PREMIERE MONDIALE DEPUIS 1979

PREMIERE MONDIALE DEPUIS 1979

Messagepar Nina » Juin 26th, 2018, 11:17 am

https://www.facebook.com/i24newsFR/videos/1185592248248350/


Des iraniens sortant par milliers dans les grandes villes iraniennes, les ayatollah auraient du voir cela arriver.

L'inflation est galopante et le manque de perspectives économiques mettent les iraniens dans les rues.

Pourtant, un slogan a choqué le vieux Khamenei et sa bande de voleurs Pasdaran et Bassidjs : "A BAS LA PALESTINE !"

Cela a continué avec des "MORT AU HAMAS ! MORT AU HEZBOLLAH !"

Imaginez un instant les tronches des caciques, de ces vieux trouducs au pouvoir depuis 1979 ?

Ils avaient décidé de faire d'Israël le fer de lance de leur campagne pour une "révolution islamique" au sein du monde arabe et les voilà devant leur propre peuple en train d'écouter de pareilles incongruités !

Peut-être que la Hasbara israélienne faite en farsi a fonctionné ? Peut-être que certains se sont souvenus que du temps où les relations commerciales et autres entre Israël et l'Iran du temps du Shah avaient du bon ?

Peut-être et surtout, la radicalité de Trump qui a déchiré un accord plus que biaisé mais pensé par un Obama au service de l'islam mondial, a retenu l'attention du peuple iranien parce qu'elle replace ce dernier dans les coins obscurs d'une nation que même l'Europe ne peut sauver.

Il faut admettre que les perses sont largement moins cons que les arabes ce qui, si demain le régime s'écroulait, pourrait devenir un allié de poids d'Israël qui devrait lâcher les wahhabites du Golfe.


Plus avisé que les autres Mohamed Bin Salman le prince héritier a donc renoué plutôt rapidement avec "l'entité sioniste" au point de lâcher ses palestiniens et de les laisser croupir dans leur merde qu'ils ont eux-mêmes fabriquée à force de négation de l'état juif.

Peu à peu, à l'instar de pays africains musulmans et de certains pays arabes qui officiellement ne se prononcent pas mais officieusement ont pris langue avec les israéliens.

Cette hypocrisie, si jamais les iraniens comme cette fois-ci persistent, risque de jouer un sale tour à ces pays qui ont cruellement besoin d'Israël en termes de technologies de pointe pour repousser leurs déserts.

Si la Perse redevient la nation digne qu'elle fut avant la chute du Shah, les pays arabes seront passés à côté d'une opportunité que même leurs champs pétroliers et gaziers ne pourront pas rattraper.

Mieux encore, si nous poussions le raisonnement concernant un revirement total de l'Iran, ce serait l'UE qui deviendrait la cocue de l'histoire.

Enfin ! La justice serait au rendez-vous car jouant sur toutes les croûtes, cette Union Européenne devra composer aussi avec Israël différemment puisque comptant moins d'ennemis à ses portes.

Par la suite le problème inventé de toutes pièces LES PALESTINIENS serait réglé rapidement pour peu qu'on applique la célèbre phrase de feu le Roi Hussein de Jordanie : "LA PALESTINE C'EST LA JORDANIE ET LA JORDANIE C'EST LA PALESTINE !".

On pourrait fort bien demander à ces arabes riches mais pauvres d'esprit et incapables de créer une seule démocratie digne de ce nom ou encore former des gens à diversifier leurs économies, de se débrouiller pour que la Jordanie devienne vraiment la Palestine puisqu'elle occupe 78 % de celle-ci.

Un petit nettoyage en règle concernant Gaza que l'Egypte pourrait vendre à Israel et le rapatriement des arabes vivant en Judée Samarie en Jordanie ou bien où ils veulent dans leurs pays d'origine : Egypte, Syrie, Irak, Algérie, Qatar, Koweit, Maroc, Tunisie, etc...

Tous ces arabes venus s'installer dès que les juifs ont commencé à cultiver leur futur pays ne sont pas plus palestiniens que je ne suis chinoise.

Ce gros mensonge ourdi par les habituels russes (ils avaient fait merveille avec le protocole des sages de Sion) et de Nasser concernant un "peuple palestinien" ne pourra perdurer plus longtemps.

Les pays arabes commencent à réaliser qu'ils ne pourront venir à bout des juifs et que leur haine anti-juive ne peut demeurer une centralité dans leurs vies. A moins de continuer à écouter les imams, les frères musulmans et tous les groupes terroristes du Moyen-Orient.

Mais cette fois-ci, les gouvernants arabes ont compris que le retour de bâton en œuvrant dans le sens de l'antisémitisme risque de leur péter à la tronche ; le printemps arabe l'a démontré de belle et douloureuse manière.

Pour finir, il suffit de se rendre compte que tous ces arabes et noirs musulmans qui veulent venir trouver une meilleure vie en Occident ont réussi à unir des européens qui n'en peuvent plus de ces invasions.

En marge du parlement européen que tout le monde reconnaît comme inutile et coûtant de l'argent, les peuples grondent.

Oh ! Cela va encore durer et même s'accentuer.

La Turquie va encore racketter l'UE qui va s'incliner de peur de devoir se goinfrer plus de 3 millions de réfugiés syriens vivant sur son sol.

Une façon de se faire de l'argent que les Libanais, les Jordaniens risquent fort d'imiter.

Il suffisait pourtant de fermer les frontières depuis des lustres mais Merkel a refusé et pire encore a donné un message très clair à tous les migrants du monde. C'est donc à l'Allemagne de payer.

Puisque Macron et ses larmes d'humaniste ne tente même pas de fermer toutes les frontières terrestres, des identitaires patrouillent comme le font des américains vivant près du Rio Grande.

Ce phénomène n'est pas près de s'arrêter. Peu à peu, ce sont les citoyens européens qui s'organisent contre ces marées humaines et contre la prégnance d'un dogme qui défie toutes les valeurs de l'Occident.

Je crois sincèrement que "la nuit de feu" au niveau citoyen est enfin arrivée au grand découragement des médias humanistes que plus personne ou presque ne lit.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PREMIERE MONDIALE DEPUIS 1979

Messagepar Yéhoudidi » Juin 26th, 2018, 3:40 pm

bon! j' abandonne, ce site déconne

au bout de 5 minutes la réponse incomplète s' affiche connement

laissons donc le site vivre sa vie

ciao!
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 23 invités