LET THE SUN SHINE ? MON CUL !

LET THE SUN SHINE ? MON CUL !

Messagepar Nina » Août 14th, 2018, 8:50 am



(avec le recul, ils ont l'air tellement cons ! C'est marrant ça n'a jamais été mon trip quand j'étais très jeune. Les babas m'ont toujours fait chier. J'étais déjà réac ? Putain...j'suis grave merde !)



L'AQUARIUS ? UN BATEAU DE VIEUX BABAS QUI IMPOSE L'INVASION MIGRATOIRE.

Sans doute par nostalgie, on un raffiot qui fait chier toute l'Europe en ramassant tous les desperados qui ne fuient plus les guerres mais veulent une vie meilleure en Europe.

Sur 140 migrants qui se baladent sur l'Aquarius, on dénombre 75 enfants seuls ! Quelle aubaine...Ca tombe même très bien car depuis le 5 AOUT 2018 (c'est tout jeune hein ?), le Journal Officiel annonce un arrêt dans lequel l'état va débloquer des millions pour les enfants "migrants" non accompagnés.


Les Babas ont du refiler la bonne nouvelle aux marchands d'esclaves libyens et africains car nous notons une très haute progression d'enfants parfois incapables de s'exprimer tant ils sont jeunes, parmi les hordes qui déferlent en Europe.

En ce moment, les chevronnés de l'Aquarius savent très bien qu'ils peuvent compter sur la compassion des ONG à terre d'où qu'elles viennent et au sentiment de culpabilité débile que nous portons sur le sort des enfants.

Bien joué camarades ! Surtout n'arrêtez rien.

Sous peu, nous devrons faire appel aux flics ethiopiens, érythréens ou soudanais pour faire régner un peu d'ordre dans nos villes de France à l'instar DU MAROC qui a offert son aide policière pour mater les merdeux du 18ème arrondissement de Paris et de la Porte de la Chapelle.

Je ne vous ai pas dit qu'ils ont été ramenés chez eux au Maroc car mineurs mais "RE-ENCADRES" ! Cela fait une grosse différence.

En attendant, les babas de l'Aquarius, "let the sun shine" et faites nous bien chier. N'oubliez pas que tout n'a qu'un temps.
Nous attendons le nôtre...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités

cron