EMEUTES AU REPOS A NANTES

EMEUTES AU REPOS A NANTES

Messagepar Nina » Juillet 6th, 2018, 8:25 pm


EMEUTES AU REPOS DURANT LE MATCH FRANCE URUGUAY

A quelque chose malheur est bon : les émeutiers ont cessé de brûler les crèches, les écoles, les voitures et à peu près tout ce qui reste encore debout durant le MONDIAL du foot.

J'étais pour L'URUGUAY ! Ouaiche ! J'ai même gueulé VAMOS URUGUAY dans la rue durant la mi-temps histoire de faire chier les terrasses de cafés bondées de footeux bierreux.

J'aurais du être pour la France. J'étais même bien disposée pour l'être mais dès que j'ai vu le cinoche de Paul Pogba et son prosélytisme affiché : JE FAIS MA PRIERE SUR LE TERRAIN histoire que tous mes potes muz m'aient à la bonne et dès fois aussi qu'Allah m'assiste, je trouve ça déplacé et complètement con.

Depuis que Ribery, Anelka et d'autres joueurs ont islamisé le foot alors qu'ils jouaient pour la France, ça m'a saoulé.

Aujourd'hui, dans les tribunes, la caillera était là. On se demande comment ils arrivent à se payer MOSCOU et tous les frais qui vont avec.

Evidemment, on a vu les drapeaux algériens comme au temps où c'était un département français. On nous a fait chier avec l'indépendance pour se retrouver avec DEUX DRAPEAUX ?

On se fout de qui ?

Pour faire bonne mesure et sans doute pour ménager quelques gaulois qui l'ont mauvaise quand ils voient ces drapeaux algériens, marocains et tunisiens s'étaler durant une compète française, les journaleux ont ordre d'interviewer quelques français bon teint. Ils sont vachement minoritaires en Russie mais ils sont là.

Ils doivent sans doute être les derniers croyants de l'équipe de France, de la France, du drapeau français...Faut les mettre dans le formol les pauvres, ils vont bientôt manquer.

PS : La Belgique va se retrouver contre la France ? Putain quel pays musulman va l'emporter...Le mystère reste entier !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: EMEUTES AU REPOS A NANTES

Messagepar Kristiane » Juillet 7th, 2018, 7:17 am

Eh oui restent en lice deux pays africains ! La cote de Macron-Philippe va remonter !

Je soutiens la Belgicongo !
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: EMEUTES AU REPOS A NANTES

Messagepar Yéhoudidi » Juillet 7th, 2018, 4:39 pm

" Paul Pogba et son prosélytisme affiché : JE FAIS MA PRIERE SUR LE TERRAIN histoire que tous mes potes muz m'aient à la bonne"


héhéhéhé! j' ai connu un grand joueur de pipeau nommé Paul Uzé, qui faisait sa "Amida" dans le coin de l' auditorium avant de donner son concert, trés ami d' un certain Yéhoudi Menouhin......ou Menahim, me rappelle plus trés bien
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités