LES IRANIENS AUSSI CONS QUE LES ARABES

LES IRANIENS AUSSI CONS QUE LES ARABES

Messagepar Nina » Juillet 3rd, 2018, 9:56 am

GRANDE CIVILISATION PERSE !

Ben...J'en doute quand je lis de telles conneries et pourtant c'est du sérieux !

Il faut croire que l'arabité qui n'avait pas réussi à prendre en Perse a enfin pris dans cette bouillie musulmane chiite.

Ne sachant plus du tout comment s'y prendre pour faire cesser la rébellion des iraniens, les pouvoirs publics ont sorti la grosse artillerie : gardiens de la révolution et bassidjs (équivalent de la gestapo) pour mater le peuple qui n'en peut plus de la pauvreté et du manque de perspectives d'avenir avec les barbus au pouvoir.

Il n'y a pas UNE MAIS DES MANIFESTATIONS dont très peu de choses sont rapportés en France sinon dans quelques journaux et encore !

Image (“We Are Thirsty, Not Saboteurs”)

A croire que donner de la voix à ce qui ressemble aux prémisses d'une révolution n'intéresse personne.

C'est qu'un nouveau désastre a lieu en ce moment en Iran : LA SECHERESSE !

Avec une chaleur redoutable, des lacs complètement asséchés et une gestion de l'eau dont les barbus n'ont rien à foutre du moment que leurs centrifugeuses en ont assez, les iraniens sont épuisés.

Alors, sorti de nulle part on a le COMPLOT SIONISTE qui vient à la rescousse.

L'Iran accuse Israël de lui "voler" ses nuages

La République islamique prétend qu'Israël vole les nuages qui passent dans son ciel, aggravant la sécheresse qui touche le pays.

Victime d’une grave sécheresse, l’Iran accuse Israël de lui voler ses nuages. Et donc d’empêcher de faire tomber la pluie sur ses terres. Le général de brigade Gholam Reza Jalali, commandant de la défense passive iranienne, a affirmé ce lundi 2 juillet que "le changement climatique en Iran est suspect".

Image (général iranien Reza Jalali, une "lumière" scientifique...)

Selon l’agence de presse Isna, l’officier s’appuie sur des études de centres scientifiques nationaux qui ont démontré la présence de neiges sur les sommets dépassant 2.200 mètres d’altitude dans les zones montagneuses entre l’Afghanistan à la Méditerranée, excepté en Iran.

"L’ingérence étrangère est soupçonnée d’avoir joué sur le changement climatique. Des centres scientifiques du pays ont mené une étude sur ce sujet et leur résultat confirme" l’hypothèse émise par Gholam Reza Jalali, a déclaré ce dernier lors d’un colloque national sur la protection des populations. Et lui d’ajouter : "Israël et un autre pays de la région ont des équipes conjointes qui travaillent à faire en sorte que les nuages qui entrent dans le ciel iranien soient incapables de déverser la pluie. En plus de cela, nous faisons face à un phénomène de vols de nuages et de neige." 8-) :lol:

"Il n'est pas possible qu'un pays vole la neige ou des nuages"

Les propos de l’officier ne font pas consensus en Iran. Le directeur de la météorologie nationale iranienne, Ahad Vazife, a déclaré à l’Insa que le commandant "a probablement des documents sur ce sujet dont je n'ai pas connaissance, mais sur la base des connaissances météorologiques, il n'est pas possible qu'un pays vole la neige ou des nuages".

Si c'était le cas, "il n'y aurait pas de police de l'eau aux Etats-Unis car les Américains voleraient alors les nuages des autres pays et ils n'auraient nul besoin d'une police de l'eau, donc celle-ci aurait été supprimée". Selon le scientifique, "l'Iran souffre d'une sécheresse prolongée, et il s'agit d'une tendance mondiale qui ne s'applique pas qu'à l'Iran. Soulever de telles questions non seulement ne résout aucun de nos problèmes, mais nous détournera des moyens de trouver les bonnes solutions."

Sources : Nobs


Fâcheuse tendance à s'arabiser les iraniens vous ne trouvez pas ?

Ils ont très vite sauté le pas dès l'avènement de Khomeiny qui voyait des sionistes partout. Il faut dire que c'était vendeur à l'époque et durant des décennies mais là, ça n'a pas l'air de prendre...

Ca fait chier les barbus qui n'ont pas vraiment d'autres options à proposer. Pourtant, les centrifugeuses qui ont repris du service dès l'annonce du retrait des américains de l'accord de Vienne, ont besoin de beaucoup d'eau.

Devrions-nous avertir les iraniens que la répartition de l'eau et le manque d'eau gravissime qui atteint toute la population et l'agriculture sont aussi le fait de la reprise névrotique du programme nucléaire ?

Je pense que oui. Il serait salutaire que les iraniens sachent où va son eau et où va son fric qu'Obama avait lâché.

Certains avancent des sommes faramineuses sur le compte du guide suprême Khamenei. ON parle de 70 à 90 MILLIARDS DE DOLLARS sur son compte personnel.

Mauvaises langues !


Un lien à garder :https://iranwire.com/en/features/5390


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES IRANIENS AUSSI CONS QUE LES ARABES

Messagepar Nina » Juillet 3rd, 2018, 10:45 am

RECTIFICATION :

On a un cadeau pour l'Iran tout droit venu d'Israël !



Image


OU CELUI LA PEUT-ÊTRE ?


Image





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 24 invités

cron