CA CHIE GRAVE !

CA CHIE GRAVE !

Messagepar Nina » Juillet 24th, 2018, 6:39 pm

Scandale. La cérémonie devait avoir lieu à Issy-les-Moulineaux, ce samedi, mais nulle trace de bans n’apparaissait dimanche sur les panneaux d’affichage de la mairie.


Etrange… Alors que le Parisien et M6 révélaient ce week-end qu’Alexandre Benalla aurait dû se marier samedi 21 juillet à 11h à la mairie d’Issy-les-Moulineaux avant de devoir renoncer pour cause de garde à vue, nulle trace de bans n’apparaissait dimanche sur les panneaux d’affichage de la mairie. Ce qui n’est pas sans poser un certain nombre de questions.

L’ancien adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron, empêtré dans une affaire qui n’en finit pas de prendre de l’épaisseur, au point d’ébranler la Macronie, a-t-il bénéficié d’une exception de publication avec sa fiancée Myriam B., privilège réservé aux personnalités de premier plan - on se souvient que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avaient été exemptés d’une telle publication -, ce qui constituerait un passe-droit supplémentaire ? Les bans auraient-ils été retirés ?

A moins que ce mariage ne soit une fake news de plus ? Comment s’empêcher de poser la question quand depuis le début de l’affaire, l’Elysée et les services de l’Etat ne cessent de mentir comme pour protéger Alexandre Benalla avant finalement d’en faire un fusible.


Sources : Valeurs actuelles.

Une mienne amie m'a interpellée sur cette affaire de mariage. Elle a poussé le bouchon assez loin en tentant de retrouver cette fameuse MYRIAM B. QUI HABITE DANS LE 18ème ARRONDISSEMENT DE PARIS.

Elle a donc consulté l'annuaire et cela l'a mené au 51, rue Marx Dormoy où vit effectivement la fameuse MYRIAM B.

OR....Je vous tiens en haleine les aminches....

C'est l'adresse PRECISE où le Spiderman malien Mamadou Goussama a réussi à sauver le petit garçon !!!!!

On s'enfonce dans un putain de polar de rêve !!!
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CA CHIE GRAVE !

Messagepar Kristiane » Juillet 24th, 2018, 6:47 pm

Alors là Nina c'est de l'info qui vaut 100 balles !

Quand j'ai vu l'Alex national, il m'a immédiatement fait penser au mec sur le balcon qui donnait la main au petit gosse !!!
Kristiane
 
Messages: 214
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: CA CHIE GRAVE !

Messagepar Nina » Juillet 24th, 2018, 6:54 pm

Danilette et moi sommes sur le coup !

On cherche comme des malades mais comme tu l'as vu, les bans n'ont pas été publiés. Je voulais aller à la mairie d'Issy les Moules mais Valeurs actuelles l'a fait et n'a rien trouvé.

Peut-être que Benalla est un phoque et que l'histoire du mariage est de l'esbroufe ? MDR !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CA CHIE GRAVE !

Messagepar Kristiane » Juillet 24th, 2018, 7:45 pm

Danilette et toi devriez contacter André Bercoff. Il avait dit à l'antenne qu'il ne croyait pas du tout à l'histoire d'un gamin de 3,5 ans tombant du 6ème et se rattrapant au 4ème. Il avait précisé qu'il se donnait deux mois pour éclaircir cette histoire !!!
Kristiane
 
Messages: 214
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: CA CHIE GRAVE !

Messagepar Marock » Juillet 24th, 2018, 11:42 pm

Voir Email.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: CA CHIE GRAVE !

Messagepar Désiré » Juillet 25th, 2018, 4:49 pm

Comme Marock .
Je sais tout mais je ne dirai rien et même pas par Emile ! :lol:
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: CA CHIE GRAVE !

Messagepar Kristiane » Juillet 25th, 2018, 5:31 pm

Désiré : cool avec la canicule ! On peut peut-être attendre les frimas pour se réchauffer.

Effectivement, Marock m'a tout dévoilé. :evil: C'est du costaud ! :lol:
Kristiane
 
Messages: 214
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 42 invités

cron