GILETS JAUNES ET QUENELLE OU DRAPEAU PALOS

GILETS JAUNES ET QUENELLE OU DRAPEAU PALOS

Messagepar Nina » Novembre 19th, 2018, 10:43 am

Image

Arnaud Chavez meneur des gilets jaunes pour Mézières faisant une quenelle devant la stèle en hommage des victimes juives du nazisme .
Nous demandons une sanction immédiate .


SINON VOUS AVEZ CA QUI A BIEN MARCHE !

Image

Tant qu'on peut le placer hein...Pourquoi se gêner ? Cette photo a été prise par Albert Chenouf-Meyer, père d'un soldat assassiné par Mohamed Merah. Comme quoi...Tout le fout en colère à juste titre !

Dans le même temps, mais cette fois-ci à NICE, on a vu durant quelques longues minutes un immense drapeau palestinien sur la façade de la MAIRIE ! Il fut retiré de mauvaise grâce par le personnel manutentionnaire de la mairie.

Les arabes récupèrent tout. C'est un truc chez eux. Ils se foutent complètement que des milliers de gosses meurent de faim au Yémen, la lutte EST ANTI-JUIVE D'ABORD !!!


On a vu certains excès mouahahahahah


Sinon j'ai ces gros cons QUI BLOQUENT MAIS NE PORTENT PAS DE GILETS JAUNES d'où l'indifférence de Castaner et de ses potes.

Image


Image
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: GILETS JAUNES ET QUENELLE OU DRAPEAU PALOS

Messagepar maujo » Novembre 19th, 2018, 11:04 pm

UN SYNDICAT DE POLICIERS DENONCE LA MANIPULATION DES CHIFFRES DU NOMBRE DE GILETS JAUNES. VOICI LE PLUS JUSTE
Le million de Français qui est descendu samedi dernier dans les rues pour manifester son ras le bol ne va pas du tout apprécier cette honteuse fake news fabriquée par Mr Castaner en personne, témoin cet article du syndicat France-Police qui rapporte, lui, les vrais chiffres. Evidemment les médias-TV ont choisi de faire l'impasse. Pourtant, le calcul est simple, lisez bien:
"France Police – Policiers en colère dénombre plus d’un million de manifestants à seize heures partout en France malgré les chiffres très minorés du ministère de l’Intérieur. Explications pour les nuls :
Plus de 2.000 points de rassemblements regroupant en moyenne 250 gilets jaunes (à minima). Sachant qu’en moyenne un gilet jaune reste 4 heures au maximum sur un point de contestation avant d’être remplacé par un autre gilet jaune, prenant à son tour « son service » pour le relayer, chaque point aura regroupé en moyenne, un minimum de 500 citoyens.
Le calcul est rapide: 500 manifestants x 2.000 points = 1.000.000 (1 million) de manifestants et non 124.000 comme l’annonce la République en Marche via son porte-parole Christophe Castaner.
source: https://www.jovanovic.com/blog.htm
Jovanovic est tricard sur tous les sites et réseaux sociaux, il a la fâcheuse habitude de dénoncer et d'annoncer les catastrophes à venir.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 20 invités

cron