BROOKLYN NEW AGE !

BROOKLYN NEW AGE !

Messagepar Nina » Octobre 15th, 2018, 1:45 pm

https://www.facebook.com/divnews1/videos/316596739129684/

On attaque les juifs en pleine rue à Brooklyn.

Les caméras de surveillance montrent l'attaquant Farrukh Afzal, frapper un homme de 62 ans en plein carrefour avant de courir derrière un piéton qui tentait d'intervenir

Evidemment, on s'en prend aux plus faibles et personne ne semble voir croître l'antisémitisme aux Etats-Unis.

Les lardons arabo-musulmans ont fait le job. On les a envoyés étouffer les juifs dans les campus universitaires et prendre la directions de toutes les associations possibles.

Les jeunes juifs américains en panne d'idéologie ou pour mieux paraître démocrates se font l'écho de ces barbares qui n'ont même plus honte de frapper des vieillards pourvu qu'ils soient juifs.

De plus en plus, on sent monter cette haine ancestrale qui émanait avant des KKK et autres suprématistes sans dédouaner la fameuse WASP qui imposa des numerus clausus dans les universités uniquement pour les juifs.

Aujourd'hui, l'islam s'est installé. Beaucoup de "prétendus palestiniens" qui seraient bien en peine de prouver qu'ils furent ne serait-ce qu'un seul jour en ex-Palestine ou dans un territoire sous autorité palestinienne, traînent derrière eux des blacks, des latinos, des "frères musulmans" à peine débarqués et des pakistanais, afghans ou africains pour ABATTRE les restes juifs trop voyants à New York, Chicago, Detroit, Miami ou toute la Californie.

Voilà encore un rétrécissement des territoires pour des juifs américains qu'aucun média n'osera seulement évoquer.

Les martyrs sont forcément les minorités visibles devenues de grosses urnes. Les USA tout comme la France, la Belgique et la Grande Bretagne ne seront pas épargnés par LE CLIENTELISME ELECTORAL ARABE ET/OU MUSULMAN !

Crown Height aurait du normalement réveiller les juifs américains. Sous prétexte que les tortionnaires étaient noirs et hispaniques, tout le monde s'est tu. Tout le monde a lâchement laissé tomber.

J'ai tellement honte de ces images que je me demande si des connards comme Bernie Sanders, la nouvelle gloire des gauchistes américains auraient quelques commentaires mais j'en doute.

En 1949, on pouvait lire sur certaines plages : INTERDIT AUX JUIFS ET AUX CHIENS !

Aujourd'hui, ça recommence ! Ca ne finira jamais car les tueurs sont arrivés et sont devenus comme ici en France des CITOYENS et pire encore, des citoyens INSOUPCONNABLES DE RACISME ET D'ANTISEMITISME PUISQU'ILS SONT VICTIMES DES LEURS NAISSANCES !

La rage m'étouffe devant de telles images mais je veux qu'elles circulent. Je veux qu'on sache que chaque quartier juif est devenu une zone de guerre AUX ETATS UNIIS D'AMERIQUE !

Réveille-toi Trump ! Prouve tes propos et donne une putain de branlée à ces pourris. Montre leur la sortie et n'aie pas honte de dénoncer ces médias pourris, souvent dirigés et rédigés par des juifs tellement assimilés qu'ils devraient avoir la décence de changer de patronymes.

Montre leur la sortie Donald. Après les juifs, ce sera le tout venant : tous ceux qui ne sont pas noirs, hispaniques ou arabes.

Trump a évoqué ce qu'est devenue l'Europe ? Qu'il regarde ce qui se passe à Brooklyn et partout sur les campus.

Remercions Obama et sa politique pourrie.
Remercions J Street qui ne regarde qu'Israël qui l'empêche de dormir alors qu'à deux pas de chez eux on frappe les juifs, on les vole, on les tue !!!!

C'est même devenu un sport dans ce quartier. Pourtant, on en entend jamais parler.





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BROOKLYN NEW AGE !

Messagepar Edel » Octobre 26th, 2018, 10:01 am

Terrible!!!

On se croirait dans une autre époque.... ou elle revient....

Merci Barak Hussein Obama


Je trouve qu'il se passe des choses TRES GRAVES aux USA, ce basculement très rapide vers le fascisme gauchiste islamo-compatible, avec refus de toutes règles démocratiques!!!!

Je crois qu'il faut que tout le monde se mette à la self defense. A quand le Krav Maga obligatoire en même temps que les cours de Torah?
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: BROOKLYN NEW AGE !

Messagepar Kristiane » Octobre 26th, 2018, 12:02 pm

Edel : je connais un lycée où plusieurs profs ont commencé l'apprentissage du Krav Maga l'an passé (pas au lycée bien sûr, chacun(e) dans leur commune respective !). Ils poursuivent cette année.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: BROOKLYN NEW AGE !

Messagepar Désiré » Octobre 26th, 2018, 1:52 pm

Ça n'aurait pas pu se passer aussi facilement à l'époque de la tolérance zéro et c'est le rôle du maire de N.T. de faire régner l'ordre .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: BROOKLYN NEW AGE !

Messagepar Nina » Octobre 26th, 2018, 2:17 pm

Sauf que BILL DE BLASIO l'actuel maire de New York est un gauchiste alors que celui qui avait fait de New York un endroit plus sûr était Rudolph Giuliani un républicain conservateur.

Une fois que le boulot est fait, les démocrates reprennent la place, plus propre, moins dangereuse et de loin puis laissent de nouveau LE BORDEL S'INSTALLER !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BROOKLYN NEW AGE !

Messagepar Edel » Octobre 26th, 2018, 3:02 pm

Normal.

C'est l'essence même du gauchisme : créer, perpétuer des assistés pour posséder le pouvoir.

Ils ne veulent pas régler les problèmes, mais les perpétuer. Sinon ils n'ont plus de fond de commerce.

Aujourd'hui à leur yeux, les "racailles" ont remplacés les classes ouvrières.

Sauf que sous peu, ils vont se faire mettre profond par les islamistes.....
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: BROOKLYN NEW AGE !

Messagepar Nina » Octobre 26th, 2018, 8:38 pm

Super EDEL ! On cause raccord et dans le même genre de langage ! Tu assures mon aminche !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BROOKLYN NEW AGE !

Messagepar Marock » Octobre 27th, 2018, 6:13 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 29 invités

cron