UNE TEUF D'ENFER A L'ELYSEE !

UNE TEUF D'ENFER A L'ELYSEE !

Messagepar Nina » Juin 23rd, 2018, 6:52 pm

Cette année pour sa première fête de la musique à l'Elysée MAC' RON a invité des super-minorités : DES BLACKS PEDES !

Courageux et sans tabou not' bon président, il n'a pas oublié d'inviter aussi des rappeurs vraiment cons et bas de plafond vu les paroles en anglais et français.

Un petit clin d'œil aux migrants ! La soirée zique à l'Elysée fut AFRICAINE !

Image


"On va brûler tout du sol au plafond dans cette baraque !"
" Viens sucer ma bite et mes couilles espèce de salope !"


Admettez les aminches que Macron sait montrer qu'il est absolument libéré...je dirais même plus...carrément dégueu lorsqu'on écoute les morceaux.

Alors, d'un côté il nous joue le couplet "Tu m'appelles Monsieur le Président ou Monsieur et avant de faire la révolution, obtiens un diplôme, et..."

Puis, de l'autre côté, dès qu'il s'agit de célébrer la teuf de la musique, vous savez...tous ces cons qui connaissent deux accords à la guitare et qui vont nous gaver toute la nuit avec des sons chiants !


Image


Ne regardant pas à la dépense et faisant fi des tabous ô combien éculés, Madame Macron a enfin reçu sa vaisselle toute neuve pour l'Elysée :


Image


Bon ! C'est pas sûr qu'elle sortira forcément cette vaisselle lorsqu'elle recevra les bédouins pour un dîner officiel mais elle ne va pas les laisser moisir dans des cartons.

Dès que les grecs viendront se taper la cloche officiellement, je suis sûre que la first lady aura le bon goût de nous sortir la vaisselle des grands jours !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 27 invités