MASSACRE ANTISEMITE AUX USA...

MASSACRE ANTISEMITE AUX USA...

Messagepar Nina » Octobre 27th, 2018, 10:08 pm

Je le savais. Je le pressentais depuis longtemps déjà.

Je vous ai tellement fait chier avec ce qui arriverait aux juifs dans ce pays devenu une jungle où les arabo-musulmans s'amusent à frapper des vieux dans les quartiers juifs et où les suprématistes veulent aussi tuer leurs juifs.

Ces deux genres peuvent s'entendre. Voilà pourquoi le terme de nazislamiste n'est pas anodin.

L'ORDRE - LA MORALE A DEUX BALLES ET LA HAINE DE CEUX QUI NE LEUR RESSEMBLENT PAS. CE SONT LES MÊMES !

A Pittsburgh en plus ? Une ville plutôt tranquille, universitaire.

Comme tous les arabes que je connais et qui sont antisémites rabiques, le complot juif est toujours la raison qui vont leur faire péter les plombs.

Image (putain de tête de con)

Celui-là :
Robert Bowers a allégué que les troupes de sud-américains qui déferlent vers la frontière et veulent entrer aux USA ont été cooptées par les juifs !


Et allez donc !

Comme les muslims, ces sous-merdes incultes et dégénérées par des mariages consanguins ou cramées par leurs vies de merde n'ont plus que le complot pour exister. ILS N'ONT PLUS QUE LA HAINE POUR VIVRE et ils osent appeler ça du "patriotisme" !

Il faut dire que l'Amérique n'a jamais réglé son appétit pour l'antisémitisme. On croyait la WASP morte et enterrée, quelle erreur !

6,5 millions de juifs sur 350 millions de ricains c'est encore trop !

J'ai la rage ! Envie d'aller casser du KKK, du Nation of islam et tous les suprématistes de merde qui zonent dans cette Amérique rancie par la haine.

Il faut dire que tout est fait : universités et médias pour foutre sur la tronche des juifs. Dans les médias dits de gauche, on s'en prend à Israël donc...la merde est à attribuer indirectement à ce peuple pourtant plus américain que la plupart des blancos venus de Hollande, Allemagne ou Angleterre !!!!

Bande d'enculés ! Faites le jeu des muslims qui doivent vraiment rigoler en douce puisque vous faites LEUR BOULOT !

Qu'ils crèvent bordel de merde ! J'en ai croisés des tarés de ce genre durant mes années ricaines. Moi aussi j'ai eu envie de prendre un gun et de leur rentrer dedans. Ils étaient trop nombreux ces enfoirés.

J'ai traversé des no man's lands où ces décérébrés sortaient leurs fusils pour tenter de faire un carton sur notre bagnole parce qu'un gaulois black faisait partie de notre bande. On se serait cru dans easy rider. On a tracé fissa.

Qu'ils crèvent !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MASSACRE ANTISEMITE AUX USA...

Messagepar Edel » Octobre 29th, 2018, 9:56 am

Ce qui est particulièrement écoeurant, ce sont les condamnations empressées des musulmans et notamment de l'autorité palestinienne !!!!

Normal c'est un néo-nazi!!

Quand c'est un terroriste islamiste, silence radio ou glorification de "l'acte de résistance"....


https://fr.timesofisrael.com/lap-ankara-et-ryad-condamnent-lattaque-meurtriere-de-pittsburgh/
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: MASSACRE ANTISEMITE AUX USA...

Messagepar Nina » Octobre 29th, 2018, 10:44 am

Pire que l'AP : "Le Hamas condamne !"

Ils se foutent de qui ces branleurs et tueurs de civils juifs ? Ils veulent se faire recoudre l'hymen ces nazes ? Ou une virginité pour la faire à l'occidentale.

Alors qu'ils distribuent des bonbecs lorsque des juifs sont tués, ça les fait chier si des ricains juifs sont allumés durant un shabbat en Amérique ?

Pffff...Monde de merde !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 15 invités

cron