par Nina » Octobre 23rd, 2018, 10:23 am
Il ne s'agit pas de promouvoir l'assassinat d'un journaliste opposant au pouvoir saoudien, loin de là !
Mais venant d'un ENCULE COMME RECEP AIT ERDOGAN, il y a de quoi se gondoler de rire.
Le serpent qui fout tout opposant, journaliste, kurde en taule pour un mot de travers ose faire la leçon ?
Il devrait être le dernier à ouvrir sa gueule après le nombre de crimes qu'il a commis au nom de son pouvoir ABSOLU et de ses magouilles criminelles qui n'ont rien à envier aux pays du Golfe.
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
Or, le Qatar et l'Iran se pourlèchent les babines. L'AXE QATAR/IRAN/TURQUIE se met en place et les ayatollah peuvent ainsi s'installer tranquillou en Syrie puisque le monde est tout occupé à gueuler sur la théocratie saoudienne.
Quoi de nouveau ? RIEN !
Les saoudiens sont non seulement cons mais ils ne savent même pas assassiner proprement.
Ils achètent du matériel par milliards hyper-sophistiqué mais ignorent qu'ils peuvent être filmés, entendus même lorsqu'ils vont dans leurs chiottes alors près de leurs ambassades...c'est de la rigolade !
Erdogan est entré dans la valse anti-saoudienne car le nonosse qatari, il en a vachement besoin. Et il se répand le con. Jusqu'à la nausée. Oubliant tous les prisonniers torturés dans ses prisons .
Le bilan économique est catastrophique et le pognon du Qatar est une petite bouffée d'oxygène.
D'un autre côté, Erdo-le-bargeot veut aussi faire montre de "démocratie" (ouais c'est drôle) en accumulant les déclarations à la presse sur "cet horrible assassinat" pour se refaire un costard auprès de l'UE qui commence à en avoir plein le cul du sultan.
Tout ça pour vouis dire les aminches que si les saoudiens ne remettent pas un peu d'ordre dans son gros merdier habituel, le prince hériter changera pour un autre prince dont on ne sait rien sinon qu'il pourrait changer la donne et se mettre à "aimer" son ennemi iranien.
La situation est donc très grave si Mohamed Ben Salman est saqué du pouvoir. Les pourris, quand on les connait, on peut manœuvrer. Les pourris dont on ne sait rien sont de possibles crevures à éviter.