LE TMENIK, CONCEPT CATHO-MUSULMAN

LE TMENIK, CONCEPT CATHO-MUSULMAN

Messagepar Nina » Juin 26th, 2018, 10:14 pm

Par Tmenik, on peut comprendre "faire du genre" de l'esbroufe, de la merde en paquet pour faire passer quelque chose.

Nous n'en manquons pas de faiseurs de TMENIK comme le Pape qui va bientôt s'écrouler devant ses musulmans tellement il leur lèche le cul :

Image (vas-y torche lui le cul à l'imam, il adore ça voir des infidèles se prosterner devant lui)

Pis on a le Ruquier écarlate qui veut se faire Dupont-Aignan et tous les réacs comme mézigue parce qu'on cause mal des migrants et qu'on n'en veut plus. Normal : regardez un peu ce qui se radine chez nous :

Image


Image (on l'a jamais vu dans un tel état le Ruquier...Alors qu'avec toutes ses immenses propriétés il pourrait offrir le gîte et le couvert pour au moins une bonne centaine de migrants...Et je compte très serré hein !)

Je n'ai qu'une réponse à faire à Ruquier :

Image (fallait pas me chercher connard...)


Dans une autre catégorie de TMENIK, ce sont les torchonnées qui me font bien marrer !

Quand elles ne défilent pas en jeans tellement moulant qu'on voit leurs moules ou le début de leurs gros culs, on a les SUPER TMENIK comme celle-ci :

Image


Sexy en diable hein ? Mais attention...C'est une sœur musulmane...On mate mais on touche pas sauf les mecs de la cité !


J'espère que vous aurez retenu votre leçon de TMENIK car vous en verrez plein désormais.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 23 invités

cron