LE MEILLEUR DIAGNOSTIC !

LE MEILLEUR DIAGNOSTIC !

Messagepar Nina » Octobre 14th, 2018, 8:22 pm

Par un écrivain algérien : KAMEL DAOUD !

Image

Kamel Daoud et Boualem Sansal, sévères critiques de l'islam, du dogme et des mœurs qui accompagnent ne sont jamais bien interviewés.

La peur sans doute de ces technocrates de la téloche qui aseptisent leurs questions ou remontent certaines scènes avant de laisser diffuser.

Sansal chez Ruquier ? Un désastre intellectuel que l'ont doit aux sueurs froides d'un Consigny très mal dans sa peau ce jour là et à l'inénarrable Christine Angot qui fait chier dès qu'elle ouvre la bouche.

L'effet Angot est immédiat : on prend la télécommande car on sait qu'elle va noyer sa diarrhée verbale dans un galimatias dont on sort achevés pour peu qu'on aille jusqu'au bout, ce que j'ai depuis longtemps cessé de faire.

Kamel Daoud fut interrogé par l'homme dont la réputation ne tient qu'au slogan aussi con que "sucer c'est tromper" et qui ne veut surtout pas fâcher qui que ce soit.

L'important en télé ou radio est de DURER !!!

Pourtant, en une seule phrase, l'écrivain algérien K. Daoud, qui, malgré un nombre de fatwas sur la tête vit encore à Oran en Algérie a réussi à décrire PARFAITEMENT, ce que les maghrébins et leurs descendants ayant pris racines en France ou en Belgique, font payer à la société française.

DE QUOI VIVENT CES MAGHREBINS ? Sur quelle antienne continuent-ils à nous pourrir la vie ?


Si, en Algérie, les caciques du FLN qu'ils soient politiques ou militaires vivent très bien des rentes gazières et pétrolières tandis que le petit peuple se fait mener à la baguette par les "frères musulmans" ex-barbares du GIA devenu FIS et désormais Daech, les algériens de France mais on peut inclure tous les ressortissants du Maghreb en général vivent très bien DE LA RENTE POST-COLONIALISTE !

Et voilà la perfection en quelques mots d'un écrivain de talent mais surtout d'un observateur redoutable comme l'est Kamel Daoud.

OUI...Toutes les revendications et toute la haine du "çaifran" trouvent ses racines sur un DIKTAT et non une réalité : La rente ad vitam aeternam DU POST COLONIALISME !

Comme nous sommes particulièrement cons et que nos intellos adorent mettre tout sur le compte des affreux occidentaux que nous sommes, la rente des maghrébins ne tarira jamais.

J'en veux pour preuves les déclarations tonitruantes des indigènes de la république, des syndicalistes qui comptent beaucoup de maghrébins et désormais les politiques adorant battre leur coulpe au nom de la république qui se serait fourvoyée jusqu'en 1962.

Les arabes ? Les Ottomans qui gardaient les arabes et leurs pays ? On ne leur demande pas de comptes et pour cause !

Malgré la misère, le désert d'inculture dans lesquels les turcs maintenaient les arabes durant des siècles, ils ne sont suspects d'aucun COLONIALISME !

On croit rêver ! On cauchemarde !

Jusqu'à quand ? demande Kamel Daoud, les français d'origine maghrébine vont vivre de cette RENTE POST COLONIALISTE ?

C'est bien ainsi qu'il fallait poser la question qui demeure par la grâce de la gauche et de l'extrême gauche mais aussi de l'actuel Président Macron, et son fameux "crime contre l'humanité" s'agissant du colonialisme français en Algérie !

C'est aussi grâce à cette rente que nous voyons la France devenir un territoire maghrébin.

Colombey les deux mosquées disait De Gaulle ?

Reconnaissons qu'il était visionnaire juste un peu...Giscard a rendu possible le pays aux églises pluriséculaires en dar al islam : terre d'islam.

La rente post colonialiste...bien trouvé. Chapeau bas Monsieur Daoud !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 20 invités

cron