PUTAIN MAIS OU EST ULCAN ?

PUTAIN MAIS OU EST ULCAN ?

Messagepar Nina » Août 22nd, 2018, 8:55 am


PUTAIN MAIS OU EST ULCAN ?

Image


https://democratieparticipative.biz/les ... ncent-camp…/

Les lois anti-racistes ne sont que des conneries !

Ce genre de blogs pullulent sur le net sous la houlette des Soral et Dieudonné et certainement aidés par du fric venant de pays exotiques.

Avant, nous savions comment répondre à ce genre de merdes mais on a décomplexé le négationnisme et le révisionnisme comme l'antisémitisme.

Merci aux 2 premiers cités plus haut mais n'oublions pas les enflures comme Mélenchon et ses ONG préférées comme "europalestine-capjipo" ou "palestine solidarité" et toutes les assoces de merde qui font autant dans le grand banditisme que dans le recrutement djihadiste.

Tout ce gros merdier, qui n'intéresse absolument pas Macron et ses chéris, va donc prendre encore plus d'ampleur dans les mois et années qui suivent.

Vous croyez qu'en matière d'antisémitisme, après tous les crimes de sang non qualifiés parfois "d'antisémites" par les procureurs en place, quelque chose va changer ?

REVEILLEZ VOUS BORDEL DE MERDE !!!

Soit vous décidez d'entrer en résistance, sois vous vous cassez d'Europe car vous n'aurez aucun endroit sur le vieux continent qui ne soit envahi par les nouveaux maîtres.

Cela fait déjà une vingtaine d'années que nous sommes en dhimitude grâce aux gouvernants des principaux pays de l'UE.

SI le postulat vous paraît juste, alors vous savez que le NO FUTUR est déjà en place.

La jonction "identitaire-arabo-musulmans" évoquée par Houellebecq dans "soumission" n'est rien d'autre qu'un constat évident : les seuls à combattre pour ces deux groupes identitaires : français et arabo-musulmans sont LES JUIFS.

Une fois qu'on a compris ça, il est inutile de gloser mais de prendre en compte une seule chose : NOUS SOMMES SEULS !

L'effet suédois ou plutôt scandinave, belge et anglais via Corbyn vis à vis des juifs est LIMPIDE.

Soit vous luttez, soit vous partez pour vous protéger.

Surtout, ne dites jamais que VOUS NE SAVIEZ PAS !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PUTAIN MAIS OU EST ULCAN ?

Messagepar Désiré » Août 22nd, 2018, 12:59 pm

Moi en tout cas je reste .
je tente de me recentrer en m'inspirant du livre de Job , entre autre , et si j'y parviens je devrais théoriquement ne faire qu'une bouchée du Béhémoth ou autre Léviathan , ou en terme plus moderne "l'ombre collective" .
Mais déjà , si je parviens simplement à sauver mon âme ce sera très bien .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: PUTAIN MAIS OU EST ULCAN ?

Messagepar Edel » Août 24th, 2018, 1:21 pm

Bonjour à Tous!
Premier message pour moi, je me présente : non juif mais sioniste convaincu pour de nombreuses raisons. Je pourrais citer la plus terre à terre : oui à la renaissance d'israël pour éviter un nouveau "paradis" comme les pays mitoyens (Libye, Liban, Syrie..... ) et la plus logique, avoir un pays où aller pour éviter la soumission.
Ces dernières années, avec les bouleversements géopolitiques, les vérités émergent à toute vitesse. Il n'y a qu'a regarder comment et à quelle vitesse la situation évolue en Europe! Exemple, voir la soumission de l'Europe à l'Iran récemment!!!

Personnellement, je suis un pessimiste et pense que ça va finir en guerre civile sanglante qui va monter crescendo. Houellebecq a vu juste avec son livre.

Je suis pessimiste aussi, car ceux qui refusent de se soumettre sont très souvent des "vieux" (Trump, Clint Eastwood, au niveau mondial... ou en discutant par hasard autour de moi ce sont quasiment toujours des "vieux qui ont fait la guerre " Algérie, Indochine, WW2). Personne à partir de la génération 68!!!! Tous les "jeunes" sont content de se soumettre avec le sourire au nom de la tolérance et de la paix ...

Je suis aussi très pessimiste pour l'avenir des Juifs en Europe, non seulement en raison de tous les "faits divers" de plus en plus fréquents, violents et qui deviennent la norme quasi institutionnalisée. Mais aussi car ces dernières années, en discutant avec les "gens ordinaires" (collègues de bureau, salle d'attente, voisins.... bref les gens de tous les jours), je constate qu'ils sont complètement intoxiqués par la propagande des médias. Ils sont quasiment tous anti-juifs. Exemple typique, au bureau pendant la pose déjeuner, je mange mon avocat ou mon fruit avec l'étiquette Israël acheté au supermarché du coin : je me fais allumer car j'achète des produits israéliens! Le délire et l'intoxication de la propagande va loin!!! Et tu ne peux pas discuter avec 10 personnes soudain écumantes de rage et sourdes à toute raison.

Là tu vois que le pays est foutu et qu'il faut partir au plus vite.... mais où (pour moi)!!!

J'ai commencé à être pessimiste à l'âge de 11 ans, c'était les années Mitterrand, en pleine propagande "touche pas à mon pote". Tous les profs étaient dans un extase absolu, complètement béat devant leur messie (personnellement, je connaissait déjà le coup de la propagande, mon père m'avait raconté le passé vichyste de Mitterrand). Bref, un jour, une rencontre sportive est organisée par le collège dans la ville voisine. Après les épreuves, c'est la pose goûter. Chacun mange ses biscuits. Une bande de chances pour la France de 15 ans arrive et demande au plus petit d'entre nous (bien sûr), de leur donner ses biscuits, terrorisé il leur donne. Ils jettent les biscuits par terre et les piétinent en rigolant. Le petit se tourne vers le prof, quasi en pleur, pour qu'il le défende. LE PROF BAISSE LA TETE SANS RIEN DIRE. La bande part en rigolant bien fort et en regardant tout le monde, en s'assurant que personne ne moufte. Abandonnés par le prof, qu'est ce qu'on pouvait faire, 10 gamins de 11 ans, contre une dizaine de grands de 15 ans... C'est comme si je m'étais pris 10 coups de batte de baseball en pleine poire!!!!! Il y a des moments comme ça dont tu te souviens toute la vie...

Je suis pessimiste mais pas abattu, je garde la tête haute.
Je ne pense pas que c'est du pessimisme mais de l'objectivité tout simplement. Comme on dit souvent, à l'époque les optimiste ont terminés en cendres, les pessimistes ont vécu et transmis la vie...



Bref, pour finir, je me posais la même question : où est Ulcan!!!
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: PUTAIN MAIS OU EST ULCAN ?

Messagepar Kristiane » Août 25th, 2018, 1:26 pm

Bienvenue, Edel, au petit club des goyim sionistes de Zakhor.

Chez Nina, nous sommes presque plus nombreux que les jouifs, en plus la Patronne nous aime bien ! :D

Elle ferme les yeux sur l'annonce des heures de messes, de l'Angélus, des derniers sacrements (ça peut-être pour bientôt pour nos pommes !) :x
Pessimiste, vous seriez ? : non plutôt optimiste puisque vous prévoyez la "guerre civile sanglante". Il restera des survivants pour continuer notre civilisation. Pessimiste serait la soumission envisagée par Houellebecq : notre civilisation engloutie dans la morbidité de l'islam.

"Non, Edel, t'es pas tout seul" face aux incivilités- agressivités de nos chances et couillemolleries de nos concitoyens, on est là. Mais combien sommes-nous ???? :idea:
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: PUTAIN MAIS OU EST ULCAN ?

Messagepar Nina » Août 25th, 2018, 10:16 pm

Bienvenue Edel !

Tout d'abord, mille excuses si j'ai mis du temps à valider ton compte. Te dire que je suis une truffe en informatique et que des quantités industrielles et journalières de pseudo-ukrainiens, russes et pays zarbi n'arrêtent pas de vouloir entrer dans ce modeste blog, m'a rendue quelque peu intolérante aux inscriptions.

Ca me fait marrer quand je trace les IP de ces cons de muslims qui tentent de saboter mon petit pré-carré alors que beaucoup de gens comme toi devraient pouvoir s'exprimer.

ICI TOUT EST POSSIBLE ET SUROUT DE M'EREINTER lorsque nous sommes en désaccord. Pas de censure.

Je dirais mieux, tu es le bienvenu pour t'exprimer et ouvrir un débat ou proposer tes actualités ou points de vue.

Merci pour ton intro, elle est réjouissante bien que pessimiste mais pouvons-nous être autrement aujourd'hui ?

J'espère avoir un nouveau "frame" pour ce blog et le rendre plus attrayant. Mon but étant surtout d'avoir d'autres auteurs (res) pour alimenter le blog.

Etant au Texas, nous n'avons rien à redouter question "liberté d'expression", ce qui est désormais impossible sur Facebook pour des raisons aussi connes que la délocalisation des modérateurs qui sont comme tu t'en doutes TOUS MUSULMANS !

C'est pourquoi je tiens à ce petit îlot de liberté absolue et mon langage brut de décoffrage.

Merci d'être là, avec nous et VIVE L'UNION SACREE !


PS : Je peux entrer en contact avec ULCAN sous peu et je vais tenter de lui demander de regarder cette daube qui sévit sans censure sur la toile. Il y en a tellement que ce serait comme vouloir écoper avec une petite cuillère mais les cons me fatiguent vite. Autant lui foutre la trouille ! Et puis, il n'y a pas que ULCAN !
Pourquoi ne pas demander à une brigade située par delà la Méditerranée de traquer ces pourris ? Voilà un chantier qui me plairait bien...

On en recause ? 8-)




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 25 invités

cron