DE QUELS JUIFS AMERICAINS PARLONS-NOUS ?

DE QUELS JUIFS AMERICAINS PARLONS-NOUS ?

Messagepar Nina » Octobre 29th, 2018, 9:20 am

Une invective écœurante est parvenue dans ma boîte mail ce matin et il est temps de faire comprendre aux juifs ou pas du reste, ce que sont devenus ces intellos juifs démocrates au fil du temps.

David Simon, que je portais aux nues pour d'excellentes raisons : il a écrit et scénarisé THE WIRE, la meilleure série de tous les temps.

Sujet vaste mais bien construit : BALTIMORE vu du côté flics et dealers. BALTIMORE vu du côté des syndicats et enfin BALTIMORE vu du côté des politiques (mairie).

Géniale série sans l'ombre d'un doute.

Voici comment, David Simon, plus américain que juif comme le New York Times et le Washington Post le demandaient quasiment toutes les semaines, a tout simplement disjoncté et imputé la tuerie de PITTSBURGH à Benjamin NETANYAOU. "Bibi, ce sang est sur vos mains puisque vous avez aidé Donald Trump à prendre le pouvoir".


Si certains démocrates accusent les républicains d'être des complotistes congénitaux, alors que veut démontrer David Simon qui n'est qu'un de ces "juifs américains de gauche" qui assurent sans douter un instant, que l'antisémitisme est né avec l'accession à la présidence de Donald Trump !

C'est tellement bas de plafond et mensonger qu'on se demande s'ils n'ont pas trop suçoté de produits médiatiques jusqu'à en perdre tout discernement.

Il aurait suffit qu'un groupe de démocrates se penche sur les sondages ANTERIEURS, du temps des présidences Obama pour se rendre compte que l'antisémitisme était déjà bien établi dans les endroits où on est censés penser.

Tous les feux étaient au rouge et mieux encore, on pouvait "couvrir tranquillement la haine des juifs derrière le paravent soyeux de l'antisionisme" comme en Europe !

Hourra ! hurlaient en chœur les démocrates. ON PEUT ET ON DOIT CRITIQUER ISRAEL !

En attendant, les étudiants juifs américains rasaient les murs de leurs universités et pire encore se lançaient dans des critiques de l'état juif en adhérant au BDS.

Cela n'aura pas suffit pour les rendre crédibles face aux "students for solidarity in Palestine", plus nombreux et surtout plus argentés pour louer des salles de conférences et ainsi mener une conquête jusqu'au chœur des étudiants évangélistes !

La figure "christique" du palestinien était née et le schisme entre les anciens et nouveaux évangélistes commence à faire des ravages.

Quant aux juifs américains, complètement déboussolés entre L'ORDRE DEPUIS 1941 du New York Times d'être AMERICAINS PUIS JUIFS., ils le portent désormais comme un fardeau qu'ils ne peuvent plus poser à terre de crainte d'être "criminalisés" par leurs chers démocrates.

Cette schizophrénie ne peut être comprise qu'en regardant vivre cette faune juive américaine, ce qui peut pour une française telle que moi devenir un sujet de thèse.

Un exemple ? On garde Kippour mais on ne jeûne pas. Par contre, on va "casser le jeun" pour faire d'une pierre 2 coups : un repas en famille !

Du judaïsme même très vague, il ne reste rien.

Le judaïsme c'est d'abord voter "démocrate" et désavouer l'état juif.

Le judaïsme américain c'est aider les frères afro-américains, hispaniques et désormais arabo-musulmans.

Il ne reste en tout et pour tout de ces juifs bouffés par leur américanité que le folklore de quelques bougies à Hanoukka.

Mais ça aussi...Cela reste universel puisque tout le monde, même les goys s'appliquent à allumer ces bougies. Cela n'a plus rien à voir avec une fête juive. On célèbre une "communion" ?

Le judaïsme de David Simon est celui de centaines de milliers d'autres. Seuls les patronymes peuvent vous mettre sur la voie. Rien d'autre.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DE QUELS JUIFS AMERICAINS PARLONS-NOUS ?

Messagepar Edel » Octobre 29th, 2018, 9:50 am

Bonjour!

Je ne connais pas les USA et encore moins le judaïsme américain.

Je ne regarde quasiment jamais les séries TV, mais j'aime bien lire des bouquins. Du coup, j'ai lu pas mal de livres de Philipp Roth... Je pense que ce doit être représentatif de l'état du judaïsme US?

Nina, dans ses livres, c'est un peu comme tu décris...

A mon avis, à court / moyen terme les temps vont être très dur pour les juifs US : il devront être soit dhimmi / juifs de cour (soumis à l'islamo-gauchisme), soit certains choisiront de conserver les valeurs et racines et subiront une chasse aux sorcières digne des années 30.....

Je ne m'explique pas rationnellement cet état de fait, (et plus largement l'évolution très rapide de l'état du monde occidental. Vous vous souvenez? il y a encore une dizaine d'années, la géopolitique du monde avait un cycle d'une dizaine d'années au plus court).

Il y a quelques temps j'avais lu l'avis d'un religieux qui donnait cette explication concernant le judaïsme aux US : le Grand Patron trie le bon grain de l'ivraie et rappelle ses enfants à la maison....

Qu'est ce que vous en pensez?
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: DE QUELS JUIFS AMERICAINS PARLONS-NOUS ?

Messagepar Nina » Octobre 29th, 2018, 10:57 am

Si j'ai un livre à te recommander concernant le judaïsme américain et son dévoiement c'est : "RELEGUE A LA PAGE 7"

Cela parle du New York Times que tous les ricains considèrent (juifs et non juifs) comme la Bible au quotidien.

Or, durant la seconde guerre mondiale, le propriétaire Sulzberger, juif dit REFORME (réformé) a mis tout son poids de déformé dans la balance en abjurant les juifs américains d'être je cite : AMERICAINS PUIS JUIFS !

Alors que le ghetto de Varsovie était déjà un cimetière, le New York Times apprit comment les nazis avaient éliminé ce ghetto et dans quelles horribles conditions. IL RELEGUA L'INFORMATION EN PAGE 7 !!!

Idem lorsque 300 rabbins descendirent dans les rues pour implorer le Président Roosevelt d'aider les juifs d'Europe (la solution finale était connue depuis 1941 par les ricains) : le NYT fit à peine une annonce.

La culpabilité qui s'insinua dans les esprits des juifs américains bien nourris lorsque des films arrivèrent enfin eut un résultat mitigé.

La génération d'alors ressentit une peine considérable mais voulut encore faire tout le nécessaire pour rester "American first". La génération d'après n'avait plus qu'à suivre le chemin des aînés en oubliant le judaïsme ou en en faisant une sorte de BLAGUE PERMANENTE.

On était juifs...pour faire du show biz et des affaires...La Shoah ? Il fallait vivre avec et éviter d'en parler trop.

Philippe Roth fait partie de cette génération où tout devait tourner autour de sa bite et de ses déboires avec sa famille restée juive "malgré tout".

Woody Allen et tant d'autres ont grossi les traits des juifs de New York pour faire les clowns. Au fond d'eux, ils le savent mais ne le diront jamais : ils ont failli.

Ils ont raté la seule chose qui nous a fait tenir durant des millénaires : LA TRANSMISSION !

Voilà pourquoi tous ces juifs que j'ai rencontrés, parfois aimés mais surtout observés ont tous été sur des divans de PSY.

C'était leur façon à eux d'aller voir un Rabbin qui ne portait pas de kippa et les écoutait des années durant. C'était leur prozac à la con, bien à eux, bien douillet, bien confortable.

Après ça, on pouvait se marier dans une chapelle comme les goys ! Yes ! Quelle putain de libération non ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 18 invités

cron