LES BOMBES CHEZ LES DEMOCRATES QUI COMPTENT.

LES BOMBES CHEZ LES DEMOCRATES QUI COMPTENT.

Messagepar Nina » Octobre 25th, 2018, 8:22 am


Image


Cette avalanche de bombes qui sont repérées juste à temps et consistent en engins artisanaux peu sophistiqués me laisse pantoise.

Pourquoi s'emmerder à foutre des bombes chez Clinton, Obama, Sorros, le Directeur de CNN et quelques autres sans qu'aucune n'explose ?

Nous sommes en temps d'élections qui s'annoncent serrées et certains sondeurs avaient même conclu que les démocrates devançaient de peu les républicains.

Soit les suprématistes sont cons (mais ça, ce n'est guère nouveau) soit des républicains pro-Trump sont vraiment cons ce qui est aussi un début de réponse sauf que TOUT CE MERDIER est un peu trop facile !

Se faire passer pour les GENTILS et ceux qu'on veut tuer pour tuer la démocratie américaine est-elle une façon pour le parti démocrate, les pussies, les néo-féministes et toutes les associations anti-Trump de se faire passer pour des MARTYRS ?

Soros a eu droit à sa bombe ? Il n'était même pas en ville ! Faut vraiment être un branque pour faire du terrorisme aussi merdique. On s'assure que la cible est tout de même dans les parages non ?

Alors les jounaux de références accusent, afin surtout de ne pas trop se planter lorsque le FBI aura trouvé (ou pas) le ou les coupables avant les élections, que ce serait les faits de suprématistes qui haïssent les "gauchistes démocrates".

De tels alliés pour Trump sont depuis le démarrage aux commandes des USA, non seulement envahissants mais embarrassants.

La base la plus large des électeurs de Trump se trouve chez les évangélistes, les petites gens que la presse de gauche a toujours traité d'abrutis, de rednecks etc...Ils n'ont plus de travail ? Ben...Il faut partager le peu restant avec les immigrants !

Super la réponse gauchiste des penseurs du NYT ou du Washington Post ou encore de CNN !

Les pécores du mid-west, les bons gros ricains ex-ouvriers à la ramasse comme en 1929 sont blancs. ILS N'ONT DONC PAS LE DROIT DE SE PLAINDRE !

Voilà comment le monde raisonne en Occident. Que ce soit aux States ou en Europe désormais : Les vrais accidentés de la vie viennent d'ailleurs alors FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULES et squattez un carton dans la rue si vous tombez. Vos HLM sont réquisitionnés pour des plus malheureux que vous qui n'ont pas défendu leurs libertés, leurs pays et ont préféré s'installer là où TOUT ETAIT PRÊT POUR EUX !


Ces bombes artisanales placées loin des baraques hyper-luxueuses d'Obama et de Clinton ou de Soros ressemblent à une arnaque. Celles que leurs "martyrs préférés" qu'ils ont défendus bec et ongle lorsqu'ils étaient au pouvoir ont aussi posé mais qui ont explosé elles !

Les sous-entendus à peine voilés des canards démocrates sur des "républicains peu scrupuleux" ont d'abord pour fonction de faire peur au peuple américain qui, pourtant pas si déçu par les prouesses économiques de l'administration Trump, pourrait par "caresses linguistiques et plans serrés de flics et de démineurs" faire pencher la balance pour élire le démocrate du coin !

Je trouve que ça schlingue de plus en plus la politique en Occident. Même les tarés de la bombe sont imités alors qu'il faut les combattre encore plus fermement que jamais.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES BOMBES CHEZ LES DEMOCRATES QUI COMPTENT.

Messagepar Désiré » Octobre 25th, 2018, 12:17 pm

Même De Niro a eu droit à sa "bombe" .
Moi aussi je veux la mienne ! :lol:
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 24 invités

cron