Un petit raid dans une mosquée salafiste en Allemagne a permis de découvrir de fervents partisans du djihad mondial ainsi qu'un stock impressionnant de Kalachnikovs.
Quelle merveille !
Pour l'occasion, le renseignement intérieur a fonctionné mais vous savez ce qu'on dit : on lâche une chèvre pour mieux planquer le troupeau.
Or, voilà les shleuhs devant un dilemme qu'ils ne veulent pas reconnaître depuis des années mais qui, s'il n'est pas réglé, va bel et bien dégénérer en guerre ouverte sur le territoire allemand.
Si les muslims se sont préparés, les néo-nazis souvent venus de l'Est de l'Allemagne, ont eux aussi eu le temps de réunir quelques troupes pour les assauts à venir. Et...ils viendront !
Les flics allemands tout autant que les services secrets intérieurs sont minés par les "recrues" turques et arabes.
Nous avons, ainsi que beaucoup de pays européens, exactement la même configuration : une méfiance juste des corps censés nous défendre.
Les jours d'Angela Merkel sont comptés mais elle ne fut pas la première instigatrice de cette installation au cœur même de l'Allemagne des centaines de milliers d'arabo-musulmans.
D'une part, la tradition de "deuxième patrie" de la Turquie, à savoir l'Allemagne, devient une zone dangereuse car le nationalisme turc est aussi prégnant que l'islam qu'il dispense depuis l'avènement d'Erdogan. Plus d'un million et demi en Allemagne auxquels vous ajoutez des maghrébins, des pakistanais, des afghans et des africains par centaines de milliers, fait de ce pays un poste avancé, une place de choix pour lancer une offensive massive en Europe.
Si on ajoute à cela toutes les compromissions de l'Allemagne avec l'Iran, le Hezbollah et les chiites de façon générale qui vont et viennent à leur guise afin de donner des gages aux ayatollahs de bonnes relations et honorer de juteux contrats avec la république islamique d'Iran, l'Allemagne devrait normalement être VIREE DE L'UE !
C'est par elle que tous les problèmes arrivent mais hélas, elle n'est pas la seule !
La France et la Belgique et désormais l'Espagne vont jouer exactement la même partition afin de nous faire crouler sous l'islam.
C'est d'une évidence crasse et pourtant on tente encore de fermer les bouches de ceux qui, sans être conspirationnistes comme on tente de nous le faire croire, dénoncent LES FAITS ET RIEN QUE LES FAITS !
Hier soir, Ruquier et sa bande de nazes ont tout fait pour écharper DUPONT AIGNAN ! Je n'ai rien de particulier à dire sur cet homme mais sur la façon dont Ruquier, Angot, Moix et ce nabot de Benguigui ainsi que Bernie Bonvoisin se sont rués sur l'homme politique pour le déchirer à pleines dents.
Ruquier était au bord de l'apoplexie au point de devenir écarlate en tentant de contenir sa colère.
C'était à vomir !
Une dernière chose concernant les ligues de vertu qui s'en prennent au TERRIBLE TRUMP !
Il a été prouvé par différents journaux américains mais évidemment peu répercuté en France que les photos d'enfants encagés dataient du mandat Obama.
http://www.europe1.fr/international/enfants-migrants-separes-de-leurs-parents-aux-etats-unis-de-nombreuses-photos-sont-fausses-3690995
D'autre part, le fait de séparer les enfants de parents illégaux est une vieille façon d'agir aux USA : DEPUIS 1995 !
Pour résumer, ce qui se passait sous les ères démocrates de Carter, Clinton, Obama, ce n'était pas grave et ne valait pas un seul cliché.
Ce n'est que MAINTENANT et pour trouver encore quelque raison de noircir Trump que les journaux ont trouvé opportun de se rendre dans les centres de rétention pour shooter comme des malades des adolescents.
Toute cette agitation n'a été produite autour de photos truquées par toutes les harpies anti-Trump en Amérique et dans le reste du monde.
Le méchant croquemitaine qui bouffe les enfants touts crus a désormais le visage de Trump. Avant ? Il n'y avait rien...Rien que d'habituels passeurs et du trafic d'esclaves venus d'Amérique latine.
Devant le déferlement des AQUARIUS et autres bateaux qui vont bientôt arriver en France puisque l'Italie n'en veut plus, j'imagine que nous n'avons plus qu'à fermer nos gueules.
C'est Ruquier qui l'a dit ! C'est sa bande de gros cons aussi qui l'a dit !
Ruquier envahit nos écrans à la moindre occasion : PAS DE QUOTAT DE RUQUIER ??? Il faudrait vraiment y penser parce que entre la radio et la téloche on est en train de se faire une overdose de ce connard.