LEGER MIEUX OU POUDRE AUX YEUX ?

LEGER MIEUX OU POUDRE AUX YEUX ?

Messagepar Nina » Octobre 23rd, 2018, 9:16 am

Image


Il aura fallu une vidéo virale d'une "chance pour la France" pour qu'enfin on ouvre un peu plus les yeux sur ce qu'est devenue cette France qui pue la merde.

Ce qu'en diront les invités de Praud qu'on a lus auparavant chez Le Point ou Marianne comme Brighelli, nous laisse tout de même sur notre faim. On les a connus bien plus offensifs à l'écrit mais les projos et la téloche vous changent les hommes et femmes qui avaient auparavant trempé leurs plumes dans une mixture bien plus corrosive.


Putain de loi de "l'honorabilité" dégueulasse qu'exerce les médias où l'on est vus et entendus.

Les profs se déchaînent ? Il leur en aura fallu du temps !

Plus de 25 ans au bas mot pour commencer à parler ? Les pauvrets...

S'ils avaient eu une once de conscience morale et un amour de l'enseignement, ils auraient depuis longtemps sorti le grand jeu. Mais qu'ont-ils fait au juste ? Sous la gauche ? La droite ? Maintenant ?

Que dalle ! Il fallait que le temps passe et qu'ils en chient d'avantage, attendre que les points de retraite s'accumulent sans trop de bobos pour qu'ils puissent enfin espérer se tirer dans leurs petits lopins de terre ou dans leurs appartements pour enfin décompresser après tant d'années de merde intégrale où peu d'entre eux auront le bonheur de dire comme nos anciens maîtres : "J'ai allumé cette petite étincelle intellectuelle chez mes élèves ! Je leur ai appris à aimer apprendre et surtout je leur ai appris le libre-arbitre justement parce que je leur ai appris les textes !".

Moi j'ai eu cette chance ! Mieux encore, j'ai eu cette grâce inouïe d'avoir à me coltiner les plus grands écrivains français et d'en comprendre tout. Je suis riche les aminches ! Mais au regard de l'inculture crasse qui règne dans la plus grande majorité des collèges et lycées JE SUIS CRESUS LUI-MÊME !

J'ai les mêmes références qu'un Zemmour. J'ai vibré pour les mêmes écrivains et j'ai savouré cette langue comme on mange les plats de terroir, comme une goinfre.

Aujourd'hui, ce sont les enseignants qui doivent parler le français des cailleras pour tenter de faire comprendre en moins de 10 mn de calme très relatif sur 55 mn de cour.


C'est du délire total ! Bientôt, les profs devront passer en plus du CAPES, une option "langue caillera" ou se mêleront de l'arabe, du verlan et du sénégalais.

On va, à ce rythme retirer l'option "latin" au CAPES. A quoi bon ?

PERSONNE, et croyez que je n'en loupe pas une : PERSONNE N'A PENSE A EVOQUER LES RAISONS PROFONDES DES FAMILLES DITES "DEPASSEES" PAR LEURS GAMINS.

Dans les quelques émissions merdiques, où les mêmes protagonistes sont invités, on entend de temps à autre la formule "familles monoparentales".

PAS UN LOURDINGUE N'AURAIT LES COUILLES DE PARLER DE FAMILLES MONOPARENTALES PAR OPPORTUNISME !

Ces familles où seule une femme élève plusieurs gosses qui restent à la rue pour cause de business ne seront étudiées alors que je me tue à le répéter : ces femmes sont seules parce que leurs maris sont mariés à d'autres bonnes femmes.

C'est une polygamie bien orchestrée dont je parle. Les hommes divorcent civilement UNE FOIS, puis vont au pays rechercher une autre compagne qui sera naturalisée par mariage UNE SECONDE FOIS.

Il se mariera ainsi plusieurs fois devant un imam sans que personne ne le sache hormis les épouses légales ou non.

Les gosses ? Plus ils en font plus ils ajoutent au panier de la CAF. Ces mêmes gosses ont compris depuis longtemps qu'ils ne verront leurs pères qu'une ou deux fois par an histoire de ne pas les oublier et encore...Mais ils ont surtout compris qu'ils sont de la marchandise et de l'argent pour MAMAN. DE L'ARGENT LEGAL VERSE PAR L'ETAT !

Leur pognon, c'est la rue et les dealers qui le leur fourniront. Alors pourquoi insister pour les caser à tout prix à l'école jusqu'à l'âge légal de 16 ans ?

Pour que maman puisse continuer à toucher sa petite rente. Elle touchera la CAF et un peu des ressources de ses gentils garçons qui lui ramèneront toutes les marchandises et petits à-côtés qui font la vie belle en France !

Pourquoi voulez vous que ça s'arrête ? Cela fait 30 ans que le système s'est installé et que remettre au pas tout ce système non souterrain : les flics, les juges, les politiques le connaissent A LA PERFECTION.

Alors ? Que peut faire la France ?

Non. Pas rien. Non. Rien n'est foutu. C'est la volonté qui manque à tous ces trouducs qui nous gouvernent depuis bien trop longtemps.

Si on est capable de perquisitionner des partis politiques, on peut, région par région et grâce à la CAF savoir précisément combien de familles pseudo-monoparentales existent et comment des femmes vivant avec toutes les aides de "parent isolé" peuvent encore enfanter et aller en vacances régulièrement.

Cela suppose une opération d'envergure mais toutes les données sont déjà entre les mains des services sociaux, de la CAF et de la Sécurité sociale.

Les burnes poussent au fur et à mesure qu'on avance pour peu qu'on le veuille bien, dans un système qui non seulement ruine la France mais parvient à légaliser le fameux "grand remplacement".

Les intellos du Monde et leur bouquin INCH ALLAH ! sont en train de cartonner. Cela aussi est étrange.

Alors parce que ces mecs émargent au Monde, ils seraient tout à coup plus crédibles qu'un Laurent Obertone ou qu'un Gilles Kepel qui, depuis au moins 15 ans parle d'ISLAMISATION des banlieues...quoique...J'aurais dit de la France mais Kepel est un intellectuel qui ne veut pas fâcher trop de monde et encore moins France Culture.

LE MONDE est donc encore un journal de références !

Elle est bien bonne...Surtout lorsque le bouquin, afin de ne pas heurter trop la "fameuse communauté martyrisée", les journalistes qui ont pondu cette enquête portant sur la Seine Saint Denis, utilise une sorte de communicante qui tente d'amoindrir sinon de minorer l'horreur de ce département.

Les journaleux DAVET et LHOMME, ont fait de leur bouquin une sorte d'enquête sociologique avec l'aide de "journalistes en devenir" issus d'écoles de journalisme.

Vous voulez savoir ? C'EST DE LA MERDE !

Davet et Lhomme se planquent derrière Hollande qui les aurait "inspiré" ! Que n'a-t-il fait alors qu'il était au pouvoir sinon se soumettre au point de parler de PARTITION DE LA FRANCE !

30 ANS ! 30 ANNEES DE PERDUES parce que ces cons ont laissé faire les frères musulmans prendre la place et parce que des communistes ont vu l'opportunité de rester en place grâce à ces nouveaux clients.

SAINT DENIS, dans le 93 est la ville que je connais depuis très longtemps. Je l'ai vue grandir et devenir LE BLED.

Trop tournés vers la "Palestine fantasmée" mère de tout leur amour, ils en ont oublié que les arabes étaient comme à Gaza et que demain, il faudra des check-points et des soldats pour défendre la capitale.

Gaza et les premiers habitants israéliens sont à moins de 4 KILOMETRES.

Saint-Denis et les parisiens sont à moins de 7 KILOMETRES.


M'est avis qu'on va enfin comprendre les israéliens. J'en suis même sûre. Les armes sont là et le projet califesque aussi.

Manque le court-circuit qui fera jaillir le feu et enfin la guerre.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 23 invités

cron