CONVERGENCES ENTRE NAZIS ET ISLAMISTES

CONVERGENCES ENTRE NAZIS ET ISLAMISTES

Messagepar Nina » Novembre 6th, 2018, 9:22 am

Image

Le leader afro-américain Louis Farrakhan, fondateur du groupuscule extrémiste Nation of Islam (NOI) et antisémite notoire, en visite en Iran, a scandé “Mort à Israël”, en farsi, la langue officielle iranienne, aux côtés d’officiels du régime des mollahs.


Here is video of @LouisFarrakhan in Iran saying “Death to Israel!” in Farsi with a smile on his face.
04:38 - 5 nov. 2018

https://www.lemondejuif.info/2018/11/vi ... 1nbcZK02g0


Mi-octobre, le leader de NOI avait comparé les Juifs à des termites (NOI = Nation of islam)

En 1961, Farrahkan avait invité George Lincoln Rockwell, le leader du Parti nazi américain (American Nazi Party) à s’exprimer lors d’un congrès.

Quatre avant son élection à la présidence des Etats-Unis, Barack Obama s’était affiché tout sourire aux côtés de cet antisémite.

Plus récemment, mi-août, Bill et Hilary Clinton ont fait l’objet de vives critiques pour être apparus à ses côtés sur l’estrade, aux funérailles de la chanteuse Aretha Franklin.


Je radote les aminches ! Les néo-nazis, suprématistes et autres connards ultras qui pourrissent tout sur leurs passages et tuent des juifs ici et là aux USA ont EXACTEMENT LES MÊMES METHODES DE PENSER QUE LES ISLAMISTES.

Je ne cesserai de répéter que leurs points de vue convergent : L'ORDRE, LA MORALE et LE FASCISME ! L'un est d'essence chrétienne protestante et l'autre islamique.

Les deux ont un ennemi récurrent commun : les juifs !

Voilà donc l'Amérique d'hier et d'aujourd'hui car ces paradoxes n'existent pas depuis l'avènement de Trump. C'est une contre-vérité historique de le dire et même de le penser.

Des pans entiers d'états laissés à l'abandon par de grands fermiers ont été rachetés par de bons musulmans qui vivent en autarcie avec leur dogme et mœurs directement importés des pays arabes.

Leurs priorités furent d'abord d'installer leur mode de vie puis de l'imposer à des chrétiens blancs américains en les islamisant afin de faire croire à un mélange des genres d'abord puis bien sûr d'évangéliser façon islam un max de mécréants.

Les arabes avaient le fric. Les fermiers n'avaient plus d'espoir.

Ce qu'ils recherchaient : une fraternité et un secours, ils les ont trouvés dans ces nouvelles communautés bien huilées. La conversion était la première étape.

Maintenant, ces blancs lâchés par le système fédéral sont autant de recrues pour d'autres états afin de faire passer le message de Mahomet.

Cela se fait par le haut désormais puisqu'on trouve de plus en plus de musulmans très proches (trop) des institutions du Congrès et de la maison blanche.

Trump n'a pas aimé mais ne pouvait qu'accepter ces néo-américains dans son sillage vu le peu d'aménité qu'on lui prête dès qu'il ouvre la bouche.

Les mid-terms sont cruciaux et nous le savons tous.

Si les démocrates avec les GAFA ET SA COHORTE DE STARS DU SHOWBIZ gagnent, l'Iran et l'UE vont se réjouir à quelques exceptions près.

Wait and see.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 20 invités

cron