ON REPREND SES TEXTES

ON REPREND SES TEXTES

Messagepar Nina » Novembre 5th, 2018, 9:11 am

Selon le New York Times, il n’y a pas de juifs à Brooklyn

Après ce qui fut ni plus ni moins qu’un pogrom en bonne et due forme à Crown Heights – Brooklyn en 1991, le New York Times continue sa dé-judadïsation de quartiers pourtant mythiques de New York.

Peu de gens savent que pour vivre en paix et sans faire l’objet d’un quelconque apartheid, les noirs collaient les résidents juifs de New York.

Ce fut le cas pour Harlem : d’abord juive puis par expansion pure et simple quartier devenu presque uniquement afro-américain avec quelques zones pour les latinos.

Idem pour le Bronx : juif, ce quartier vit successivement des ensembles gagnés par les afro-américains qui s’entendaient bien avec les juifs puis…trouvaient sans doute un peu gênant ces juifs trop blancs, trop petits-bourgeois.

Brooklyn est en train de devenir le dernier bastion où près de 24 000 juifs encore et souvent autour de la communauté Beth Loubavitch et de sa célèbre synagogue sur Eastern Parkway.

Or, après ce pogrom en règle dont vous trouverez les détails ici :

http://forum.zakhor-online.com/viewtopic.php?f=3&t=1110

Vous aurez sans doute un autre point de vue sur ces “pauvres” afro-américains et latinos qui n’hésitèrent pas à tuer des juifs et à casser tout ce qui représentait la communauté juive.

Aujourd”hui, et en “UNE” de son canard plus boiteux que jamais, le New York Times annonce l’excellente nouvelle d’un nouveau quartier pour les défavorisés, les sans-abris et les migrants qui veulent devenir citoyens de la ville de New York.

De Blasio, l’actuel maire gauchiste de la grosse pomme et sa femme afro-américaine ne sortant que pour conspuer l’état d’Israël car elle se “reconnait dans la lutte palestinienne”, vient encore de frapper fort en incrustant des minorités qui deviendront vite de grosses majorités et faire partir les juifs qui restent dans ce quartier mythique de New York.

Le pire dans cette affaire, c’est que le New York Times ne fait JAMAIS MENTION DES JUIFS en évoquant les populations hétéroclites de Brooklyn.

Pour le Times : LES JUIFS N’EXISTENT MÊME PAS !

Pire encore, le New York Times, appelle les “autres” sans les mentionner bien sûr : LES INTRUS (interlopers dans le texte).

Cela pourrait très bien s’apparenter à du révisionnisme et il semblerait que ce journal a tant d’influence que toutes les grosses huiles d’Hollywood qui ont pourtant grandi à Brooklyn n’iront pas tenter de sauver leur quartier ni même tout ce qu’il leur ont apporté de riche, de culturel et d’un certain confort juif.

Pas une seule mention de “juifs” sur l’histoire de Brooklyn rapportée dans le Times ? C’est tout bonnement du négationnisme. Certains écrivaillons sans doute enthousiastes par l’éradication des juifs de New York, iront sans doute répondre à quelques lecteurs étonnés que seule les “majorités nouvelles” comptent.

Nous passerons (nous sommes déjà passés) par ce type de renoncement. Mais qui aurait pensé qu’un jour New York dégueulerait ses juifs au point de ne même plus mentionner leurs existences, leur participation à la grandeur de cette ville incroyable ?

Épurer ses quartiers des juifs ? Nous connaissons cela en France puisque l’Alya intérieure n’a jamais été si importante depuis l’importation des califats.

Concernant Brooklyn, je doute que les afro-américains et les migrants arabo-musulmans ainsi que les latinos auront beaucoup à partager mais de cela…nous n’avons cure ! Qu’ils se débrouillent à coups de flingues, personnellement depuis 1991, j’ai Brooklyn en horreur !

Ecrit à l'origine pour JSS qui n'est plus. RIP !

Pourquoi réimporter ce texte maintenant ?

Parce que la division entre les juifs américains n'a jamais été aussi forte au lendemain de la tuerie de PITTSBURGH.

Beaucoup de juifs démocrates ont tout mis sur le dos de Trump alors qu'on avait rarement fait plus pour la communauté juive américaine depuis des décennies.

C'est ce qui est l'exemple même du paradoxe américain, l'espèce de schizophrénie qui habite ces juifs qui se veulent "progressistes" à tout prix en ignorant que ce dernier est tout entier réservé aux démocrates qui arment de façon subtile les égorgeurs de juifs de demain.

Oui, Brooklyn est un SYMPTÔME qui m'obsède et je le reconnais volontiers pour y dépeindre le mal-être constant qui n'habitent plus hélas les juifs de New York ou d'ailleurs.


Aujourd'hui, celui qui a mis un fusil et un flingue dans les pattes d'un suprématistes est forcément Donald Trump !

Les actes antisémites ont démarré UNIQUEMENT DEPUIS LE DEPART D'OBAMA DE LA PRESIDENCE ? Non...Disons, qu'ils se sont mieux installés.

Comment de pseudo-intellos des journaux à grand tirage osent seulement écrire ou ne pas écrire justement sur le sujet ?

Aujourd'hui, les juifs démocrates (très majoritaires dans tous les USA) osent monter au créneau et dans leur JUDAÏSME REFFORME, ils en appellent aux rabbins toujours réformés pour EXCOMMUNIER (nous avons un terme différent mais l'idée est la même), les donateurs juifs de D. Trump !

C'est du délire puissant !

Le "héhem" ou excommunication n'a même pas été requis contre des juifs vraiment pourris mais pour les Adelson (donateur) ou d'autres on ferait une exception ?

Quelques heures après le massacre, Franklin Foer, auteur pour The Atlantic qui appartient à une importante famille juive de Washington, a posté un appel à l’excommunication effective des Juifs qui apportent leur soutien à Trump. Il a expliqué que les saillies du président contre les immigrants avaient trouvé un écho dans les publications sur les réseaux sociaux de l’homme armé, qui pensait que les Juifs étaient à l’origine de l’entrée des réfugiés sans papiers sur le territoire américain.


C'est bien à ce moment précis que nous nous apercevons avec effroi que ces juifs là n'ont plus connaissance des textes, des fondamentaux du judaïsme.

Ils sont américains et démocrates...Juifs ? Mouais....Mais si on peut se trouver une jolie shiksé who care ?

On va de temps en temps au "TEMPLE" pour dire synagogue mais avec un portable et on répond durant les offices, le Tout Puissant comprendra l'ère moderne. Pas la déconnection pourtant basique avec le temporel le temps d'une union spirituelle.

On ne perd pas de temps aux Etats-Unis quand on est juifs !

Je n'arrive pas à me soumettre au diktat stupide des dirigeants démocrates de Pittsburgh dont le Maire et autres élus démocrates qui profitent de cette horreur pour influencer les élections.

Je n'ai même plus de mots devant cette avalanche de merdes. Car dans le fond, en foutant tout sur la gueule des républicains on adoube les démocrates qui eux, vont s'empresser de donner des gages de bons samaritains à d'autres types de tueurs moins délicats mais qui savent faire dans le double-langage : les néo-américains d'origine musulmane.

On les a vus à l'œuvre et cela n'a pas fait une ligne dans les "journaux qui comptent". Un pauvre chauffeur de taxi syrien qui violente un vieux juif à Brooklyn ? On s'en cogne vous n'avez pas idée ! C'est récurrent ? Mais ça aussi on s'en cogne !

La bien-pensance, être "bon" c'est donner sa chance à des connards et des connasses qui vont vite pulluler et investir le Congrès. Ca a déjà commencé et c'est justement ce que redoutait Trump.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 9 invités

cron