FLEUVE DE SANG ! L'HORREUR

FLEUVE DE SANG ! L'HORREUR

Messagepar Nina » Août 22nd, 2018, 10:02 am

L'HOLOCAUSTE D'ANIMAUX A ENCORE EU LIEU CETTE ANNEE.

Je ne puis m'y résoudre tant la peine et la souffrance des animaux heurtent ma conscience humaine.

Pourquoi reproduire un acte aussi odieux sous prétexte d'imposer le point de vue d'un prophète sanguinaire comme Mahomet ?

Tout simplement pour nier l'évidence et réinterpréter les textes : Ce n'est pas Ismaël mais Jacob qu'Abraham a failli tuer pour prouver sa dévotion à D.ieu.

Pour autant, les juifs du monde entier et ce, depuis toujours n'ont pas le droit d'abattre un animal pour marquer cette foi absolue.

Les musulmans le font et imprègnent cette morbidité dans les esprits des enfants et des adultes de façon spectaculaire et immonde.

Regardez ce qui se passe par exemple au Bangladesh, pays extrêmement pauvre et islamisé comme jamais :





Un fleuve de sang de tous ces animaux sacrifiés...Où est la compassion, l'humanité quand des hommes trouvent normal voire pieux d'égorger des millions d'animaux le même jour de l'Aïd ?

La mort est impure. Elle ne doit être exposée et surtout elle ne peut être donnée par le tout venant.

Si l'animal souffre plus d'une seconde dans le rituel d'abattage juif, il est considéré comme impur. D'où le professionnalisme des mohels.

Personne ne peut assister à cet abattage hormis un rabbin.

C'est un holocauste et rien d'autre.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: FLEUVE DE SANG ! L'HORREUR

Messagepar Marock » Août 23rd, 2018, 10:55 am

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 19 invités

cron