NOYER LE POISSON UNE SPECIALITE FRANCAOUI

NOYER LE POISSON UNE SPECIALITE FRANCAOUI

Messagepar Nina » Juillet 30th, 2018, 10:25 am

En se focalisant sur la seule dérive du 1er Mai par le sieur Benalla, la presse joue le jeu de Macron car les prébendes risquent de diminuer et les journaux seront en grave difficulté. Idem pour les téloches qui ne présentent plus le feuilleton pourtant lourd de rebondissements de crainte d'essuyer les foudres du petit MICRON.

Or, quelques gens d'armes semblent ne pas du tout apprécier les galons de la petite frappe chérie du président.

Image


Le devoir de réserve ? Il s'en cogne visiblement le Lieutenant-Colonel GALLOIS. Son parcours est net, clair et précis et ce n'est pas en foutant des torgnoles aux bobos activistes du dimanche qu'il a gagné ses galons de gradés.

Oubliées rapidement les "salaires et avantages" dévolus au seul Benalla. Pensez donc ! Si Brigitte lui a même filé les clefs de sa villa du Touquet, c'est que le non-flic mais apparenté comme tel a des relations pour le moins intimes avec le couple présidentiel.

Inutile d'espérer quoi que ce soit du côté des motions de censure à la con. Ca fait perdre du temps et de l'argent puisque les députés LREN sont majoritaires. Cela peut juste nous foutre Mélenchon en tête de l'opposition et ça, c'est bien plus néfaste que tout ce bordel qui est déjà étouffé.

Méluche déteste cette photo mais j'aime la diffuser pour le plaisir...Histoire de lui rappeler que dans le genre "collabo" on ne fait pas mieux.


Entre ses amours malsaines pour les enfoirés qui sont en taule comme Lulla du Brésil ou Chavez mort et Castro mort aussi, il ne lui reste que Mahmoud à défendre et ça tombe bien : ABBAS FAIT CONSENSUS !

Image


Ah Méluche ! Tu l'aimes pas celle-là hein ? Mais traîner tes guêtres avec un enculé comme Bachar capable de faire tuer plus d'un DEMI MILLION DE SYRIENS, gazer des familles entières et bombarder des civils sans défense, c'est TON TRIP : La révolution est forcément sanglante n'est ce pas ?

Quand on lui cause de Maduro qui s'accroche au pouvoir et fait tirer sur le peuple, il n'a rien à dire le tribun insoumis. Imaginez que ce naze remporte le titre de champion de l'opposition à Macron ?

Nous serions alors vraiment entre le marteau et l'enclume : pas de choix.

Emmanuel Macron et sa bande de racailles qu'il a installée au plus haut niveau de l'état est déjà en chasse pour son second mandat et il est prêt au pire, lisez bien LE PIRE !

Macron-Ben Abbès a déjà son Bayrou comme dans le livre de Houellebecq qui soutient BENALLA ! Le 1er Ministre PHILIPPE sait très bien qu'il est sur un siège éjectable quand bien même il suce Macron correctement.

Il se trouvera le moment où il devra laisser la place à Bayrou afin de calmer les émeutes qui grondent, les questions des français et bien entendu les zonards qui ont déjà des armes lourdes pour mener le djihad. Ca fait beaucoup de raisons pour changer de gouvernement.

Ce ne sera pas pour tout de suite mais dans quelques mois sans doute.

Je terminerais ce petit coup de gueule en faisant part de mon choc concernant BRICE COUTURIER.

Je louais cet homme et vous trouverez des articles concernant cet homme sur zakhor-online.

Brice Couturier a commis un article sur le Parisien qui m'a donné la nausée.

Brice Couturier : «L’affaire Benalla, un fait divers estival monté en mayonnaise»

Lisez cette daube et osez me dire que le mec a vraiment toutes ses capacités mentales !

Le fait qu'il ait écrit un bouquin sur son Macron : "Le président philosophe" lui donne donc légitimité pour défendre l'indéfendable ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/brice-couturier-l-affaire-benalla-un-fait-divers-estival-monte-en-mayonnaise-29-07-2018-7837161.php

Ne bouffez pas avant...Couturier donne la gerbe ! Une telle cécité cache autre chose : un égo surdimensionné non évalué avant ou un gros foutoir émotionnel d'avoir été écarté de la matinale de France culture ?

J'ignore les raisons qui ont fait de Brice Couturier un défenseur acharné de Macron mais j'en suis attristée, écœurée et bien sûr en colère.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 12 invités

cron