CHAMPION DU MONDE DE LA CONNERIE !

CHAMPION DU MONDE DE LA CONNERIE !

Messagepar Nina » Juillet 20th, 2018, 12:00 pm

OUSMANE DEMBELE A L'INSTAR D'AUTRES JOUEURS DE L'EQUIPE DE FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOT, DONNERA TOUT LE PRODUIT DE SES PRIMES POUR CONSTRUIRE UNE MOSQUEE EN MAURITANIE !

Image


Il est vrai que la Mauritanie a un besoin urgent de plus de mosquées n'est ce pas ?

Inutiles les écoles, les vaccins, les semailles ou que sais-je encore ?

Ce mec est tellement con que cela doit se savoir.

N'est pas Mbapé qui veut ? Ce dernier reverse l'intégralité de ses primes à des associations caritatives FRANCAISES ! Il estime, je cite : "Les joueurs de l'équipe de France ne devraient pas avoir de primes car ils ont l'honneur de défendre les couleurs du pays !".

La Mauritanie qui aura mis le temps à interdire l'esclavage sur son territoire OFFICIELLEMENT EN 1993, reste un pays foncièrement esclavagiste puisque des "cheptels entiers tenus par des touaregs" sont encore tolérés.

Lorsque un humoriste américain (afro-américain en fait) fait un joke sur "L'AFRIQUE A GAGNE LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL EN RUSSIE !" on peut trouver ça plus que moyen mais la réalité est visible à l'œil nu me semble-t-il.

D'autre part, ce que vient de faire Dembélé et dans une autre mesure Paul Pogba avec ses prières musulmanes sur le terrain n'a pas eu trop de répercussion sur les français tant ces derniers sont heureux d'être "champions du monde".

Tout ceci va s'apaiser et les mauvaises langues, dont je suis, voudront en savoir d'avantage sur ces redistributions de primes.

Allons-nous avoir les joueurs pro-palestiniens qui enverront un peu ou beaucoup d'argent à Gaza ? Je doute que cela soit révélé si d'aventure cela se produisait.

Autre chose en rapport avec LA CONNERIE DE DEMBELE !

Il y a quelques années, durant une "ENQUÊTE EXCLUSIVE" consacrée aux revendeurs à la sauvette que tout le monde connait à Paris : ces africains qui vendent de petites tours Eiffel et autres babioles, sont en fait des disciples d'un guru basé dans la plus grande mosquée de MAURITANIE.


Le Guru en question est MILLIARDAIRE et envoie dans les plus grandes villes du monde des disciples bien endoctrinés : Paris, New York et quelques autres capitales européennes afin de vendre des broutilles pour touristes et il leur est intimé l'ordre de ne pas se faire avoir par les flics et de refiler le moindre euro ou dollar à l'organisateur en chef qui fera acheminer tout ce pognon au guru en question à Nouachkott.

Je ne pense pas que le footeux en question ignore tous ces faits, ce qui m'amène à penser qu'il est non seulement con et ignare mais qu'il désire avant tout que le peuple dont il est issu à tout intérêt à favoriser la connerie, l'ignorance et tout ce qui fait de l'islam un dogme qui asservit l'humanité.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités

cron