NOUS ON APPORTE DES FAITS !

NOUS ON APPORTE DES FAITS !

Messagepar Nina » Octobre 25th, 2018, 10:12 am

Je n'ai jamais entendu discours et promos aussi VERSATILES ET MENSONGERS que ceux de DAVET ET LHOMME pour leur bouquin INCH'ALLAH !




Partout, sur tous les plateaux télé, on s'est bousculés pour les inviter alors qu'ils n'ont fourni que 5 APPRENTIS JOURNALISTES et ont attendu de lire leurs rapports sur des "points spécifiques" de la banlieue de Saint-Denis proche de la capitale !

On notera que ces deux là sont d'une hypocrisie crasse ! COMMENT ? DES MECS DU MONDE ????

Alors, pour ne pas non plus tomber totalement en disgrâce parmi les lecteurs assidus et "progressistes" vivant dans des zones sans doute sécurisés, les mequetons DAVET ET LHOMME ont lâché des apprentis pour aller enquêter à leurs places !

Je pense avoir fait le tour de leurs promos. Il me manquait celle qu'ils ont faite sur FRANCE INTER, la radio des progressistes aussi qui adorent abhorrer les populos fachos que nous sommes !

Léa Salamé pense bien. Demorand pense bien...Tout le monde est bien sur France Inter. Idem pour France Culture qui garde tout de même au chaud son petit/grand méchant loup : Alain Finkielkraut ! L'académicien est mal vu mais...il est là depuis si longtemps et semble s'être quelque peu calmé.

Je dirais même mieux : ALAIN FINKIELKRAUT EST CACHER OU HALAL POUR FRANCE CULTURE PUISQU'IL EST SIGNATAIRE DE JCALL ! OUF ! On est donc sauvés sur la radio : Un anti-Netanyaou et "shalom archav" on peut bien lui concéder quelques nostalgies identitaires sur la France non ?


Le crédo qui ressemble vraiment à un REFRAIN ENERVANT concernant LHOMME ET DAVET est : "Nous nous attachons aux faits !". :twisted: (ils l'ont répété au bas mot plus de 50 fois !!!!)

Avant mes cocos...Y avait rien ? Pas de faits graves qui auraient pu vous mettre sur la voie depuis des décennies ?

Euh...les attaques anti-juives ? Les 40 000 enfants français juifs sortis des écoles républicaines pour cause de cassages de gueules par les arabo-musulmans ? Non ? Vraiment...Ca vous causait pas à l'oreille ce genre de merde ?


Et puis, les blancs qui se barraient par milliers tout en sachant qu'ils allaient sans doute se fader des heures de transport pour aller au taf mais mettaient leurs gosses à l'abri...Ca ne vous ai jamais tombé dans l'oreille ? Les listes d'inscription dans les écoles privées longues comme des jours sans pain...Rien ? Vraiment ?

Vous étiez où ? A l'étranger ? En train de relever des FAITS DONT PERSONNE N'A RIEN A FOUTRE ?

Ce bouquin de merde qui ressemble à un petit aveu m'est insupportable.

Comme le demande un des auditeurs à ces branques qui viennent de voir la lune pour la première fois : "Les territoires de la république ou la France Soumise" de Georges Bensoussan...ne vous avaient pas intéressé alors ?

Qu'est ce qu'il avait Bensoussan ? Trop...JUIF ? Donc pas fiable grâce à la diagonale du fou qui veut qu'un juif est forcément virtuellement un ennemi des arabes. Un sioniste qui a un char Merkava garé en double-file pendant qu'on y est !

Or, ce sont les juifs en France et les non-juifs non musulmans QUI SE CASSENT DEVANT LA PRESSION DES FRERISTES !

Ca vous a échappé depuis 25 ans et vous venez nous chier un livre dont vous êtes seulement les metteurs en pages et rien d'autre.

Mêmes VOS CULS N'ONT PAS ETE TRAÎNER EN BANLIEUE POUR VOIR ! Vous avez envoyé de bons petits guerriers qui veulent se faire un nom et qui sait...taper une chronique pour des journaux dits de "références".

Dur dur de trouver du taf après l'école de journalisme ! Pour ces 5 là, ce fut comme qui dirait un contrat de pré-embauche !

Lorsque ce con de DAVET ne cesse de nous bassiner sur LES FAITS, j'ai l'impression qu'il nous prend pour des gogoles et ça, c'est tout bonnement dégueulasse.

Des faits qu'il dit le journaleux ? Tous les jours depuis des décennies on en a et encore...ceux qui paraissent en presse car entre les FAITS ENONCES DANS LES JOURNAUX et LA REALITE POLICIERE ET LEURS STATISTIQUES REVUES A LA BAISSE pour ne pas affoler le populo, IL Y A UNE ENORME DIFFERENCE !

La polémique maintenant :

Dans le bouquin de ces deux branques, il aurait été question d'un POT ENTRE FLICS ACCOMPAGNE D'UN BARBECUE afin de souder l'équipe dionysienne (de Saint Denis aminches incultes...j'connais j'ai habité juste à côté et j'ai même été à l'école mais ça c'était du temps où y avait pas encore trop d'arabes !).

Le pacte est conclu. On s'affaire autour de cette petite sauterie entre keufs et vlà que la moitié des condés se déclarent "pratiquants" et donc incapables de boire et de bouffer avec les COLLEGUES pour cause de repas NON HALLAL !


Devant l'exemple choisi par DAVET lors de ses promos, la PJ de Saint-Denis apporte un démenti écrit sur papier à entête disant que : "MÊME PAS VRAI ! NOS COLLEGUES SE SONT JOINTS A NOUS POUR LE POT COMMUN !'" :?

A votre avis aminches de mon cœur ? Y'aurait pas du CASTANER A PEINE DEBARQUE pour recadrer le chef de la police de Saint Denis et faire taire les "langues de putes" que seraient devenus nos journaleux du Monde ?


Nous, on le sait depuis des lustres que les frères ont investi LA POLICE, L'ARMEE, LES MAIRIES ET LES CONSEILS REGIONAUX depuis très longtemps.

Les "frères musulmans" fonctionnent comme la Mafia. Elle prend des terrains, place des hommes et des femmes partout pour finalement prendre le contrôle par le nombre.


Pour Castaner qui venait à peine de commencer son Ministère, ça la foutait mal d'autant que les populos affranchis comme nous se souviennent de sa merveilleuse phrase concernant l'islam :

Image


Et ouaiche ! Ca vous change un homme l'islam et la clientèle qui va avec ! La petite barbe à peine rasée n'est pas seulement pour le look branché mais comme un petit clin d'œil aux potes fréristes qui l'ont fait grimper jusqu'au maroquin de PREMIER FLIC DE FRANCE !

Moralité ? Y'en a pas.

L'histoire du "pot entre keufs de Saint-Denis, faudra aller chercher la vérité d'un non-musulman qui vous le susurrera entre 4 yeux parce que la sanction serait trop grave...Il pourrait être muté à VAULX EN VELIN ! Mouahahahahahahahah
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 19 invités