PEINES, DOULEURS, CONDOLEANCES POUR PITTSBURGH....IL N'EMPÊCHE...
Les voilà tous rassemblés devant la synagogue et dans le quartier pour s'en prendre à TRUMP qui va arriver d'un moment à l'autre.
C'est TRUMP qui a appuyé sur la gâchette et a tué personnellement ces 11 juifs en ce jour de shabbat !
Tous ces juifs de Pittsburgh enragent de savoir que le Président vienne les voir et honorer la mémoire de ce crime antisémite.
Moi, je n'en reviens pas de cet entêtement dans le mélange de genres.
A Pittsburgh, on est convaincu que si Hillary avait été élue au lieu de Donald, il n'y aurait pas eu de morts.
Faut il être bornés, cons et vivant dans une bulle à peine juive pour débloquer sur des tueurs qui n'ont rien à voir avec des républicains normaux ?
Il faut croire que oui.
Le KKK, tous les groupes suprématistes (et ils sont nombreux), tous les tarés de la gachette doivent trouver une cible. Il se trouve que les JUIFS sont les meilleures ! Ils ne vont pas se venger. Ils vont juste faire en sorte de rester encore plus discrets !!!!
Plus discrets...Ces pauvres brebis qui vont une fois par an à la synagogue et invitent leurs amis goys à fêter Hanoukka.
Ces juifs réformés qui se battent bec et ongles pour l'installation des arabo-musulmans et de tous les migrants du monde aux USA.
Ils sont aveuglés par "l'universalisme" qu'on leur assène comme le 1er verset du LIVRE DES PERES et ne se rendent même plus compte que demain, à côté des suprématistes, nazis et autres Klans, il y aura tous leurs "damnés de la terre" qu'ils auront effectivement soutenus.
Leur BULLE n'est plus étanche et ce, depuis bien longtemps mais ils font mine de ne pas le voir.
Comme hier on votait Roosevelt en feignant d'ignorer qu'il aurait DU ACCEPTER CES PAUVRES JUIFS FUYANT L'ALLEMAGNE NAZIE SUR UN NAVIRE "LE SAINT-LOUIS" et qui dut se résoudre à retourner à Hambourg et être tous redirigés vers les camps de la mort.
ON DOIT VOTER DEMOCRATE ! Voilà le crédo des juifs américains pour une large majorité.
L'histoire ? La vraie ? Celle dont ils ne veulent entendre parler est pourtant à la portée de tous : KENNEDY, le Président assassiné instaura un embargo SEVERE qui perdura au-delà de sa mort, jusqu'en 1967 sur les armes en direction d'Israël.
Ce petit état juif pouvait bien mourir ? Les juifs étaient en Amérique, pour son plus grand bienfait.