TROP TARD GISCARD !

TROP TARD GISCARD !

Messagepar Nina » Octobre 10th, 2018, 9:05 am



Image

(Toi l'auvergnat qui sans demander, nous a mis le Maghreb sur nos paliers)



Sortez les accordéons et jouez une mélodie auvergnate, voilà l'ex-Président Giscard qui sort une petit bio de 600 pages dans laquelle il révèle son : PLUS GRAND REGRET !

Mieux vaut tard que jamais paraît-il sauf que là...ON EST DANS UNE MERDE MONSTRUEUSE, une sorte de pieuvre qu'on ne peut plus empêcher de grandir à cause de Giscard et de Chirac qui lui, aura trouvé normal de faire appliquer la loi sur le regroupement familial PAR DECRET !

Ca vous fait le "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, C'EST MOI QUI COMMANDE !" sans passer par la case Assemblée Nationale et Sénat au prix de l'harissa !

D'après Le Point qui a consulté les bonnes pages de la biographie, il s'agirait du regroupement familial. Il a été décidé en 1976 par Jacques Chirac par un simple décret.

« J’ai eu le tort de ne pas plus surveiller l’application »

À ce moment-là, l'idée de réunir les membres d'une famille d'immigrés paraissait naturelle. Mais à l'heure où l'immigration explose dans le pays, elle pose question. Avec le recul, Valéry Giscard d’Estaing lui-même regrette cette initiative. «L’idée en soi était juste et généreuse […] Mais elle a été mal appliquée, et j’ai eu le tort de ne pas plus surveiller l’application ; j’en ai donc la responsabilité […] Nous visions le noyau familial tel que nous le connaissons et nous avons vu arriver des noyaux familiaux totalement différents », a-t-il ainsi déclaré.


Le regroupement familial SYSTEMATIQUE fut pris par le pouvoir algérien comme une bénédiction et une COLONISATION DE LA FRANCE sans armes et sans violence.

Les cousins et cousines malades ? On les fait venir et on les fait soigner gratos grâce à un seul numéro de Sécu ! C'est pas génial ?

Après, bien sûr, de grands technocrates se sont rendus compte qu'on plongeait question finances au niveau de la Sécu, des caisses de retraite etc...

Ce n'était que le commencement des emmerdes.

Il a fallu composer avec des familles à peine sorties du bled qui enfermèrent leurs maris qui allaient aux putes se soulager sur le chemin d'Allah !

- Plus de pinard, plus de jambon et hop ! file à la mosquée !!!

Maintenant, le vieux Président a des REGRETS et Chirac est déjà dans un autre monde avec Bernadette qui s'attèle à lui refoutre son falzar sous les aisselles. "La vieillesse est un naufrage" qu'il disait le grand Charles. Pour Chirac c'est carrément le Titanic !

En attendant, quel Président, quel Ministre remettra en cause le principe de regroupement familial histoire d'endiguer un chouille l'hémorragie ?

PERSONNE ! Les blédards se comptent par MILLIONS. Nous l'avons dans le fion !

Rime riche les aminches
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 19 invités

cron