JEAN BIRNBAUM : PEUT ÊTRE QU'ON A VRAIMENT MERDE !

JEAN BIRNBAUM : PEUT ÊTRE QU'ON A VRAIMENT MERDE !

Messagepar Nina » Octobre 15th, 2018, 9:42 pm

Image



Jean Birnbaum vient de sortir un livre et fait comme tout le monde : il tente de le vendre.

Oh surprise ! Le journaliste, penseur, écrivain et tout plein de casquettes mais avant tout HOMME DE GAUCHE, vient de sortir un bouquin que je n'achèterai pas mais qu'il me plait d'évoquer : "La religion des faibles. Ce que le djihadisme dit de nous."

LE NOUS CONTRE EUX !

Voilà qu'un homme de gauche vient de voir la lumière.

Il ne dira pas tout de go que "l'islam est le dernier totalitarisme à abattre" mais il parle d'un EUX : les djihadistes contre NOUS : les Occidentaux.

Peut-être, pense Birnbaum, que nous avons trop laissé faire et que le clash des civilisations dont parle Huntington est bien réel.

Comme pour s'excuser d'avoir lu "l'infâme" que personne n'a vraiment lu, Jean Birnbaum affirme qu'Huntington n'a pris aucune position sinon qu'il entrevoyait un clash civilisationnel entre l'islam et l'occident. Les "eux contre nous".

Or, comme tout occidentaux que nous sommes, nous avons nourri la bête en pensant comme de vieux BABAS COOLS, PEACE LOVE ON EST TOUS DES FRERES, alors que les islamistes avaient un vrai projet politique exclusif.

Tandis que nous nous bercions dans la chaleur de l'universalisme gnangnan, le moyen-orient arabe affutait ses couteaux et entendait s'installer pour nous soumettre.

Putain ! Me suis-je dit en écoutant le penseur de gauche qui hurle et jure encore qu'il est toujours de gauche, ON NOUS L'A CHANGE ?

Voilà le chantre du Monde littéraire en train de nous conter une drôle de mésaventure dans laquelle il y a plein de morts (merci on a déjà donné même si cela va continuer) et un fascisme islamique qui a pu grandir comme une grosse pieuvre parce que nous avons cru au grand projet universel !

Peu à peu, on sent chez ces hommes qui ont fait tourner la machine à penser "correctement et dans les clous" une amertume et une peur que seuls les pseudo-réacs dans mon genre sont censés ressentir.

Qui fera son coming out demain ? Mystère...


Des écrivains arabes et francophones ont réussi où tout le monde a échoué : changer un peu l'esprit concon des penseurs médiatiques.

Donc, si ça vient d'arabes, c'est halal ? Mais si ça vient de juifs comme moi c'est suspect et si ça vient de chrétiens blancs c'est carrément facho.

Va falloir aussi repenser tout ça mes cocos ! Ce que je vois venir pue terriblement et nous ne sommes pas prêts. Je dirais même pire : Nous sommes déjà dans la merde fachislmamiste jusqu'au cou.

Fallait vous réveiller. Les gens comme moi n'ont cessé de hurler dans le désert.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 18 invités

cron