz.



Robert L. Bernstein, fondateur de Human Rights Watch, désavoue l'ONG

"Israël, avec une population de 7,4 millions d'habitants est le siège d'au moins 80 organisations des droits de l'homme, connaît une presse libre vibrante, un gouvernement démocratiquement élu, un pouvoir judiciaire qui, souvent intervient contre le gouvernement, un monde universitaire politiquement actif, plusieurs partis politiques et, à en juger par le montant de la couverture des nouvelles, sans doute plus de journalistes par habitant que tout autre pays dans le monde - nombre d'entre eux sont d'ailleurs expressément là pour couvrir le conflit israélo-palestinien. Pendant ce temps, les régimes arabes et iraniens contrôlent quelque 350 millions de personnes, et la plupart sont brutaux, fermés et autocratiques, permettant peu ou pas de dissensions internes. [...] Mais ces populations sont ignorées par Human Rights Watch Moyen-Orient qui au contraire prépare rapport après rapport sur Israël."


La suite sur ce blog magnifique : http://xn--philosmitisme-ghb.org/

http://philosemitismeblog.blogspot.com/…/le-fondateur-de-hu…

Human rights Watch a donc conseillé à AIRBNB de retirer de ses listes les hôtes de Judée Samarie. La société basée à San Francisco n'a pas hésité longtemps et s'est exécutée.

Il est vrai qu'accorder des tampons halal aux pays du Maghreb où les juifs sont interdits de séjour n'est pas à l'ordre du jour ni pour HRW et AIRBNB !!! L'antisémitisme...on s'en fout ! Pas les palestiniens...Pas touche à ces arabes bien sûr !

AIRBNB DOIT SUBIR UN VERITABLE BOYCOTT ET MON SOUHAIT LE PLUS CHER EST QU'ISRAEL METTE EN PLACE UN SITE DE MEME TYPE BIEN PLUS PERFORMANT !


C'est tout à fait dans les cordes des israéliens de faire mieux et vite. Il faut répondre à ces abrutis par un outils qui dégommera cette entreprise de merde.

A titre personnel, ceux que je trouve encore plus écœurants devant une poussée antisémite de cette ampleur aux Etats-Unis sont le président et les membres de ADL : ANTI-DEFAMATION LEAGUE !

Loin de s'unir pour donner le change devant un tel déferlement, l'ADL devient une officine purement démocrate qui met tout sur le compte du comportement du président Trump.

Le KKK allié à NATION OF ISLAM et JUSTICE FOR PALESTINE et QUEERS AND GAYS FOR PALESTINE, BDS....La liste est si longue et les combattants si peu nombreux qu'on se demande si l'Amérique ne sera pas en fait, la plus grande démocratie occidentale à devenir un pays islamique.

Entre le Canada et les USA, qui gagnera ? Ils donnent tout, ne contrôlent plus rien et pire encore VENDENT LEURS JUIFS qui eux, regardent ailleurs en attendant que l'orage passe.

C'est à se cogner la tête contre les murs ! Les arabes gagnent des sièges au congrès, gagnent des sièges dans les plus prestigieuses universités et surtout bâtissent des mosquées partout, dans tous les états. Le prosélytisme islamique en Amérique du Nord se répand comme la peste bubonique au moyen-âge.

Les pustules sont sous la peau donc personne ne pense à se faire vacciner. Le monde devient terrifiant car même les cibles juives américaines ne voient rien, n'entendent rien ou alors...le mal est plus profond : ils ne sont plus juifs.




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: HUMAN RIGHTS WATCH ET SES CONNERIES !

Messagepar Kristiane » Novembre 21st, 2018, 6:38 pm

Nina,

Concernant AirBnB, cela serait bien si tu pouvais en parler sur Radio J dimanche. Plus aucun pro-sioniste, Juif ou pas, ne devrait utiliser cette plate-forme de location, quelle que soit la destination demandée, tant que la Judée-Samarie ne sera pas proposée à nouveau dans les offres pour Israël.
Je suis contente de ne pas l'avoir utilisée lors de mon dernier séjour en Crète.
Il y a Booking.com avec ses offres nombreuses. A surveiller également dans le futur.
Kristiane
 
Messages: 214
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités

cron