Conférence « NO MONEY FOR TERROR » ou l’art de prendre les gens pour des cons !
Les terroristes palestiniens participent au sommet ‘NO MONEY FOR TERROR’
Conférence: Pas d’argent pour le terrorisme… !
Réunion présidée à Paris par Emmanuel MACRON, 72 Nations et Gouvernements y ont participé !
Pas un seul mot contre le Hamas, contre le Hezbollah et les groupes armés Arabo-Palestiniens.
Naturellement, l’Autorité Palestinienne y était invitée !
Ils prennent vraiment les gens pour des « cons »
L’Autorité Palestinienne (AP), dont les dirigeants paient des salaires aux meurtriers terroristes emprisonnés et aux familles de terroristes tués, a récemment participé à une conférence à Paris intitulée «Pas d’argent pour le terrorisme !
L’agence de presse officielle palestinienne WAFA a rapporté le mois dernier que l’AP assistait à une conférence ministérielle contre le financement du terrorisme, qui s’est tenue dans la capitale française à Paris en présence de 500 experts et de quelque 80 ministres de 72 pays.
Le ministre palestinien des Affaires étrangères, Riyad Al-Malki, et le chef de la Banque centrale palestinienne, Azzam Al-Shawa, représentaient l’AP.
La conférence s’est terminée par un discours du président français Emmanuel Macron, dans lequel il a souligné l’importance de poursuivre les efforts internationaux et la coopération contre le financement du terrorisme.
L’AP a été invitée et a participé à la conférence malgré le fait que l’AP utilise activement et ouvertement son budget et aide également les pays donateurs à payer des terroristes, tandis que les dirigeants de l’AP ignorent la condamnation par la communauté internationale.
L’Autorité Palestinienne verse des salaires mensuels à environ 6.500 terroristes emprisonnés, ainsi que des allocations mensuelles aux familles de dizaines de milliers de terroristes tués, que l’Autorité Palestinienne appelle des « martyrs ».
En effet, l’AP a alloué plus de 350 millions de dollars dans son budget publié pour 2018 pour ces dépenses. Malgré la critique internationale, les dirigeants de l’Autorité palestinienne jurent de continuer à payer des salaires qui récompensent la terreur , a souligné Palestinian Media Watch (PMW).
Source :
https://unitedwithisrael.org/absurd-pal ... -participa…/